[Actu] Au programme de TESO pour janvier : arrivée du système Champion et du système Judiciaire

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suivais plus trop l'actu du jeu, je viens d'apprendre le passage en F2P. C'est plutot une bonne nouvelle, le modèle retenu à l'air assez ouvert à première vue non ?
Citation :
Publié par Elglon
Je ne suivais plus trop l'actu du jeu, je viens d'apprendre le passage en F2P. C'est plutot une bonne nouvelle, le modèle retenu à l'air assez ouvert à première vue non ?
C'est du B2P PAS DU F2P ! Les 2 systemes n'ont strictement rien à voir
Citation :
Publié par Hinya
C'est du B2P PAS DU F2P ! Les 2 systemes n'ont strictement rien à voir
Tu m'enlève les mots de la bouche.

Citation :
Publié par Elglon
Je ne suivais plus trop l'actu du jeu, je viens d'apprendre le passage en F2P. C'est plutot une bonne nouvelle, le modèle retenu à l'air assez ouvert à première vue non ?
Faut vraiment apprendre à lire et faire un minimum d'effort pour se renseigner convenablement avant de balancer des inepties.
Citation :
Publié par Ryldaar
Tu m'enlève les mots de la bouche.



Faut vraiment apprendre à lire et faire un minimum d'effort pour se renseigner convenablement avant de balancer des inepties.
Je te prie de bien vouloir me pardonner, je me suis trompé de terme effectivement.
Citation :
Hello everyone!

As part of Update 6, we are introducing the Crown Store: an in-game store where you can purchase customization and convenience items. The store offers consumables you can use to save time on in-game activities (like experience and crafting boosters, for example) along with new customization options including costumes, exotic pets, and mounts. When the Crown Store launches, we’ll have a number of items available immediately, but what about the future? Tell us what sorts of goods and services you would like to see offered in the Crown Store – you can be as general or specific as you’d like.

You can view some of the planned Crown Store items at the following link, beginning at 23:59 http://www.twitch.tv/zenimaxonlinestudios/v/3711373

We look forward to reading your ideas and feedback!
ok,le CS dans l'update 6,elle arrivera pas avant le 17 Mars,donc.Super...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
ok,le CS dans l'update 6,elle arrivera pas avant le 17 Mars,donc.Super...
Dans la mesure ou elle n'est pas encore sur le PTS, c'est pas une surprise.
Perso ce que je retiens c'est
Citation :
The store offers consumables you can use to save time on in-game activities (like experience and crafting boosters, for example) along with new customization options including costumes, exotic pets, and mounts.
Tant que ça reste dans l'esprit Teso, c'est plutôt pas mal, si certain claque des € pour avoir une coiffure ou un cheval avec un look particulier et que ça leur permet de continuer à faire vivre ce jeu, je suis pour, pour ceux qui on un doute aller faire un tour sur swtor, ça vous rassurera.
Citation :
Publié par Elglon
Je te prie de bien vouloir me pardonner, je me suis trompé de terme effectivement.
Bouah tu seras juste pendu la tête en bas jusqu'à ce que mort s'en suive...
On a une/des vidéos, du revamp des animations ?
C'est très subjectif et surement trivial pour beaucoup, mais je les avait trouvé vraiment pas terrible en général. Et c'est presque plus important pour moi que les graphismes.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
ok,le CS dans l'update 6,elle arrivera pas avant le 17 Mars,donc.Super...
Ils ont dit sur le forum que le CS serait activé le 17 mars. Cela sous-entend fortement que l'update 6 arrivera avant, sans CS visible.
Citation :
Publié par Mimiru
Ils ont dit sur le forum que le CS serait activé le 17 mars. Cela sous-entend fortement que l'update 6 arrivera avant, sans CS visible.

Confirmé hier mais dans la masse le message est passé inaperçu

"ZOS_GinaBruno admin 21 janv. Staff Post
Tamriel Unlimited includes all content up to (and including) Update 6, which we're aiming to publish on the PTS next week. Once we've collected and address feedback and feel it's ready to push live, it will go without the Crown Store at first. Then, on March 17th, the Crown Store will be turned on.

As far as the Champion and Justice systems, nothing has changed from what we've previously discussed."

source : http://forums.elderscrollsonline.com...limited#latest
Citation :
Publié par Mimiru
Ils ont dit sur le forum que le CS serait activé le 17 mars. Cela sous-entend fortement que l'update 6 arrivera avant, sans CS visible.
Ok on est semaine 4, le 17 mars c'est semaine 12.
Ils le déploient la semaine prochaine, plus 3 semaines de tests, plus 4 semaines pour corriger les bugs, on l'aura peut être le 16 mars
Y a des pays ou c'est important, notamment la très puritaine Australie. Maintenant c'est vrai qu'un MMO c'est surtout destiné aux 18+.

de toute façon les -18ans sont quasi inexistants ici..
Citation :
Publié par suycyco
Confirmé hier mais dans la masse le message est passé inaperçu

"ZOS_GinaBruno admin 21 janv. Staff Post
Tamriel Unlimited includes all content up to (and including) Update 6, which we're aiming to publish on the PTS next week. Once we've collected and address feedback and feel it's ready to push live, it will go without the Crown Store at first. Then, on March 17th, the Crown Store will be turned on.

As far as the Champion and Justice systems, nothing has changed from what we've previously discussed."

source : http://forums.elderscrollsonline.com...limited#latest
Oui,12h plus tôt,c'était en même temps;un joli coup de rétropédalage,on dirait MS avec sa XBoxOne après l'E3 2013.

Et on sait ce que ça a donné face à la PS4...
Pour info, les clés TESO (classique) à 15 euros sont indisponibles sur les sites de vendeurs de clés.
Je ne sais pas si les stocks sont vides suite à une forte demande ou s'ils préfèrent différer des ventes pour un Teso Unlimited forcément plus cher...
Tu as je pense les deux cas... les sites pas forcément très respectueux qui continuent à vendre à bas prix, mais son à sec... ceux qui respectent le rappel qui a été lancé par Zenini et donc, en toute logique, ne proposent plus les clefs à prix réduit qui n'ont plus lieu d'être (tu ne finances pas un modèle B2P avec des clés au rabais)... et puis bien sur ceux qui auraient bien continué à les vendre car pas très respectueux, mais qui se disent qu'ils les vendront plus cher plus tard ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés