[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Je veux tester deux trois trucs histoire de ne pas ne pas jouer au jeu du week end juste à cause l'excuse du lag.

Au bout de 5 minutes je veux tester un truc, et trouve un bug dans le training mode qui m'en empêche.

Niquez vous avec ce sale jeu.
J'aime pas trop le design des interfaces, etc ... au contraire du IV, çà manque de personnalité.

En ce qui concerne les modes ... bah j'ai l'impression que le jeu est beaucoup plus sérieux et bien moins complet de SFIV (après le jeu à considérablement évolué depuis sa release mais ... avec un perso tous les deux mois, j'ai peur que çà manque de contenu).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'aime pas trop le design des interfaces, etc ... au contraire du IV, çà manque de personnalité.

En ce qui concerne les modes ... bah j'ai l'impression que le jeu est beaucoup plus sérieux et bien moins complet de SFIV (après le jeu à considérablement évolué depuis sa release mais ... avec un perso tous les deux mois, j'ai peur que çà manque de contenu).
Je suis d'accord sur le design des interfaces que je trouve vraiment pas top (j'inclus aussi la voix robotique, l'absence du commentateur, etc...).

Par contre moins complet je vois pas. Moins de perso oui mais c'est un peu normal. SF4 est sorti sur arcade avec 16 persos jouables.
Citation :
Publié par Garren
Je suis d'accord sur le design des interfaces que je trouve vraiment pas top (j'inclus aussi la voix robotique, l'absence du commentateur, etc...).

Par contre moins complet je vois pas. Moins de perso oui mais c'est un peu normal. SF4 est sorti sur arcade avec 16 persos jouables.
Oui pour la "complétitude" (lol) du jeu, je me fis sans doute un peu trop à la version actuelle du jeu qui est monstrueuse mais SFV aura sans doute un avenir similaire. J'espère que les petits trucs useless qui font la différence seront de la partie :
- le perso caché à la release
- certains persos DLC qui nécessitent tel ou tel action pour être débloqués
- les mini-jeux
Bonsoir quelqu'un aurait une cléf beta en trop par hasard svp?
je trouve que 16 persos c'est peu pour un jeu de baston (suffit de voir KOF XIV et ses 50 persos jouables dès le départ) mais bon c'est pour mieux vendre leurs version ultra super mega prime, mais la t il y a quand même pas mal de nouveau et les skill ont été refais pour certains (ken par ex)
vivement la sortie en tout cas
Y a pas moyen d enlever cette saloperie d autosearch en training durant la beta ? ou de jouer en versus ?
Meme en mettant 5 sur la qualité de la co (je devrai peut etre meme pc only), le jeu me trouve une partie en 10 sec, j ai a peine le temps de regarder la 1ere ligne des coups des nouveaux persos sans meme pouvoir en essayer...
J'aimerai avoir un peu le temps de connaitre qq coups / combos avant de me faire envoyer sur le live

Edit : trouvé

Dernière modification par Ryugan ; 31/01/2016 à 23h56.
Citation :
Publié par Sharnt
Bonne lecture:

http://www.brokentier.com/blogs/brok...arning-process

Pour ceux qui ne connaissent pas Viscant ce fut l'un des meilleurs joueurs US de MVC3 qui gagnait avec une exécution proche du néant juste en prenant de meilleures décisions.
Citation :
Publié par MiKa
https://baston.jeuxonline.info/actua...ter-v-partie-1

Y a probablement des maladresses, et j'ai pas tout traduit (les versions craquées osef un peu), mais voilà, si vous voulez un peu de lecture

La partie 2 est par là : http://www.brokentier.com/blogs/brok...rst-8-fighters

Traduction demain si ma crève me met pas trop KO
Vu la longueur du post, j'ai découpé en deux bouts, donc vlà la première moitié : https://baston.jeuxonline.info/actua...-2-personnages

Ça cause Ryu, Chun-Li, Nash, M. Bison, et étant donné que j'ai fait ça avec une insomnie et une crève, il est possible que la moitié du bouzin ne veuille rien dire

La suite dans la soirée ou demain, on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés