[Actu] Première phase de test pour la mise à jour 9.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzo Ildari
D'après FTR ok, la dernière fois que j'ai entendu "d'après FTR" c'était un gars du clan qui se plaignait du changement du KV1S et qui disait se faire entuber car on aurait pas le remplaçant
C'est quoi cette histoire de changement du KV1S et du remplacement du char, quelqu'un peut me donner des détails et une date de cette affaire la ? Je débarque
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
C'est quoi cette histoire de changement du KV1S et du remplacement du char, quelqu'un peut me donner des détails et une date de cette affaire la ? Je débarque
T'a juste 2 ou 3 patch de retard

Le kv1s a été descend d'un tier, et modifier en conséquence, et remplacer par le kv85.
Citation :
Publié par Max-x
T'a juste 2 ou 3 patch de retard

Le kv1s a été descend d'un tier, et modifier en conséquence, et remplacer par le kv85.
Oh putain l'arnaque ! Du coup le KV1S a été nerf ? Je viens de voir qu'il a disparu de mon hangar et que j'ai effectivement un KV85 mais il vaut quoi ce nouveau char de remplacement ?

Mais j'ai quand même la sale impression de me faire entubé parce que WG aurait pu me laisser mon KV1S et me donner le KV85 en dédommagement au lieu de me le remplacer !

Heureusement ils m'ont gardé l'équipage et leurs compétences et les peintures de camo que j'avais payés et remis les équipements au dépôt que j'ai pu reéquiper.
Par ailleurs je viens de voir dans la vidéo de la maj 9.5 qu'ils ont modifié la mini map en rajoutant le nom des chars, l'angle de visé du char et pour l'arty et le dernier spot connu.

En gros tous les trucs des addons que j'avais à l'époque et que je n'ai pas réinstallés.

Donc en fait à part XVM il y a plus vraiment besoin d'addons finalement WG a tout intégré de base dans le jeu ou j'oublie encore quelque chose ?
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Oh putain l'arnaque ! Du coup le KV1S a été nerf ? Je viens de voir qu'il a disparu de mon hangar et que j'ai effectivement un KV85 mais il vaut quoi ce nouveau char de remplacement ?

Mais j'ai quand même la sale impression de me faire entubé parce que WG aurait pu me laisser mon KV1S et me donner le KV85 en dédommagement au lieu de me le remplacer !

Heureusement ils m'ont gardé l'équipage et leurs compétences et les peintures de camo que j'avais payés et remis les équipements au dépôt que j'ai pu reéquiper.
Il est bien costaud aussi le 85, mais il a plus le 122, du coup tout le monde le conspue un peu ^^
Perso, jai toujours été fidèle au T150 et ne plus voir des platoons full KV1S, ca fait du bien, car meme un neuneu aux commandes du KV1S, ca restait extrêmement dangereux
Le char le plus joué car le plus puissant de son tiers, et disons le clairement, il avait pas de défaut si ce nest un canon bien trop puissant et avait le don d'attirer le focus sur lui

Je l'aurais gardé tel quel et mis en T7, mais comme ya déjà l'IS qui est la version au dessus ca aurait été redondant... cest bien comme c'est maintenant
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'adorais le T150 et j'ai fais parmis mes meilleurs parties avec ce char mais je trouvais redondant d'avoir 2 tanks lourds russes du même tiers et comme le KV1S était le plus redoutable j'ai vendu le T150 pour faire de la place.

Il était quand même plus lent, un canon moins puissant et moins précis et qui penetrait moins il me semble. Mais il avait son usage pour bloquer une ligne en compagnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés