[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
KB a conseillé le HRAP 4 à 90€ comme starter stick, à voir si ça se trouve encore à ce prix là

Sinon sur le tournoi MDCTZ il parait que ça a ralé car des joueurs ont déjà eu le jeu avant les autres et sont en train de taffer pour prendre une longueur d'avance
Ca balance! Parait que Alioune et Vryu ont le jeu complet en tant que betatesteur fr QA NDA, mais bon, si c'est pour pas faire de tournois...

Jeremy Cheveux> Tu t'es fais ban de gaminglive? gg pour ton sub ban

Dernière modification par adorya ; 22/01/2016 à 17h43.
Vous descendez ? Depuis la première beta pc il y a une version craquée. Certains joueurs ont accès à une version fournie par capcom car comme d'habitude ils ont quelques avantages.
Oui, ça on sait, mais le truc rigolo c'était que les joueurs nda fr ne sont pas ceux qui font de la compet', meme si ce sont des darons connus dans le milieu.
Citation :
Publié par Sharnt
Vous descendez ? Depuis la première beta pc il y a une version craquée. Certains joueurs ont accès à une version fournie par capcom car comme d'habitude ils ont quelques avantages.
Oui c'est pour ça que le sel de Justin Wong est d'autant plus drôle.
Alioune, c'est clairement normal car il fait partie des joueurs qui décortiquent les jeux jusqu'à la moelle et est connu dans le monde entier pour ça (du moins en Occident). Des joueurs pro européens et américains le suivent juste pour les infos qu'il peut transmettre grâce à ses recherches. De ce fait, il est clairement légitime et sûrement plus encore qu'un compétiteur en tournois car il est bien plus impartial et méthodique.

Vryu, par contre, je comprends moins.
Citation :
Publié par Lianai
Vryu, par contre, je comprends moins.
Euh, tu as une idée des vidéos qu'a pondu vryu ? Ses trucs sur Makoto sf4 ça rigole pas.
Puis c'est un (ancien) jolien donc c'est validé
Bien, sûr qu'il a fait énormément de vidéos et c'est un excellent joueur mais j'ai le sentiment qu'il est moins complet que Alioune et j'ai moins l'impression qu'il cherche à décortiquer, saigner le jeu sous tous ses angles avec tous les persos, tous les match up afin d'en obtenir toutes les données possibles. Après, j'admets que ce n'est qu'un sentiment personnel.

Par contre, je trouve intelligent le fait d'éviter de prendre des joueurs pro pour améliorer le jeu. Au lieu d'avoir des ressentis sur quelques personnages avec une objectivité proche du zéro absolu, ils peuvent compter sur des faits techniques et chiffrés bien plus intéressants.
Chapeau aux anglais : la chaîne de magasin Games organise des tournois de lancement sur SFV.

...contre le CPU
Le but : gagner le plus rapidement possible contre le CPU. Not even joking.
Citation :
Publié par adorya
Ca balance! Parait que Alioune et Vryu ont le jeu complet en tant que betatesteur fr QA NDA, mais bon, si c'est pour pas faire de tournois...
Certainement pas.
Il y as un site qui propose le pre-order avec les costumes alternatifs de Ryu et Cammy sur PC?
C'était le cas sur amazon mais j'ai eu un mail me disant que c'était annulé/épuisé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski
Je me réveille un peu tard. Les inscriptions pour la bêta de fin du mois sont close?
Il n'y a pas eu d'inscription pour les bétas il me semble, si tu précos tu auras un accès ( je crois que c'est toujours en vigueur faudrait confirmer. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés