MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
On ne s'est pas compri je pense...

Je ne dis pas que telle classe est cheat ou pas.

Je vois juste que les nouveaux paliers zobals et pandawa sont bien calibrés pour qu'il ny ait que peu de diff par rapport aux anciens.

Maintenant je regarde le zobal qui, n'ayant pas eu de modif niveau sorts recois de nouvelles carac avantageuses c'est la que je veux parler de desequilibre.

Concernant le cas du xel je me demande egalement pourquoi les sorts n'ont pas été calibrés sur un systeme de paliers calqué sur le roublard/pandawa qui est le systeme le plus proche de l'ancien en terme de quantité de points.

Car actuellement avec cette maj, toujours en nombre de points possibles , les zobals /xelor pourront techniquement a caracteristiques elementaires egales avec les roublards/pandawa, beneficier d'un avantage en vitalité par rapport a ces derniers.
( je ne prends que des classes dont les paliers ont ete modif, on verra les autres a l'avenir)

Je ne comprend pas leur facon de travailler ou la logique que le staff suit...
Citation :
Publié par raiistlinn
alerte le forum dofus est en maintenance !

Tout le monde va rappliquer et venir râler ici
Meuh non il vont spam actualiser tékaté
Citation :
Publié par Angeloo
Maintenant je regarde le zobal qui, n'ayant pas eu de modif niveau sorts recois de nouvelles carac avantageuses c'est la que je veux parler de desequilibre.
Il n'y a eu aucune modification sur ses caractéristiques...
pour les paliers modif en ninja, c'est de quelle hauteur cette modif? Car si ca n'impact que la répartition 50-100 (ca touche que ceux qui n'étaient pas parchoter du coup) c'est logique que les sorts n'ont pas bouger vu que la calibration de ses derniers restent bon (en gros, seul ceux qui ne sont pas parchoter pourrons sentir une legere diférence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés