Le mariage est disponible !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas 7€ (ou 14€) LE bracelet? Étant donné qu'il en faut deux et que si le partenaire possède une version inférieure ça downgrade la cérémonie et les items reçus suite à celle-ci, ça serait plutôt 14€ la cérémonie Or et 28€ la Platine.
Moi j'aime faire pété le champagne depuis la maj

& Ma femme Fraternia DelBrodak est parfaite devant le mal Alpha que je suis elle ne bouge pas

Juste un petit problème pas encore trouver le moyen de la faire farm et rester dans la cuisine

T'as conscience du budget pour un véritable mariage IRL ? Honnêtement, claquer quelques euros dans un jeu pour ça me choque beaucoup moins que les tarifs pratiqués par les traiteurs/loueurs de salles/autres intermédiaires qui sont proprement exorbitants.

En plus, le concept est fun et là encore, je préfère payer pour ça que pour un item à la noix dans un cash shop.

Reste plus qu'à ce que les devs des jeux auxquels je joue implantent ça aussi ^^ Les mariages dans Lotro, ça aurait vraiment de la gueule...
Citation :
T'as conscience du budget pour un véritable mariage IRL ?
Sauf qu'on parle d'un jeu, un jeu à abonnement mensuel, hein faut pas non plus tout confondre...
Citation :
Publié par Lestenil
En plus, le concept est fun et là encore, je préfère payer pour ça que pour un item à la noix dans un cash shop.
j'espère que c'est de l'ironie là

sinon perso c'est le gratuit et basta, sans parler de leur système de réservations de dates un peu (beaucoup) foireux, surtout pour une instance + cinématique....
Citation :
Publié par Wutsdat
ça choque personne qu'il fasse payer ?
T'es pas obligé de payer, sauf si tu veux participer à leur politique scandaleuse. Ceci dit le fait de devoir passer par la boutique même pour l'option gratuite en dit long...

Il me tarde de voir les joueurs demander l'option divorce. J'imagine déjà les 3 options à 0, 5€ et 10€ : bah oui, pour rompre un lien éternel platine il faut un divorce platine.
Citation :
On est pas à ça prêt quand tu vois que les mecs s'abonnent à un jeu dont les serveurs à l'autre bout du monde rend le gameplay plus qu'hasardeux ^^
Ouai enfin je connais des MMORPG ou le gameplay lui est hasardeux perso

J'ai rien a redire de FFXIV ARR bien que des serveur europe seront disponible à la 3.0...
On croirait voir des militants contre le mariage pour tous vu comment certains régissent avec le mariage payant de Square.

A la limite du ridicule. Non oubliez ça, retirer le mot "limite" de ma phrase.

Je vous trouve sacrément sympa les modos vu comment certains sont ultra agressif vis à vis du mariage...

Enfin bref.

PS : je rappelle qu'il y a une formule gratuite sur le mariage hein.
Le passe à 14€ offre une monture, des vêtements vraiment bien foutus (surtout les robes), 2 nouvelles coupe de cheveux et autre cochonneries.
C'est pas rien et si vous n'en voulez pas la formule à 0€ est là ^^.
C'est exactement le même cas que la personne qui a acheté son jeu 60EUR et voudrait avec le DLC qui débloque des skins pour 10EUR, il attends que le prix baisse pour être acceptable à ses yeux.
De nos jours, il y a de nombreux joueurs qui payent pour du DLC, ça fait partie intégrante du business model des jeux-vidéos et il est donc logique que chaque compagnie l'adopte, même les plus réfractaires (je parle de toi Nintendo).

Après honnêtement, si avec les mises à jours et l'ajout de contenu que nous avons depuis plus d'un an, vous trouvez que vos 10EUR par mois n'ont pas la valeur qu'ils méritent, j'ai peur qu'il vous soit difficile de trouver un MMO qui vous satisfasse de ce point de vue là.
Citation :
Publié par Lhunfaen
Le passe à 14€ offre une monture, des vêtements vraiment bien foutus (surtout les robes), 2 nouvelles coupe de cheveux et autre cochonneries.
C'est 28€ si tu parles bien de la version platine, si ton compagnon a un modèle inférieur, la cérémonie passe également au niveau inférieur, ce qui fait que tu te fait sucrer les items que tu aurais du avoir à la fin de la cérémonie (mais pas ceux que tu reçois avant comme les tenues).

Citation :
Publié par Misen
On croirait voir des militants contre le mariage pour tous vu comment certains régissent avec le mariage payant de Square.
C'est pas plutôt l'inverse étant donné que la cérémonie gold/platine payante en € en ferme l'accès à certains? Faisant qu'elle n'est plus pour tous?

Après, il est clair qu'assimiler les gens avec un avis différent du notre à un mouvement borderline est un excellent moyen de faire avancer le débat.
Citation :
Publié par Eterno
Après honnêtement, si avec les mises à jours et l'ajout de contenu que nous avons depuis plus d'un an, vous trouvez que vos 10EUR par mois n'ont pas la valeur qu'ils méritent, j'ai peur qu'il vous soit difficile de trouver un MMO qui vous satisfasse de ce point de vue là.
Faut pas encenser le jeu non plus le jeu. Certes il y a des mises à jour régulières mais c'est beaucoup de recyclé. Le système est rôdé et les mises à jour suivent à l'identique le même schéma, on peut pas dire que ça soit original...

De toute façon il y aura toujours des gens pour claquer leur tunes dans des conneries de boutique tirant de fait la qualité par le bas. Vous aurez beau dire ce que vous voudrez mais faire payer 0.7€ l'unité de teinture alors que ça a pris 5 minutes à un stagiaire de modifier le code hexa de la couleur dans un fichier c'est plus que du foutage de gueule. Et je ne parle pas du scandale de faire payer les objets des événements saisonniers passés alors qu'ils étaient achetable IG contre des gils jusqu'à présent.

Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
Les robes sont elles les mêmes de la version gratuite à la payante?
Non, celle de la version gratuite ne peut pas être teinte. Si tu ne payes pas dans la boutique tu es un sous-joueur donc t'as droit à moins.
Citation :
Faut pas encenser le jeu non plus le jeu. Certes il y a des mises à jour régulières mais c'est beaucoup de recyclé. Le système est rôdé et les mises à jour suivent à l'identique le même schéma, on peut pas dire que ça soit original...
pas besoin de faire toujours dans l'originalité pour satisfaire les joueurs, juste de l'ajout de contenu qui nous occupe jusqu'à la prochaine maj et FF14 remplit aisément le contrat.
On a de temps en temps quelques nouveautés qui étoffent le jeu, plus ou moins réussies et pleins de projet en cours.

Citation :
De toute façon il y aura toujours des gens pour claquer leur tunes dans des conneries de boutique tirant de fait la qualité par le bas.
Aucun rapport, c'est même plutot l'inverse qui se passe en général : plus un jeu va rapporter, plus on investit dedans pour qu'il continue de plaire et rapporter. Un jeu qui ne rapporte pas assez sera délaissé et la qualité du jeu baissera progressivement.
Citation :
Publié par Uryell
Aucun rapport, c'est même plutot l'inverse qui se passe en général : plus un jeu va rapporter, plus on investit dedans pour qu'il continue de plaire et rapporter. Un jeu qui ne rapporte pas assez sera délaissé et la qualité du jeu baissera progressivement.
Si seulement c'était le cas, les maj de WoW étaient bien plus fréquentes tôt dans son cycle de vie (bien avant son pic d'abonnement) et n'avait pas vu de coupes aussi drastiques dans les contenus de ses expansions par rapport avec ce qui était annoncé que celles qu'on a vues avec Warlords of Draenor.
Dans la même veine, RagnarokOnline, dont les coupes dans les budgets de maj ont été assez importantes pour motiver la quasi-totalité de l'équipe à démissionner après la MAJ Yuno (bon, ils ont ainsi eu le temps de faire Granado Espada et Tree of Savior ensuite donc c'est pas vraiment une perte ). Ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres.

C'est très rare que cela se passe comme tu dis une fois passé 1an et demi/2ans après la sortie initiale (après certes, on y est pas encore) même si la courbe d'abonnement est ascendante, la motivation principale étant "De toutes façons ça n'ira pas plus haut donc autant investir ailleurs et les joueurs déjà dessus vont rechigner à leave étant donné le temps qu'ils ont déjà investi dedans donc on peut se permettre de plus les malmener".
Ragnarok online est un F2P, il me semble donc un peu hors sujet vu qu'il ne fonctionne pas sur le même modèle.
Quant à wow, il n'a pas à rougir du renouvellement de son contenu, et niveau qualité , je pense qu'il est normal qu'il s’essouffle au bout de 10 ans. Il séduit toujours, les joueurs reviennent pour les majs, ce qui montre une qualité de contenu.
Citation :
Publié par Shockwave
Faut pas encenser le jeu non plus le jeu. Certes il y a des mises à jour régulières mais c'est beaucoup de recyclé. Le système est rôdé et les mises à jour suivent à l'identique le même schéma, on peut pas dire que ça soit original...
Je suis également fatigué du schéma, mais le contenu des mises à jour est plus important que tous les MMOs à abonnement auxquels j'ai pu joué, EQ,EQ2,DAoC,FFXI et j'en passe. Pour ma part, comparé aux offres sur le marché, le rapport abonnement/contenu est largement rempli, voir au dessus de tous.

Citation :
Publié par Shockwave
Vous aurez beau dire ce que vous voudrez mais faire payer 0.7€ l'unité de teinture alors que ça a pris 5 minutes à un stagiaire de modifier le code hexa de la couleur dans un fichier c'est plus que du foutage de gueule.
Non, s'il y a des acheteurs, c'est un excellent rendement et une très bonne décision commerciale. SE serait au contraire idiot de ne pas le faire s'il y a des acheteurs, et à la vue de Mor Dhona, les acheteurs sont là.
Est-ce une bonne décision marketing? Cela dépendra de la réaction de la communauté, je pense qu'avec le mariage ils voient qu'ils tirent un peu trop sur la corde, mais les teintures, à mon avis ça passe. SE teste sûrement son cash shop et jusqu'où ils peuvent aller, en vérifiant si les pertes marketing valent le gain financier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés