[Actu] Bioware fait une croix sur les coûts d'entraînement dans SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Mon main vient de passer 60 je vais donc attendre avant d up les pouvoirs car ca coute 50k par compétence pour une petite 10e ca commence à faire cher !
Mauvais timing vu qu'ils ne vont pas rembourser ceux qui ont déjà acheté les compétences, cela fait une impression de travail d'amateur pour le coup.
Ouais, pourquoi ne pas l'avoir implémenté direct avec la 3.0 ?
Surtout que lorsqu'on profitait du x12 on avait déjà l'achat de compétences gratuitement, ça aurait été assez logique de le faire perdurer au lieu de laisser une semaine de payant.

Heureusement que j'ai pas eu le temps de jouer depuis et que tous mes persos sont encore 55. ^^
Je viens de dépenser 350 000 crédits pour les acheter hier pour mon main sérieux quoi... heureusement j'ai trois autres 55 a passer 60 mais 400k perdus... mauvais timing clairement !
Citation :
Tant mieux pour ceux à qui ça profitera mais je ne peux quand même pas m'empêcher de me sentir entubé vu ce que les compétences m'auront coûtées...
Maintenant ou plus tard, le changement aurait été fait, alors parlé de se faire entuber je ne pense pas!!!
Euh si clairement. J'ai acheté l'extension en pré commande et j'ai du payer pour mes compétences. Ceux qui vont commencer l'extension mardi auront tout gratuit.
Citation :
Maintenant ou plus tard, le changement aurait été fait, alors parlé de se faire entuber je ne pense pas!!!
Si clairement même ! Car les personnes qui on accès déjà à l'extension et donc au niveau 60 ont comment dire... jeter leurs crédits par la fenêtre...
En tous cas l'on ne peux pas les accuser de faire du P2W sur le coup

C'est vrais qu'un remboursement pour les skill 56-60 aurait été une bonne idée, mais bon....
Citation :
Publié par Einara
Tant mieux pour ceux à qui ça profitera mais je ne peux quand même pas m'empêcher de me sentir entubé vu ce que les compétences m'auront coûtées...
Surtout que ca a ete dit dans plusieur interviews recentes us que la gratuité pendant l'xp12 serait maitenue

Et paf tu repayes pas de com, tu te dis que t'as mal compris
Tu rakes et hop annonce "on refait gratuit" ...

Perso j'avoue avoir cliqué pensant que c etait a zero et c est en cherchant comment j'avais depensé mes cred, ne pouvant plus acheter de consommable que j'ai compris...

Et franchement difficile de se refaire ....

Idem quid de la date ???
Citation :
Publié par data-x

C'est vrais qu'un remboursement pour les skill 56-60 aurait été une bonne idée, mais bon....
La communauté ne peut-elle réagir et peut-être obtenir le remboursement de ces crédits ? je ne suis pas dans le cas des joueurs ayant déboursé des centaines de milliers de crédit, mais je peux imaginer la frustration.
Citation :
Publié par Havoks
A partir de la semaine prochaine... c'est à dire ? Une date exacte ? Je penche pour le 9 décembre mais je suis pas sur...
Il disent après la maintenance la semaine prochaine. (Je ne sais pas quel sont les jour de maintenance).


@Smitthy: Je doute car il l'on clairement dit sur le forum officiel
Citation :
Fair question azudelphi! Since the change we are making is a global one, affecting all players and skills, we felt this was a better approach to the overall cost to players. As a result, we will not be providing refunds for the cost of training.

Hope that clarifies our thoughts on the situation.
source
Citation :
Publié par data-x
Il disent après la maintenance la semaine prochaine. (Je ne sais pas quel sont les jour de maintenance).
Bon c'est simple entre le 56 et le 60 ca commence je crois a 28k le skill pour finir a 48k le skill au 60.

Ca doit bien faire dasn les 600 000 credits au final, allez petitiion pour le remboursement car franchement cest degeulasse on est abonnes on paie etc et on se fait entuber...
sans compter que l'on paye une extension et que l'on enlève du contenu , ou sont les ZL ?? une fois 60 . obligé de farmer en boucle les 2 tactiques pendant 1 mois pour avoir le stuff pour les 4 zl tactique hm ?? 1ere fois ou que je voie un MMO ou a chaque extension on t'enlève du contenu.
Citation :
Publié par Zoldyk
Bon c'est simple entre le 56 et le 60 ca commence je crois a 28k le skill pour finir a 48k le skill au 60.

Ca doit bien faire dasn les 600 000 credits au final, allez petitiion pour le remboursement car franchement cest degeulasse on est abonnes on paie etc et on se fait entuber...
Pour faire une idée :
-lv 56 : 100 000 crédits
-lv 58 : 300 000 crédits
-lv60 : 600 000 crédits

Et c est sans parler des maj ou nouvelle compétence a la respé 3.0
Citation :
Publié par Smitthy
La communauté ne peut-elle réagir et peut-être obtenir le remboursement de ces crédits ? je ne suis pas dans le cas des joueurs ayant déboursé des centaines de milliers de crédit, mais je peux imaginer la frustration.
Cela à bien était dis par Bioware pas de remboursements rétroactif des crédits.

Surtout que, d'après les joueurs (forum Uk, pan_sObak...) sur Rishi et Yavin en faisant les journalières cet argent se récupère plus vite qu'en perdant son temps à se plaindre sur le forum à vouloir récupérer ces crédits.
Citation :
Publié par Ryldaar
Surtout que, d'après les joueurs (forum Uk, pan_sObak...) sur Rishi et Yavin en faisant les journalières cet argent se récupère plus vite qu'en perdant son temps à se plaindre sur le forum à vouloir récupérer ces crédits.
Et c'est tout à fait exact.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés