[Actu] Rapport de Fin Novembre 2014

Répondre
Partager Rechercher
Wiof a publié le 4 décembre 2014 cette actualité sur le site The Repopulation :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1729/3/100273-240.jpg
Novembre a été un mois dense pour The Repopulation. La plus grande nouvelle du mois aura été que les "Backers" récents ont été intégrés dans l'alpha test. Avec tous ces nouveaux arrivants, il a vite été clair que nous avions dépassé la capacité de notre serveur alpha actuel, et il a du parfois tourner sous une lourde charge. Décembre devrait être encore plus riche, avec l'ajout de plusieurs nouveaux serveurs, et le serveur actuel sera recyclé comme serveur test. Nous nous attendons...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Beta retardée oui mais au vu de tout ce qui a été fait en Novembre, franchement si ils considèrent une 4ème Alpha comme nécessaire alors c'est que ça le mérite, les gars chaument pas, on peut leur faire confiance selon moi.
Alpha 4 ou CBT 1 ça revient au même.
Il vaut mieux qu'ils finalisent tout le contenu et donc retardent la sortie (à mon avis, on peut compter sur une sortie 3e trimestre 2015) pour un jeu propre (pas de bugs gênants ou exploit) et ainsi fideliser les joueurs.

Ce qui compte c'est le boulot effectué et là dessus je suis impressionné par les patch note de cette petite équipe.
Alors ce n'était pas du tout une critique envers la team de développement, juste la déception de quelqun qui attend ce jeu depuis un an et demi (il devait sortir fin 2013 quand j'ai commencé à m'y intéresser ) et qui se rend compte qu'il va devoir encore attendre un ptit bout de temps de plus .
Sinon je suis totalement d'accord qu'il faut qu'ils le peaufine au maximum, et je suis conscient que c'est déjà un boulot monstrueux ce qu'ils font pour une si petite team.
Pour un Jeu qui est encore affiché "Alpha". Je le trouve pas mal avancé. J'aime mieux en effet qu'il rajoute une session supplémentaire de test, pour bien s'assurer que tout passe bien, pour passer en Beta.
Citation :
Publié par suycyco
Alors ce n'était pas du tout une critique envers la team de développement, juste la déception de quelqun qui attend ce jeu depuis un an et demi (il devait sortir fin 2013 quand j'ai commencé à m'y intéresser ) et qui se rend compte qu'il va devoir encore attendre un ptit bout de temps de plus .
Sinon je suis totalement d'accord qu'il faut qu'ils le peaufine au maximum, et je suis conscient que c'est déjà un boulot monstrueux ce qu'ils font pour une si petite team.
C'est surtout que c'est une minuscule équipe : moins d'une dizaine de dev full time. Et ils ont vu super ambitieux sur leur jeu

D'ailleurs, JC Smith a répondu hier sur une question à propos de la date de relaese :

Citation :
We have our internal targets but we generally never give specific dates. It's just too easy to miss them. People still hold estimated dates we showed on Kickstarter (which required them) over our heads, even though they were just estimates. Giving dates doesn't really benefit anyone. Best we can do is take it month by month, keep chipping away at what needs to be done, until the game is ready and then make an announcement to ship in the near future.
C'est vraimet un studio atypique ^^
Citation :
Publié par rhodan007
C'est surtout que c'est une minuscule équipe : moins d'une dizaine de dev full time. Et ils ont vu super ambitieux sur leur jeu

D'ailleurs, JC Smith a répondu hier sur une question à propos de la date de relaese :



C'est vraimet un studio atypique ^^
Je pense que c'est pour ça qu'on peut leur faire confiance ^^
Logiquement si c'est un vieux pledge ils ont du te filer une clé alpha à la place.
Par exemple je devais avoir une clé beta round 1 et j'ai eut une clé alpha round 3 il y a un petit mois.

Je crois que seuls les tous derniers pledge de base ne donnent pas accès à l'alpha.
Citation :
Logiquement si c'est un vieux pledge ils ont du te filer une clé alpha à la place.
Par exemple je devais avoir une clé beta round 1 et j'ai eut une clé alpha round 3 il y a un petit mois.

Je crois que seuls les tous derniers pledge de base ne donnent pas accès à l'alpha.
Le Pledge 25$ te donnais accès à l'Alpha 3 qui a commencé le 20/21 Novembre. Et si je me trompe pas, c'était et sera le plus bas pledge possible.

Dernière modification par Wiof ; 05/12/2014 à 11h36.
Citation :
Publié par suycyco
Je crois que seuls les tous derniers pledge de base ne donnent pas accès à l'alpha.
Le plus bas des derniers pledges est à 40$ et il donne bien l'accès instantané à l'alpha (je peux le certifier en ayant bénéficié).


edit: source: https://www.therepopulation.com/crow...ledge-upgrade/
"Important: $39.99 is the new minimum price for immediate access. Any purchase below that if you don't have an existing pledge will not result in early access granted. If you put in a purchase for $25 it will not send you a key and there is no package at the current level at $25. If you are getting a pledge for the first time please use the Early Access site instead."
Donc c'est bien ça: pledge à 40$= accès alpha, si pledge antérieur à 25$, il faut le compléter à 40$ pour réouvrir l'accès alpha (ou j'ai mal compris)
Citation :
Publié par Wiof
Le Pledge 25$ te donnais accès à l'Alpha 3 qui a commencé le 20/21 Novembre. Et si je me trompe pas, c'était et sera le plus bas pledge possible.

Nan mais ce que je voulais dire c'est que pour ma part j'avais un pledge de la phase précédente au deuxième kickstarter (oui on s'y perd un peu avec toutes leurs phases de financement) qui n'aurait du me donner accès qu'a la closed beta 1 et finalement comme ils ont promis que tous les gens qui avaient aidé au financement du jeu pourrait le tester avant 2015 ils m'ont filé un accès alpha quand même.
Plop petite question,du coup le jeux est accesible en ce moment ou les phase de test sont par tranche de jour? et aussi le pledge a 25$ donne t'il acces ou pas au test actuellement alors? j'ai du mal a comprendre
Citation :
Publié par Lilith-raito
Plop petite question,du coup le jeux est accesible en ce moment ou les phase de test sont par tranche de jour? et aussi le pledge a 25$ donne t'il acces ou pas au test actuellement alors? j'ai du mal a comprendre
Tu as déjà posé la question sur l'autre sujet, ce serait bien d'éviter de la multiplier sur d'autres sujets.

Pour info, tu as obtenu ta réponse

Dernière modification par Zaw ; 05/12/2014 à 17h50.
Citation :
Publié par whystler
Par contre, y a que chez moi ou le jeu est inaccessible depuis hier soir ?
Il y a une maintenance.
Voir le forum des testeurs pour plus de détails.

Edit : il y avait une maintenance, c'est UP.

Dernière modification par Zaw ; 06/12/2014 à 15h24.
Citation :
Publié par rhodan007
Réactions, commentaires ?
Courageux, volontaires, mais projet pas du tout abouti. Qu'ils ne le sortent pas même dans 6 mois, qu'ils prennent le temps nécessaire, peut être 1 ou 2ans, qu'ils ne le sortent que quand il sera prêt à affronter le public. Mais pas en l'état ou il court au désastre total. De très bonnes idées, de la volonté mais une petite équipe donc il faut du temps. Il en faut déjà pour de grosses boites, qui mettent des années à programmer un mmo alors là.

Pas prêts du tout. surtout, pour un projet financé par les joueurs, qu'ils prennent le temps nécessaire. si les joueurs font pression pour une sortie trop proche, ca va finir en désastre. Fin 2016 ce serait parfait pour engager une bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés