Compensation maintenant disponible pour l'interruption de service

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Non échangeable exact mais utilisable aussi par le propriétaire, donc plus besoin d'acheter durant quelques jours les compensations.

De plus nous avons aussi 30 Gages de fidélité, c'est une petite semaine de gagnée de ce coté là aussi

et oui, et si personne achete (ou peu) de potion de labeur pendant plusieurs jours, il est évident que le prix des potions labor chute pendant un moment.

Pour ma part, je ne suis pas prêt d'en acheter une, jai déjà du mal a claquer les 5000 pts de labor, faut que je me force
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je n'arrive pas à voir comment acquérir ces récompense sur mon compte glyphe...Peut on être un peu plus précis?

EDIT..c'est bon j'ai rien dis..^^

Dernière modification par shapeshape ; 06/12/2014 à 13h37.
Citation :
Publié par Spartan
Vu le prix des APEX, complètement fou, sachant qu'il en faut 2 (320po sur Eanna en ce moment) il est clair que TOUT est fait pour ne garder que ceux qui sont prêt à payer souvent via le cash shop.
Avant on pouvait offrir ce que nous pouvions prendre dans la rubrique fidélité, comme les attestations pour ceux concerné, et bien ils ont vite ôté ça, pour nous obliger à acheter le plus possible via la boutique...

Je veux bien qu'il faille faire de l'argent mais là ça devient ridicule.
J'ai quitté AA en partie à cause de ce P2W, je vois que ça empiré encore plus ... Et j'ai reçu aussi un email pour la compensation, ils peuvent toujours attendre
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Non échangeable exact mais utilisable aussi par le propriétaire, donc plus besoin d'acheter durant quelques jours les compensations.

De plus nous avons aussi 30 Gages de fidélité, c'est une petite semaine de gagnée de ce coté là aussi
Surtout cool pour ceux qui n'ont pas subi les 3 jours de coupure, comme moi par exemple vu que je suis sur Eanna.
Citation :
Publié par Minali
Surtout cool pour ceux qui n'ont pas subi les 3 jours de coupure, comme moi par exemple vu que je suis sur Eanna.
Et compensation ridicule pour ceux qui ont subi 3 jours de down

De plus les 5 jours d'abonnement, on ne les a pas eu en réalité, il y a un bug. On a les 5 jours sur le compte mais pas en jeu.
En tous cas, ca a fait revenir des gens provisoirement, les servers sont en élevés la
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
heuuu, je peux toujours acheter mes attestations fiscales en points fidélité moi, j'ai raté quelque chose ?
non... j'ai déjà eu des attestations non liées, ça faisait deux stacks que je ne pouvais pas empiler
est-ce que c'était celle de la boutique ? ça je ne me souviens plus, peut-être
c'est moi où les points fidélités ne se mettent plus à jour ?
(j'étais à 50 hier, à 50 aujourd'hui je suis)
tu n as pas dut assez prier les dieux et pour changer, au lieu d une deconection il te punissent avec ta fidélité

non plus sérieusement chez moi la maj continue , un bug d affichage peut être une deco reco peut changer ça .

Dernière modification par obaka ; 07/12/2014 à 10h29.
ouep, plus de peur que de mal, il va finir par me stresser ce jeu (que j'adore ^^)
Citation :
Publié par Baclord
non... j'ai déjà eu des attestations non liées, ça faisait deux stacks que je ne pouvais pas empiler
est-ce que c'était celle de la boutique ? ça je ne me souviens plus, peut-être
http://archeagedatabase.net/fr/item/31891/
http://archeagedatabase.net/fr/item/31892/

Craft/points de fidélité : lié et yasujiro a raison, ça a toujours été le cas
Crédits : pas lié

Dernière modification par Yama ; 07/12/2014 à 12h04.
j'ai un soucis moi, le jeu m'indique maintenant -20 point de fidélité, et je ne peux plus rien crafté. C'est arrivé dès que j'ai utilisé les potions de fidélité -_-
Là ou tu peux acheter des apex, abonnements, crédits et dildos. Tu choisis le pack de compensation à 0 euros comme si tu faisais un achat, ca va te demander sur quel personnage tu veux les merdouilles. N'oublies de dire au revoir en sortant.
D'ailleurs, ce n'est applicable qu'une fois ce pack, sur un perso seulement. J'ai tenté le faire pour un deuxième perso et il n'y avait plus rien sur la page de compte, dommage.
Citation :
Publié par Krib
Là ou tu peux acheter des apex, abonnements, crédits et dildos. Tu choisis le pack de compensation à 0 euros comme si tu faisais un achat, ca va te demander sur quel personnage tu veux les merdouilles. N'oublies de dire au revoir en sortant.
Lol le dildo
Ptdr cela fait plus d'un mois que j'ai quitté ce jeu pourri, géré par des nuls et je reçois le pack de compensation quand même.....ouais la base de données client de Trion est à jour cela se voit.

Oups j'avais dit que je posterai plus sur le forum AA de Jol.....

Mea culpa )
Et donc? le jeu étant free to play, tu es toujours joueur actif tant que tu n'as pas supprimé ton compte. On ne va pas leur reprocher de ne pas avoir mégoté sur ce coup là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés