[Actu] Ce à quoi aurait pu ressembler World of Darkness Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/544/5/100315-240.jpg
Le développement de World of Darkness Online a été officiellement abandonné. Après avoir longtemps travaillé sur l'esthétique du MMO de vampires, l'artiste Erling Ingi dévoile quelques-unes de ses productions.

On le sait, le studio CCP Games a mis un terme définitif au développement de World of Darkness Online, son MMO de vampire inspiré des licences de l'éditeur White Wolf. Le jeu ne verra jamais le jour mais est néanmoins resté en développement pendant de longues années...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Uther ; 04/12/2014 à 22h12.
C'est de la torture ton article la Grrr


Depuis l'annulation de WoD et le cease and desist sur le Project vaulderie je commence à avoir une dent contre CCP.


Sinon à titre d'information (à prendre pour ce que ça vaut), l'ancienne équipe de WoD.Ru bosse sur leur propre projet qui est un beau copier coller de l'univers de World Of Darkness.


Site en Russe par contre donc vive google trad
http://projectdogmat.com/en/2014/08/...e-novogo-mira/
Citation :
Publié par allensan
Uher c'est quoi l'interet de ce post a part juste rendre les fans encore plus dégouté contre CCP ?
Revendre le projet ? En générale ça sert à montrer qu'il y avait un public derrière. Combien d'années on s'est tapé avec les new sur le jeux star wars battlefront 3 qui avait été annulé ?
Mais bouh, s'pas juste
Il y avait tellement à faire pour développer des mécanismes géniaux pour les luttes politiques entre clans et tout. Et ces dessins sont splendides.
superbe, énorme perte. LE projet de MMO que j'attendais. Et avec ça ils se sont acharnés sur des passionnés de Vampire. Doublement honte à eux. Plus question de financer Eve après ce double ratage.
C'est bien beau les concepts arts , mais on ne sait pas quel genre de gameplay il y aurait eu derrière , donc je vois pas comment je pourrait être dégoûter . Il serait peut être intéressant qu'ils annoncent ce qu'ils feront de leurs licences , pour les amateurs de WW
Citation :
Publié par Worx33
Il serait peut être intéressant qu'ils annoncent ce qu'ils feront de leurs licences , pour les amateurs de WW
+1

Mais selon la guilde Amaranto, l'Adim qui est allé à une fête et a trouvé Justin Alimachintruc, il lui a dit qu'une autre boîte "voulait" acheter la licence "mais rien n'est conclue".

Perso, je vous laisse croire à cette petite info, mais si c'est vrai ce que dit l'adim tout n'est pas perdu.

Après j'observe de très près le Project Dogmat (le copier-coller version Russe) car il donne envie (jtm googletranslate) et la lettre de CCP pour Project Vaulderie était vraiment du foutage de gueule, car eux au moins ils faisait un truc qui tenait.
Citation :
Moui enfin facile de faire rêver avec des (beaux) concepts arts, faire un jeu derrière c'est autrement plus difficile, la preuve ici
c'est exactement ça, ils avaient des idées, mais pas la capacité de faire un jeu de ce type, mais ça arrivera un jour à n'en point douter, mais mieux vaut attendre 5/6 ans encore parce que ls jeux qui sortent ces derniers temps sont poissards et nullisme à souhait et ceux qui s'annoncent n'ont pas l'air bien mieux.

les prochains bons mmos seront sans doutes dans les années 20...heureusement que de très bons rpg solos sortent encore de nos jours je me sentirais obliger d'allez au PMu presque
Citation :
+1
Mais selon la guilde Amaranto, l'Adim qui est allé à une fête et a trouvé Justin Alimachintruc, il lui a dit qu'une autre boîte "voulait" acheter la licence "mais rien n'est conclue".

Perso, je vous laisse croire à cette petite info, mais si c'est vrai ce que dit l'adim tout n'est pas perdu.

Après j'observe de très près le Project Dogmat (le copier-coller version Russe) car il donne envie (jtm googletranslate) et la lettre de CCP pour Project Vaulderie était vraiment du foutage de gueule, car eux au moins ils faisait un truc qui tenait.
Que le Dieu du MMO t'entende et te lise ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés