[Actu] Au programme de TESO pour janvier : arrivée du système Champion et du système Judiciaire

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 décembre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/100352-240.jpg
La sixième mise à jour majeure du MMORPG The Elder Scrolls Online marquera en janvier prochain une nouvelle étape vers la fin des niveaux vétérans, remplacés par le système Champion. Autre nouveauté, le système Judiciaire introduira les premières exactions contre les PNJ dans la lignée de Skyrim.

La traditionnelle lettre du directeur Matt Firor fait ce mois-ci le point sur l'année écoulée et surtout l'avenir du MMORPG The Elder Scrolls Online. La prochaine mise à jour majeure...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
OH MON DIEU, système champion, système de justice, refonte de la cuisine, nouvel animation de combat et refonte des compétence, OH MY GOOD

Par contre je viens de voir qu'il y'aura pas encore de pvp possible lors de la sortie du système de justice mais j'imagine que sa viendras vite

Dernière modification par mounsy ; 04/12/2014 à 20h44.
Impressionnante cette MàJ! Je ne me rappelle pas avoir vu un jeu aussi bien suivi et des développeurs autant à l'écoute des joueurs, ça n'annonce que tu bon pour l'avenir

Dernière modification par Ajyress ; 05/12/2014 à 11h47.
Je me demande combien d'heures seront nécessaires après l'apparition du patch pour voir apparaître des joueurs tuant un village entier et se faisant déglinguer juste ensuite par la plèbe de joueurs vengeurs.

Il faudra très certainement un petit temps d'habituation pour que chacun comprenne bien la limite de ses actes déraisonnables. On aura certainement des héros justiciers pour contrebalancer les... criminels en puissance.

Il me tarde de voir tout cela en action ! Quant au système de Champion, j'avais hâte également de voir arriver nos très charmantes constellations colorées; Skyrim m'avait laissé avec une grande satisfaction à propos de celles-ci.


Citation :
Publié par Ajyress
Impressionnante cette MàJ! Je ne me rappelle pas avoir vu un jeu aussi bien suivit et des développeurs autant à l'écoute des joueurs, ça n'annonce que tu bon pour l'avenir
Je suis d'accord ! Malgré le négatif des cafouillages concernant le gain d'expérience chez les Vétérans, nous avons pu voir un temps de réaction excellent chez les Développeurs. Là encore, on nous sert quelque chose de prompt et de conséquent, le tout dirigé vers un objectif plaisant aux joueurs. Leur cahier des charges tend bien vers notre satisfaction.
Citation :
Publié par Braska
Citation :
The Thieves Guild and Dark Brotherhood will come in a future update, after Update 6.
La guilde des voleurs et la confrérie noire arriveront dans un futur patch après après la 1.6.Probablement 1.7 voire 1.8.

Citation :
Publié par Menthane
Je suis d'accord ! Malgré le négatif des cafouillages concernant le gain d'expérience chez les Vétérans, nous avons pu voir un temps de réaction excellent chez les Développeurs. Là encore, on nous sert quelque chose de prompt et de conséquent, le tout dirigé vers un objectif plaisant aux joueurs. Leur cahier des charges tend bien vers notre satisfaction.
Quand tu vois tout ce qu'ils ont fait en 8 mois,c'est impressionnant!Et ce n'est rien en comparaison de l'état probable du jeu à 1 an,avec la 1.6 et sans doute la 1.7!
Alors super content dans un premier temps, puis quand même grosse déception, vous vous emballez sur le système de justice, mais sans la partie pvp ça a pas franchement d'intérêt.
J'espère qu'ils vont la mettre rapidement en place .
Je pense qu'ils ont choisis la prudence...2 systèmes majeurs entiers en même temps,c'était risqué...Là,on a la version dispo dans les TES solos;déjà pas mal!Je pense que la suite arrivera en 1.7 ou 1.8...

Il est envisageable d'imaginer que la 1.7 ou 1.8 soit un patch "dédié PvP":la CI+la partie PvP du système de justice.
Citation :
Publié par suycyco
vous vous emballez sur le système de justice, mais sans la partie pvp ça a pas franchement d'intérêt.
Au contraire. Il ne nous sera plus permis de faire n'importe quoi n'importe où. Fini de dévaliser des coffres sous les yeux de gardes bienveillants ou de fouiller une maison devant un propriétaire passif.
Citation :
Publié par Mimiru
Fixed

N'empêche que j'aime bien les patchs aussi volumineux, ça me rappelle FF14
On en est loin quand même .

On verra début Janvier sur le PTS de toute façon
Citation :
Publié par Bobologie
On en est loin quand même .
On s'en rapproche quand même :
- Refonte totale du craft de cuisine
- Phase 3 du système champion, qui change en profondeur le système de progression (phase 4 : suppression des VR et refonte du système de gear)
- Phase 1 du système de justice, qui change en profondeur le comportement des PNJ vis à vis des joueurs ainsi que la façon dont on peut interagir avec eux
- Amélioration des animations des personnages
- Dernière partie de la refonte des donjons solo
- Refonte des compétences (jusqu'à quel point, on ne sait pas)
- Certainement quelques trucs que j'ai zappé ou qu'ils n'ont pas dit.
Citation :
Publié par Mimiru
On s'en rapproche quand même :
- Refonte totale du craft de cuisine
- Phase 3 du système champion, qui change en profondeur le système de progression (phase 4 : suppression des VR et refonte du système de gear)
- Phase 1 du système de justice, qui change en profondeur le comportement des PNJ vis à vis des joueurs ainsi que la façon dont on peut interagir avec eux
- Amélioration des animations des personnages
- Dernière partie de la refonte des donjons solo
- Refonte des compétences (jusqu'à quel point, on ne sait pas)
- Certainement quelques trucs que j'ai zappé ou qu'ils n'ont pas dit.
Non c'est vrai qu'au final on est pas mal dans la liste des features.
En espérant que la refonte du craft cuisine foute pas en l'air toute nos heures de farm de compo.
Un peu dommage que le système de justice ne soit qu'a moitié complet.
En tout cas pour moi la grosse bonne nouvelle c'est la suppression des VR.
ça s'annonce plutôt bien.
Ravis de voir qu'ils ne vont pas supprimer les VR de suite afin de prendre du temps sur le scaling de l'équipement.
Très curieux de voir ces changements sur les compétences

Et le retour de la place dans l'inventaire avec la refonde de la cuisine
Une bonne chose (enfin) dans le programme de la mise à jour seraun nerf indispensable de l'écaille réfractaire des DK.

Le sort ne pourra plus "que" renvoyer 4 projectiles

Je sens le flood sur cet info...

Dernière modification par Smajestic ; 05/12/2014 à 12h30.
t'en veux du flood en voilà

Il se serait un peu plus bouger le cul chez Zenimax au lieu de licencié il y a trois mois, alors aujourd'hui nous serions au moins trois fois plus nombreux!!

ha zut tiens j'ai fait un troll!!
Citation :
Publié par noctaris
Il se serait un peu plus bouger le cul chez Zenimax au lieu de licencié il y a trois mois, alors aujourd'hui nous serions au moins trois fois plus nombreux!!
C'est pas si simple...
Citation :
ha zut tiens j'ai fait un troll!!
"lol"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés