[Actu] Au programme de TESO pour janvier : arrivée du système Champion et du système Judiciaire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Vu que le système fonctionnera sur la base du volontariat, ce que tu décris n'arrivera pas
Le système de voleur est activé par défaut. Donc quiconque est susceptible de se faire pourchasser si il commet un crime. Mais je pense que les justiciers ne pourront taper que les criminels qui en sont au 3° niveau d'infamie ("Kill on sight").

Citation :
Lesquels ? franchement je vois pas quel materiaux serait trop durs à trouver.
Les matériaux nécessaires à la trempe de Nirn. Ils se négocient autour de 15k pièce tellement ils se font rare.
Citation :
Publié par Mimiru
Le système de voleur est activé par défaut. Donc quiconque est susceptible de se faire pourchasser si il commet un crime. Mais je pense que les justiciers ne pourront taper que les criminels qui en sont au 3° niveau d'infamie ("Kill on sight").
De toute façon, la mort en pvp n'a aucune conséquence : pas d'usure de l'équipement, pas de perte d'xp, pas de drop d'un sac d'or, etc...
A la limite ca peut même être avantageux pour rejoindre un oratoire gratuitement et plus rapidement.
Ca risque de manquer un peu de montée d'adrénaline tout ca, mais c'est clairement pas le propos de TESO et y'a d'autre jeu pour se faire peur en pvp.
Citation :
Publié par Mimiru
Je pense que tu t'égares. La partie PvP n'est que la partie Gendarme vs Voleur. Si tu choisis d'être un gendarme, alors tu peux poutrer les voleurs, et vice-versa. Mais si tu n'es pas gendarme, le voleur ne pourra rien te faire, et tu ne pourras rien lui faire.

oui et bien il peut tres bien y avoir de "gros" "gendarmes" vet14 qui "poutrent" que des petits.. et en plus on ne sait pas comment ils vont faire encore...
Citation :
Publié par moujic34
oui et bien il peut tres bien y avoir de "gros" "gendarmes" vet14 qui "poutrent" que des petits...
Dans ce cas-là, les criminels s'organisent et basta. Ils fuient dans un refuge, préviennent leur guilde de criminels que des 50 rodent à tel endroit et qu'ils ne peuvent rien faire, et les criminels organisent un raid pour poutrer les justiciers en question. On ne va pas non plus mâcher le travail de tout le monde.
Citation :
Publié par Mimiru
Le système de voleur est activé par défaut. Donc quiconque est susceptible de se faire pourchasser si il commet un crime. Mais je pense que les justiciers ne pourront taper que les criminels qui en sont au 3° niveau d'infamie ("Kill on sight").
Edit: Erhm...
Citation :
Publié par Melt
J'aurais voulu savoir si le vr16 (son équivalent) sera mis à ce moment ou plus tard patch cité impériale par exemple, est ce qu'ils en ont parlé?
Il n'y aura probablement pas de nouveaux VR à l'arrivée de la cité impériale.
J'avais aussi entendu parlé d'une montée jusqu'au VR15.

Je m'attendais d’ailleurs à ce que Zenimax l'implante avant le système Champions car il me semblais qu'ils avaient du contenu jusqu'au VR15 de prévu juste après Raidelorn.

Mais bon, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Concernant le système de champion, je suis sur que l'on va aussi avoir des Guildes de Voleurs et des Guildes de Justiciers afin de s'organiser.

Donc s'il y a du Pk d'un côté ou d'un autre, je pense que ça risque de piquer pour eux
Question
???
chose assez intrigante quand même... Pour arriver sur cette discussion on passe par une page du site... qui explique ce qu'ils vont faire...
Et cela fait 50 fois que j'entend parlé d'un Rang Vet15 qui a été dit comme abandonné à la mise à jour 5...

Répondre c'est bien..lire le début c'est mieux.. cela évite souvent de se trouver TROP rapidement hors sujet^^

Bref...
Citation :
Impressionnante cette MàJ! Je ne me rappelle pas avoir vu un jeu aussi bien suivi et des développeurs autant à l'écoute des joueurs, ça n'annonce que tu bon pour l'avenir
Va sur Final Fantasy XIV ARR
Citation :
Publié par Vagrant6
Oo

WHAT

Ca va être le BORDEL xD
Faut lire la phrase d'après !
"Bien sûr, les PNJ importants et porteurs de quêtes ne pourront pas être tués, afin de ne pas pénaliser les autres joueurs."
Il me sembe que les PNJ tuables sont des PNJ generés aléatoirement, et qui repopent après un moment.
Si ZOS n'est pas bête, tous les banquiers, marchands, etc seront soit inattaquable, soit overpowered, "salut boule de feu, 50k dégâts, adieu". Après ça reste chiant, si ça coupe les interactions avec les autres..

Le problème, ça sera le petit pnj a coté, ou encore le voleur VR14 full pvp qui se flague "a tuer" et qui bashe les gendarmes "non opti". A voir si ZOS met un debuff sur les joueurs .. "plus tu tue de gendarmes, plus tu est fragile".

Là y a un gros travail de QA en mode "je me prends pour kevin le roi des cons qui veux emmerder son monde et qui biaise tout le système"
Pas mal comme ajout.. en gros ce qui avait été promis au lancement...
En espérant que les bugs actuels seront enlevés car il en reste encore masse.

Ajouter mais limité certains aspects du jeu est dommage, surtout pour la partie pvp. On verra bien ce que cela nous présage pour la suite. Apparemment du pas trop mal.

Niveau suivit j'ai vu mieux ailleurs, comme par exemple sur wildstar.
Citation :
Publié par Nayaragana
Pas mal comme ajout.. en gros ce qui avait été promis au lancement...
En espérant que les bugs actuels seront enlevés car il en reste encore masse.

Ajouter mais limité certains aspects du jeu est dommage, surtout pour la partie pvp. On verra bien ce que cela nous présage pour la suite. Apparemment du pas trop mal.

Niveau suivit j'ai vu mieux ailleurs, comme par exemple sur wildstar.

C'était ironique ou tu es sérieux pour la dernière phrase?

Sinon le système champion a été créé suite aux critiques des joueurs n'aimant pas le système de VR donc je vois pas ou ça a été promis à la release, et le système de justice n'a de mémoire été révélé que cet été.

Bon pour les bugs j'avoue, mais bon un Elder scrolls sans bug, c'est comme un pain au chocolat sans chocolat ça n'a pas la même saveur .
Citation :
Le problème, ça sera le petit pnj a coté, ou encore le voleur VR14 full pvp qui se flague "a tuer" et qui bashe les gendarmes "non opti". A voir si ZOS met un debuff sur les joueurs .. "plus tu tue de gendarmes, plus tu est fragile".
Tu n'as pas lu la news en entier, les gardes sont PLUS FORTS que les joueurs

Apparemment ils laissent au joueur une ouverture pour fuir mais si t'essaye de te battre ou de rester : RIP
Citation :
Publié par Oma²
Si ZOS n'est pas bête, tous les banquiers, marchands, etc seront soit inattaquable, soit overpowered, "salut boule de feu, 50k dégâts, adieu". Après ça reste chiant, si ça coupe les interactions avec les autres..

Le problème, ça sera le petit pnj a coté, ou encore le voleur VR14 full pvp qui se flague "a tuer" et qui bashe les gendarmes "non opti". A voir si ZOS met un debuff sur les joueurs .. "plus tu tue de gendarmes, plus tu est fragile".

Là y a un gros travail de QA en mode "je me prends pour kevin le roi des cons qui veux emmerder son monde et qui biaise tout le système"
Les gendarmes peuvent quitter la phase "Justice" en enlevant leur tabards.
Le système de justice n'est pas ouvert, ils laissent toujours la possibilité aux joueurs (Gendarmes comme voleur) de quitter l'activité quand ils le veulent.
On dirait que ce système de points champions est calqué sur le modèle de l'harmonisation planaire de Rift, elle même calquée sur la progression horizontale introduite il y a longtemps sur EQ2.

ça fonctionne bien sur Rift, car si la progression est lente et peu significative elle conserve un attrait pour le joueur chevronné.

Je lis sur les blogs d'infos comme Massively que beaucoup de joueurs suivent attentivement le déploiement de cette mise à jour en particulier pour relancer un abo sur TESO. J'en fais partie car le jeu sera à ce moment ce qu'il devait être à sa sortie, reste pour moi le doute sur le meta du jeu et notamment le désavantage des builds stamina qui n'ont pas encore rattrapé totalement leur retard je crois. Qu'en est-il ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés