[Actu] Ajustement des campagnes en Cyrodiil

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 10 décembre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/96984-240.jpg
Zenimax Online ajuste les réglages des campagnes PvP, afin de résoudre les baisses de performances.

Si l'affrontement entre les factions du jeu en Cyrodiil est une partie importante de l'expérience proposée par The Elder Scrolls Online, la plupart des joueurs reconnaissent qu'elle ne se déroule pas toujours sans heurts. Attentif a améliorer ce pan de leur jeu, Zenimax Online travaille sans relâche à résoudre les différents problèmes impactant les joueurs, au fil des patchs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Personnellement j'ai grandement freiné le PvP pour le peu qu'il m'apporte; problèmes techniques + équilibrages qui gâchent vraiment le plaisir ... si cette correction peu aider deja à régler un partie des pb techniques, pourquoi pas, mais on pourrais estimer que c'est une solution de facilité aussi ... mais ca reste une solution
euh mouias, il est certain que baisse la population est une solution.
la carte de cyro etant grande si on baisse la population au fil des patchs il va devenir delicat de se croiser.
peut etre faudrait il aussi revoir l'infra qui ne supporte apparement pas le nombre "trop grand" de joueurs?
ben, y a pas besoin d'attendre ce patch pour arrêter de faire le mouton sur Lame épine alors qu'Azura fonctionne très bien, sans lag

A voir s'il y aura vraiment des délestages de Lame épine vers Azura et avisé s'il faut pas supprimer les campagnes qui ne servent à rien
Non il n'est pas délicat de se croiser, car au final, les 3 forts isolés servent à rien (tant qu'ils ne leur trouveront pas un attrait autre que les points), du coup les gens restent sur les autoroutes, et c'est bien dommage.
Comme quoi, on a longtemps reproché à GW2 ses petites cartes mais on constate que la population se resserre sur des cartes plus grandes.

Comme quoi ce n'est pas une question de surface mais d'exploitation de cette surface
Citation :
Publié par lndigo
Comme quoi, on a longtemps reproché à GW2 ses petites cartes mais on constate que la population se resserre sur des cartes plus grandes.

Comme quoi ce n'est pas une question de surface mais d'exploitation de cette surface
GW2 et ESO, c'est le même WvW pour moi. La carte est certe plus grande sur ESO, mais la surface "active" est exactement la même (C'est à dire, généralement 3 ou 4 chateaux en siège)

Il faut garder à l'esprit que cette solution est temporaire. Même si c'est vrai que Zenimax admet ici qu'ils ne peuvent régler la solution actuellement, je pense qu'il bosse dessus.
Comme a dit Hellrune, quand tu vois tout le monde qui s'entasse sur Lamépine...

Peut être que le fait de baisser la population forcera un switch de campagne pour certains.

Maintenant, tant qu'il y aura des blobs Pulsar ou autre teams qui s'amusent à faire laguer le serveur en lançant masse AOE, le lag risque d'être toujours présent
Message supprimé par son auteur.
Moui, sur Azura, lors de Fight trifaction, il n'était pas rare que ça lag lors de l'inc des Bananes.
Depuis la maj, je n'ai pas vraiment coincé Cyrodiil, faut que je vois ça ce week-end s'il y a du mieux.

Concernant les Teams spé lag... il y a des screens qui tournent sur le fofo officiel où tu vois un joli blob entrain de spam des sorts d'aoe lors d'assaut de forts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés