Compensation maintenant disponible pour l'interruption de service

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca va juste être la fête pour les multi-comptes, goldfarm ou pas, et donc ajouter un peu plus de chaos dans l'économie du jeu.
C'est un bon jeu avec de très bonne idée, dommage que l'éditeur ne réfléchisse pas a son avenir.
Je plussois
Je l'ai vu dans le mail de ce matin, mais ce qui est cool, c'est que tout le monde y a droit donc. Par contre je vois pas trop ce que c'est un Roudoudou frankenstein.
Hahaha trop bon de lire que ça va faire baisser le prix des popo de labor à l'Hv, que dalle !
Les prix vont rester stable pour ça, et le reste va continuer d'exploser comme d'habitude.
Et seul ceux qui ont du fric à claquer irl vont continuer confortablement leur avancée.

En tout cas le geste est louable, la compensation elle, médiocre. Pas si mauvaise, mais loin d'être à la hauteur.
Citation :
Publié par Yasujiro
Si en 3 jours de down les gens perdent les proprio je suis désolé mais ils l'ont cherché. Quand tu pais tes taxes elles le sont pour 2 semaines. Si t'attends la fin de ces 2 semaines pour payer tu tends un peu le bâton...
Et le cas ou le gus est partit en vacances, il avait prévu de payer en 'retard de paiement', faute de mieux ?

Non, clairement, c'est profondément débile que le compteur de temps se soit écoulé pendant le down (que le down soit de 1h ou de 100 jours, c'est pareil, ca provoque des désavantages pour certains)
Le cas de bateau en cours de construction aussi, je ne sais pas combien dure le dock, mais il y a surement des gens qui en ont fait les frais.

la compensation est cool, mais pas du tout cohérente.
J'avais créé 5 comptes, entre 2 restrictions de création sur eanna, pour faire des rush quest pour les 50 gildas (par que pour moi les 5 comptes, je partageais avec des potes), ils sont pas patron, le perso lvl max, est 12, voire 1 (c'est a dire juste créé) pour certains d'entre eux, ils sont tous éligibles à la compensation... Techniquement, je pourrai me servir des pots pour crafter des TP (au lieu de les crafter avec mon main). Donc au final, c'est comme si la pot labeur était tradable, car le revenu produit par celle-ci l'est.
Bref, j'ai 6 comptes qui ont recu la compensation, alors que j'étais sur Eanna (donc pas trop touché, de ce que j'ai compris), et que j'ai arreté bien avant ces soucis. Le gars qui a un seul compte patron sur un des serveurs touchés par les 3 jours à de quoi être 'énervé', par rapport à ma situation (qui me sert a rien, je ne joue plus)
Citation :
Et le cas ou le gus est partit en vacances, il avait prévu de payer en 'retard de paiement', faute de mieux ?
Quand on parle de "carnage" niveau des terrains depop sur un serveur je doute que tous le monde soit partis en vacances pendant un peu moins de 2semaines juste avant le down.

Pour le bateau ça je suis d'accords, vu que le dock dure 3j. Maintenant une petite explication au support et ils rendront surement le plan et les compo utilisés.
nous avons eu une release catastrophique des décisions très moyenne une communication presque inexistante des erreur et bug à répétition.
mais perso la gestion de la compensation est à plébisciter merci Trion continué
Citation :
Publié par courcheval
log in glyph inaccessible...soit ca vient de ma connexion (Bolivie), soit le serveur est saturé.
Il y a internet en Bolivie ?

Blague à part, j'arrive à me connecter sans soucis et les guildés aussi
bon ils ont été assez rapide sur les compensations en général ça prend plus de temps , je prendrerais ça comme un cadeau de noël .
après les truc je dirais que les cadeaux sont plus ou moins intéressant en fonction se son activité " il en faut pour tout le monde "
Pas de soucis non plus, quelques déco et relog sans problème.

C'est un bon cadeau pour une fois, faut être de mauvaise foie pour s'en plaindre...
Et ceux qui ont perdu leur maison ben... vous l'avez clairement cherché non ?
Citation :
Publié par Lord Toot
Et ceux qui ont perdu leur maison ben... vous l'avez clairement cherché non ?
Non ils étaient tous partis en vacances deux semaines avant et comptaient payer leurs taxes en retard dimanche dernier
Merci à Trion,

Personnellement sur NUI pendant le down - le compteur n'a pas bougé d'un poil ! Mes plantations, mes arbres, mes cages etc... on eu leur cooldown comme avant la déco générale.

Après c'est sûr que de payer des taxes au dernier moment c'est prendre un gros risque. C'est le jeu...
Citation :
Publié par Gongbao
Non ils étaient tous partis en vacances deux semaines avant et comptaient payer leurs taxes en retard dimanche dernier
Eh, j'ai pas dit que tout le monde était dans ce cas, mais pour autant, je trouve la compensation pas forcément adéquate : trop grande pour les serveurs légèrement impactés, et bien trop petite pour les serveurs ayant subit un 3jours de down (qui plus est un dimanche ...)

Edit : des news des double-emplacement-lag, la feature qui permettait de poser une maison (ou squarecrow) là ou il y en avait déjà une, car non chargée 'graphiquement' ?
Citation :
Publié par Yasujiro
Pour le bateau ça je suis d'accords, vu que le dock dure 3j. Maintenant une petite explication au support et ils rendront surement le plan et les compo utilisés.
Y'a des gens qui construise un bateau en 3 jours? Y'a des gens qui réunisse pas les toutes les compos avant de démarrer un chantier?

...Ah ok
Citation :
Publié par Eronir
Y'a des gens qui construise un bateau en 3 jours? Y'a des gens qui réunisse pas les toutes les compos avant de démarrer un chantier?

...Ah ok


ceux qui font du RP peut être
Citation :
Publié par Eronir
Y'a des gens qui construise un bateau en 3 jours? Y'a des gens qui réunisse pas les toutes les compos avant de démarrer un chantier?

...Ah ok
Non mais certains étaient en train de builds lors du crash serveur. Du coup même si t'avais l'intention de le build en 2min, si les serveurs sont down pendant 3j+ et que le compteur du chantier continue tu l'a dans l'os.
Faut que je reformule ou tu vois le problème?
on parle o parle, mais vous en connaissez personnellement des gens (honnête) qui ont été spoilé de leur maison ou de leur bateau à cause du down ?

de ce que j'ai pu constater pour ma part (et je ne suis pas le seul), c'est que les timers n'ont pas avancé pdt le down.

Alors l'apocalypse des maison et champs détruit, ce sont des gens qui ont arrété de joué depuis quelques semaines.
Citation :
Publié par DeadlyShot
on parle o parle, mais vous en connaissez personnellement des gens (honnête) qui ont été spoilé de leur maison ou de leur bateau à cause du down ?

de ce que j'ai pu constater pour ma part (et je ne suis pas le seul), c'est que les timers n'ont pas avancé pdt le down.

Alors l'apocalypse des maison et champs détruit, ce sont des gens qui ont arrété de joué depuis quelques semaines.
tu devrais demander l'avis des sous-joueurs qui veulent continuer en payant leur abo en apex et qui ne semble plus les bienvenus sur ce jeu .
Citation :
Publié par AsgoratH
tu devrais demander l'avis des sous-joueurs qui veulent continuer en payant leur abo en apex et qui ne semble plus les bienvenus sur ce jeu .
Oui mais ça c'est pas à cause du down serveur.
Vu le prix des APEX, complètement fou, sachant qu'il en faut 2 (320po sur Eanna en ce moment) il est clair que TOUT est fait pour ne garder que ceux qui sont prêt à payer souvent via le cash shop.
Avant on pouvait offrir ce que nous pouvions prendre dans la rubrique fidélité, comme les attestations pour ceux concerné, et bien ils ont vite ôté ça, pour nous obliger à acheter le plus possible via la boutique...

Je veux bien qu'il faille faire de l'argent mais là ça devient ridicule.
Arretez de dire "les timers" pour tous les timers , car ça dépend où ils sont .

Pour les timer propriétés d'objet du serveur ( par ex une plante ou un arbre ) alors l'arret du serveur à causé l'arret du timer : donc on retrouve ces objets exactement au même point qu'ils étaient avant l'arret.

Quand les timers sont lié au compte par contre ( par exemple pour le gain de point de labeur ) alors le temps a continué de s'écouler indépendemment des aléas du serveur .
Citation :
Publié par Spartan
Vu le prix des APEX, complètement fou, sachant qu'il en faut 2 (320po sur Eanna en ce moment) il est clair que TOUT est fait pour ne garder que ceux qui sont prêt à payer souvent via le cash shop.
Avant on pouvait offrir ce que nous pouvions prendre dans la rubrique fidélité, comme les attestations pour ceux concerné, et bien ils ont vite ôté ça, pour nous obliger à acheter le plus possible via la boutique...

Je veux bien qu'il faille faire de l'argent mais là ça devient ridicule.
Tu dois pas jouer beaucoup pour dire ça, j'ai une dizaine de terrains et j'ai acheter d'attestation via le CS ...
Non échangeable exact mais utilisable aussi par le propriétaire, donc plus besoin d'acheter durant quelques jours les compensations.

De plus nous avons aussi 30 Gages de fidélité, c'est une petite semaine de gagnée de ce coté là aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés