[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cool pour Ibuki que j'ai toujours bien aimé mais on est d'accord qu'elle sort tout droit de Naruto là Par contre vaut mieux qu'elle garde son masque...

Par contre je sens que ça va toujours phaser (mais moins que dans le 4).
Citation :
Publié par Garren
Cool pour Ibuki que j'ai toujours bien aimé mais on est d'accord qu'elle sort tout droit de Naruto là
C'est probablement parce que tu ne connais les Ninja que par Naruto
Y a (vraiment) rien de spécifiquement narutesque là, ce genre de représentations existe depuis "toujours" dans les manga. (Remonte 30 ans en arrière, t'as quasiment les mêmes conneries dans Dragonball quand goku escalade la tour du ruban rouge )
Citation :
Publié par MiKa
C'est probablement parce que tu ne connais les Ninja que par Naruto
Y a (vraiment) rien de spécifiquement narutesque là, ce genre de représentations existe depuis "toujours" dans les manga. (Remonte 30 ans en arrière, t'as quasiment les mêmes conneries dans Dragonball quand goku escalade la tour du ruban rouge )
Non mais Ibuki a jamais fait de signes de main jusque là T'es en train de me dire que c'est un truc que les ninja pratiquaient et que c'est une référence commune de la culture ninja Là je t'avoue que je suis très surpris.

Et même la feinte "tu frappes un tronc d'arbre". Je veux bien croire que Naruto l'a pas inventé mais c'était pas très commun avant et surtout Ibuki a jamais fait ça.
Les bûches ça existe depuis un bail, t'as ça dans Ranma ou Samurai Deeper Kyo en mangas par exemple. Plein de trucs dessus là
Pareil pour les signes de la main, ça n'a pas été inventé par Naroutal. Popularisé oui par contre je dirais (enfin, surtout de faire 52 signes de la main pour faire une technique)
(Hanzo Hattori en fait dans Samurai Shodown je crois)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Les bûches ça existe depuis un bail, t'as ça dans Ranma ou Samurai Deeper Kyo en mangas par exemple. Plein de trucs dessus là
Pareil pour les signes de la main, ça n'a pas été inventé par Naroutal. Popularisé oui par contre je dirais (enfin, surtout de faire 52 signes de la main pour faire une technique)
(Hanzo Hattori en fait dans Samurai Shodown je crois)
En fait je parlais bien des signes successifs très rapides. Car je sais bien qu'on représente toujours un avec ses mains dans une position spécifique.

Mais bon sauf à dire que les ninjas de Naruto sont tout à fait génériques, y a quand même une grosse inspiration. Si elle avait été comme ça depuis le début évidemment ça aurait été différent.

Oui pour les troncs je l'ai bien vu ailleurs mais on m’ôtera pas l'idée que tout ces changements forment un ensemble assez inspiré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés