[Actu] Fortnite en alpha fermée jusqu'au 19 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2386/6/95356-240.jpg
Fortnite se veut un jeu de survie et un jeu d'action, dans un univers pas très sérieux et dans lequel il faudra ériger des fortifications pour se protéger face à des hordes de zombies. Un gameplay hybride qui se teste en alpha-fermé.

Les jeux dits « créatifs » (qui permettent, dans la droite ligne de Minecraft, aux joueurs de façonner plus ou moins largement leur environnement) ont la cote auprès des joueurs en ligne. Les projets se multiplient donc et se déclinent aussi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Epic games c'est Dungeon Defenders , petit jeu sympa dont la monture MMO s'appelera donc Fortnite. Ca a quand meme des fausses allures de Wildstar au niveau du charac design , je me demande si y'a pas du monde de chez Turbine qui ont migré chez eux.
Citation :
Publié par Alafff
Epic games c'est Dungeon Defenders , petit jeu sympa dont la monture MMO s'appelera donc Fortnite. Ca a quand meme des fausses allures de Wildstar au niveau du charac design , je me demande si y'a pas du monde de chez Turbine qui ont migré chez eux.
Epic game n'a rien à voir avec Dungeon Defenders, la seule chose en commun c'est qu'il utilise le Uengine.

Epic game c'est : Unreal / Unreal tournament / Gear of war etc etc.
Citation :
Publié par Alafff
Epic games c'est Dungeon Defenders , petit jeu sympa dont la monture MMO s'appelera donc Fortnite. Ca a quand meme des fausses allures de Wildstar au niveau du charac design , je me demande si y'a pas du monde de chez Turbine qui ont migré chez eux.
Pour combler tes lacunes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Epic_Games
Car c'est un peut dommage de penser ce que tu dis tout de même ...

Citation :
Publié par Misen
Epic game n'a rien à voir avec Dungeon Defenders, la seule chose en commun c'est qu'il utilise le Uengine.

Epic game c'est : Unreal / Unreal tournament / Gear of war etc etc.
Et le moteur Unreal Engine aussi, c'est le moteur de tellement de jeux derrière, qu'ils ne faut pas non plus les résumer à des développeur de jeux. (ils ne font pas que l'utiliser, il en sont à l'origine)
Citation :
Epic games c'est Dungeon Defenders , petit jeu sympa dont la monture MMO s'appelera donc Fortnite. Ca a quand meme des fausses allures de Wildstar au niveau du charac design , je me demande si y'a pas du monde de chez Turbine qui ont migré chez eux.
Wildstar c'est Carbine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés