[Actu] Ce à quoi aurait pu ressembler World of Darkness Online

Répondre
Partager Rechercher
snif T.T

Bonne nouvelle pour les créateurs du projet Vaulderie s'ils continuent sous un autre "nom" alors, ça l'aurait vraiment foutue mal de devoir tout jeter à la poubelle...
Citation :
Publié par Worx33
C'est bien beau les concepts arts , mais on ne sait pas quel genre de gameplay il y aurait eu derrière , donc je vois pas comment je pourrait être dégoûter . Il serait peut être intéressant qu'ils annoncent ce qu'ils feront de leurs licences , pour les amateurs de WW
+1 Je ne sais pas combien de MMORPG quand on lisait leurs news et que l'on matait leurs concept art promettaient du rêves. Avec des idées des développeurs on fait des chef d'oeuvres mais après il faut réussir à concrétiser... Quand ils sortent leurs MMO "de la mort qui tue" ils se sont presque tous cassés les dents tellement ils étaient mal foutus au finale (TSWOR, Wildstar, STW).

Tant que je ne vois pas du gameplay IG pour moi ca reste du blabla de développeurs, c'est du même niveau que des promesses de Peter Molyneux. Même un jeu en early acces sur Kickstarter m'inspire plus confiance pour dire.
Pas d'accord sur les exemples que tu donnes.

Wildstar est tout sauf mal foutus. Certes il est pas original mais ça se joue de manière sympathique. Le problème principale étant l'abonnement

TSW, même si funcom a des soucis, est très loin d'être mal foutus et apporte pas mal de choses originales ( pas de classes, pas de niveau, une histoire solo pas mal du tout)

Pareil pour SWTOR, et ces deux derniers ont le mérite de proposer une aventure digne de ce nom sans abonnement.

Le problème ne vient pas de MMO mal foutus mais de la profusion du genre avec l’hégémonie d'un seul: WoW qui domine toujours

Du coup, je pense que le MMO n'a plus tellement d'avenir.

Quant au jeu Kickstarter avec early access, les stats de Steam là dessus sont suffisamment édifiante. (25% seulement de jeu finis) Autant dire que ta confiance est mal placé à mon sens.
Citation :
TSW, même si funcom a des soucis, est très loin d'être mal foutus et apporte pas mal de choses originales ( pas de classes, pas de niveau, une histoire solo pas mal du tout)
TSW est le MMO le mieux noté sur JOL, je crois pas qu'on puisse dire qu'il soit si mal-foutus que ça. Après ils galèrent un peu pour apporter régulièrement du contenu mais c'est un autre problème (budgétaire).

Par contre, pour revenir sur WoDO, j'ai toujours été septique sur la capacité de CCP à développer un véritable MMO, parce que bon, EVE a beau être considéré tel quel, il est loin d'être soumis aux mêmes contraintes techniques.
Citation :
Publié par Eodass
ça sent la pétition avec arrêt d'abo sur EvE en guise de coup de pression !!
Oui, oui d'ailleurs, çà ne parle que de çà sur les chan IG. La moitié des mecs de ma corp ont résilié en pleurs en réclamant leurs vampires...
+1
Je ne me remet pas de ce pieu dans le cœur, voir de cette mort ultime et la colère monte contre CCP (bon je suis la voix de la bête alors la bête je la laisse à l'intérieur pour sauvegarder mon PC lol :P) bon bref.... A ma table un des joueurs s'est à EVE online et je l'ai copieusement hué quand j'ai appris ça, quelle trahison !
Je réclame une chasse du sang contre CCP !
Et j'espère voir quand même un projet aboutir un jour *soupir*
C'est difficile de comprendre les erreurs de CCP ces dernières années.
Dans EvE, l'ajout de boutique cosmétique et après d'autres chose payantes à chaque extension alors que l'on a L'un des abonnements le plus cher des P2P.

Dust514, un total échec sorti seulement sur la PS3 qui n'est pas assez puissante pour offrir un MMOFPS comme Planet Side 2 qui est disponible sur PC et sortira sur PS4.

Valkyrie ...
Citation :
Publié par kraken973
C'est difficile de comprendre les erreurs de CCP ces dernières années.
Dans EvE, l'ajout de boutique cosmétique et après d'autres chose payantes à chaque extension alors que l'on a L'un des abonnements le plus cher des P2P.
On ne peut pas dire que c'est une erreur quand quasi l'ensemble du marché propose un cash shop, que le jeu soit abo ou non. Faut croire que ca fait rentrer des sous.
ne parlez plus de ce mmo pitié je dois oublier qu'un jours CCP m'a donné l'espoir de revoir cette licence en jeu video...
ça fait chier quand meme y a masse de licence legendaire et on nous sort que de la merde depuis des années...
Citation :
Oui, oui d'ailleurs, çà ne parle que de çà sur les chan IG. La moitié des mecs de ma corp ont résilié en pleurs en réclamant leurs vampires...
^^ en même temps étant donné l’extrême merdiocrité des mmos actuels il y a de quoi pleurer en effet. Comme WOD est dans la fosse, le seul mmo que j'attendais depuis des années, je me replie sur des jeux en alpha (oui j'en suis là préférant des jeux en cours de devs mais avec du fond à des jeux en mode "zéro intelligence zéro social" )

Plutôt Shroud of the Avatar et The Repopulation que de sempiternels thèmes parcs débiles. Avec quelques exceptions pour TSW Fallen earth et peut être (...) Eq next. Tout le reste ras le bol et ce n'est pas le rewamp catastrophique des templates swtor qui me fera changer d'avis

Donc , oui, je les comprends entre le gameplay sandbox et le thème, il y a de quoi pleurer. Car si on a des centaines de jeux medfan heroic fantasy (nuls) on n'a rien dans le domaine Anne Rice. RIEN et finalement on n'aura RIEN vu que CCP a plombé le seul projet viable en solo et flingué leur vaporware mmo.

Dernière modification par Compte #517028 ; 06/12/2014 à 05h07.
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
Snif j'attend toujours un MMORPG vampirique basé sur les scenar mascarade ... lui je l'attendais et reattendais , mais là j'espere qu'un bon samaritain reprendra le projet
Il y en a déjà deux mais voilà quoi... j'attends qu'ils aient franchis le cap pour vraiment m'intéresser à eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés