[Actu] L'extension Fate of Arun déployée le 11 décembre en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 décembre 2014 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2454/0/98450-240.jpg
Après deux ans d'exploitation, Tera doit s'enrichir d'une première extension, Fate of Arun. Elle sera déployée le 11 décembre prochain en Europe (un peu avant la version américaine) avec ses nouvelles contrées à explorer.

Après deux ans d'exploitation, Tera s'offre sa première extension, Fate of Arun (déployée en Corée l'été dernier, mais qui s'annonce tout juste en Occident). On avait noté qu'elle serait lancée le 16 décembre prochain outre-Atlantique. Gameforge précise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kinyco
Tiens donc. Pas de commentaire haineux cette fois ci?
T'as parlé trop vite

Personnellement je m'estime content d'avoir encore du contenu nouveau alors que le jeu prend doucement de l'age c'est une super news !
Je ne parlais pas pour moi. Personnellement j'ai arrêté au 60, quand pour entrer dans un donjon il fallait un équipement requis. La course à l'équipement n'a jamais été un moteur pour moi.

Et d'une manière générale, j'ai été très déçu que dans un jeu no target comme TERA, le matériel ait une importance aussi grande. J'aurais souhaité un jeu plus tourné vers la capacité du joueur à choisir les bons enchaînements et les bons mouvements au bon moment. Pas au point de pouvoir tuer un joueur ou monstre level 60 avec un personnage niveau 1 et une épée en bois, mais quelque chose d'un peu moins radical que ce que le jeu propose.
Citation :
Publié par ehmanis
si des gens y jouent encore quelques masochistes
Les masochistes, ce ne sont pas ceux qui jouent mais ceux qui viennent poster sur jol pour dire qu'ils y jouent
Je suis un nouveau sur Tera et je dois m'attendre a quoi de ce jeux , il a bien évolué maintenant ?Quel serveur choisir ,PVE FR (2) ou PVP INT ?

Dernière modification par Bal'E ; 09/12/2014 à 17h53.
Citation :
Publié par BelXander
C'est surtout que plus personne ne joue à ce jeu.
joue donc sur tera amerique avant de dire que plus personne ne joue a ce jeu, meme sur elinu il y a encore des joueurs, ce n'est pas parce que le forum jeuxonline est mort que cela veut dire que tera meurt avec
Citation :
Publié par jeicj
joue donc sur tera amerique avant de dire que plus personne ne joue a ce jeu, meme sur elinu il y a encore des joueurs, ce n'est pas parce que le forum jeuxonline est mort que cela veut dire que tera meurt avec
Je viens de commencer cette semaine sur le serveur US et c'est ce qui m'a étonné au début: tout les serveurs sont à hight et la zone de départ , la capital et l'autre région juste après c'est blindé de monde.

Cela m'a aidé a choisir mais aussi le fait que les prix des articles dans le cash shop qui sont 2 fois moins chers que ceux d’Europe (je me suis acheté une monture cochon rose à 10 $ ainsi qu'un pet ramasse tout à 10$ ) et qu'il offre l’abonnement à 10$/mois .

En parlant de serveur US , y a-t-il des clan québecois ou français actifs ?
Moi je suis sur le serveur pvp Mount Tyranna

EDIT: Quelqun peut me dire ou acheter la food de pet car je vois rien au cash shop ?

Dernière modification par Bal'E ; 11/12/2014 à 14h58.
Citation :
Publié par jeicj
je ne sais pas sur mount tyrannas, mais sur tempest reach il y a les quebec guardian, une des plus grosses guilde du serveur
Merci, je me suis présenté et ils m'ont accepté.
Citation :
Je suis un nouveau sur Tera et je dois m'attendre a quoi de ce jeux , il a bien évolué maintenant ?Quel serveur choisir ,PVE FR ou PVP INT ?
un conseil go jouer sur les serveur americain de chez Enmasse . par expérience la qualité des serveur gamerforge ( serveur EU) m'as totalement coupé toute envie de retourné jouer a tera même si le jeu en lui même est vraiment bien. le ping et la jouabilité des serveur EU est déplorable .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés