[Actu] Bless esquisse ses montures

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2014 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/8/100528-240.jpg
Bless prépare sa seconde phase de test et dévoile quelques pans de son gameplay. Le MMORPG esquisse plusieurs de ses montures (plus ou moins rapides, résistantes ou aptes à pratiquer des terrains escarpés) parmi la cohorte d'animaux pouvant être capturés.

En prévision d'une nouvelle phase de bêta-test planifiée du 16 au 22 décembre prochain, Bless dévoile successivement les différents pans de son gameplay et esquisse aujourd'hui quelques-unes des montures disponibles dans le MMORPG.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Haha, gros déséquilibre de factions inc avec de telles montures honorifiques.

Moui le coup du capturable en théorie c'est cool, en pratique il faut que beaucoup de mobs le soient pour une vraie mise en valeur du truc. Sur Icarus Online c'était pas mal y avait même des niveaux (mais c'était mal fichu tu pouvais rester dessus afk pour la lvl up) et la possibilité de transformer la bête en compagnon de combat plutôt que monture.

En tout cas vu la beauté de Bless je ne doute pas qu'il y en aura de bien classes.
on vois bien encore là, la culture asiatique loin loin... d'une certaine cohérence immersive des joueurs de l'occident... . Cela engage mon point de vue personnel dont je gage n'être pas le seul à le penser. Bref, beurk... même si c'est bien fait, beurk quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés