[Actu] The Crew officiellement disponible, vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon la conduite est vraiment trop arcade pour moi
Citation :
Et activez cette putain de conduite sport sinon vous allez donner un avis négatif pour rien
.
J'ai acheté le jeu pour voir ce qu'il a dans le ventre. J'aime beaucoup le concept. La carte est énorme et les graphismes sont excellents sur mon PC. Mes premières impressions sont vraiment très bonnes. Je pense que ce jeu sera suivi par les développeurs par le biais de DLC mais il est de très bonne facture. Je regrette pas du tout mon achat
Citation :
Publié par Gamix91
C'est bien ce que je lui reproche.
Si tu arrives a t'identifier a un voiture tant mieux pour toi.
Hum pas plus qu'à un random tas de pixel....
Petit hs, mon compagnon a commandé the crew, il peut y jouer sans souci et visiblement il s'éclate, mais il a reçu 2 mails d'ubi avec un même numéro de commande mais des codes différents. Il a même pas eu besoin d'en rentrer un pour y jouer, d'autres sont dans le même cas ? Si oui ils servent à quoi les codes ?
Citation :
Publié par ds-black
. Il a même pas eu besoin d'en rentrer un pour y jouer, d'autres sont dans le même cas ? Si oui ils servent à quoi les codes ?
Perso, j'ai du rentrer le code.

( Je l'ai pris via steam. Donc, j'ai pas reçu de mail d'ubi à l'achat. peut-être que le souci dont tu pars vient de leur process à eux. )
Merci pour ta réponse, mais lui avait commandé via ubi et n'a pas eu besoin de rentrer un code pour jouer d'où notre interrogation : a quoi servent les codes envoyés ? A moins que ce ne soit une erreur d'ubi qui du coup offre 3 clés pour le prix d'un jeux
J'adore ce jeu, mais qu'est ce que c'est instable.
Des crashs tout le temps, des saves qui mettent des plombes a être récupérées.

Techniquement ça n'a pas du tout l'air d’être au point. Espérons que c'est que le début.
Bon j'ai craqué, des années que j'ai pas joué à un jeu de bagnole mais le côté multi avec immense map a été le plus fort. DL en cours. Sinon c'est jouable au clavier ? Ou le pad est indispensable ?
dites, j'ai mis 10 points dans la compétence qui permet de gagner à 20% de chance 2 points à chaque niveau. Pour l'instant j'ai encore rien gagné. Est ce que quelqu'un a aussi mis des points dans cette comp et a gagner 2 points de skill à un passage de niveau?
C'est le pemier truc que j'ai maxé. Je suis actuellement niveau 31 et j'ai du avoir deux fois 2 points. Mais y a des niveaux où on a pas de points du tout. Je peux pas réellement tirer de conclusions donc.
Sur pc j'attends une optimisation des graphs, pour exploiter nos pc à fond les ballons. J"attends aussi un pack textures HD made Ubi et le tour est joué.

Je le kiff bien ce foutu jeu, manque plus ce que je viens de préciser et c'est du tout bon.
Citation :
Petit hs, mon compagnon a commandé the crew, il peut y jouer sans souci et visiblement il s'éclate, mais il a reçu 2 mails d'ubi avec un même numéro de commande mais des codes différents. Il a même pas eu besoin d'en rentrer un pour y jouer, d'autres sont dans le même cas ? Si oui ils servent à quoi les codes ?
le 2e code c'est pour le bonus
Citation :
Publié par Gamix91
le 2e code c'est pour le bonus
Merci pour la réponse, leurs mails sont pas clairs et vu qu'il avait eu aucun code à rentrer on pensait vraiment à une erreur...
Mes impressions
Bon voila, pour situer je suis 50, j'ai fait pas mal de PvP et je joue avec un volant.

Le début à été difficile, les paramètres par défaut sont foireux et la voiture faisait n'importe quoi. Après réglage et le passage en mode "sport", c'est praticable et après quelques heures de conduite et des véhicules "upgradés" la conduite est même agréable ^^

Les débuts des serveurs :
Je plains ceux qui ont acheté le jeu plein pot sur UPlay et qui ont commencé après les autres.
Sinon deux coupures pour l'instant histoire de patcher les serveurs mais pour moi ca tient, pas de lag et des bons débits pour télécharger le jeu.

Coté graphisme :
Ben franchement ça le fait, non pas que les textures soient splendides mais l'ensemble en jeu rend très bien. C'est un jeux avec une vrai profondeur de champ (il n'y a pas un brouillard à la con pour cacher ce qui serait trop loin) et la montage qu'on voit au loin on peut s'y rendre après 10 min de conduite et l'escalader. J'ai été émerveillé par certain paysage et quand parfois les courses donnent un point de vue de la ville avant de s'y rendre c'est juste magnifique !
Pour moi le seul point noir c'est le clipping parfois visible sur les objets.
Je joue en 5760 sur 1080 et vive les paysages

Le gameplay :
C'est un Gameplay arcade, les fans de simulation ce jeu n'est pas pour vous. On peut tirer parti d'un volant, bonne sensation en retour quand la voiture change de terrain ou perd l'adhérence. Les véhicules et le type de customisation change beaucoup la façon de conduire.
L'histoire est "sympa" sans plus, les vidéos sont très bien faites.
Une fois 50 toutes les épreuves donnent des pièces platines pour le end-game. Le type de la pièce est connue à l'avance mais chose étrange son niveau est aléatoire entre 40 et 50 (une pièce platine 40 est bien meilleur qu'une pièce or 48) et son bonus aussi ... mais bon comme les épreuves du début du jeu débloquent les mêmes pièces suffit de se mettre devant un tremplin facile jusqu’à obtenir la pièce voulue.

Je rajoute que la carte est vraiment grande, les villes sont vaste et les étendues sans rien encore plus. Un vrai plaisir de se balader dans les rocheuses ou le désert en buggy. Le plus c'est l'ajout in game de monuments ou villes existantes au US

La cash shop et le cash in game:
Je sais que cela intéresse certains. Alors le cash coule à flot grâce au PvP, je suis bras droit dans toutes les régions ce qui me donne un salaire journalier de 24000B (le prix d'une caisse de base), une épreuve PvP de 10min rapporte 16000B, une épreuve de faction donnée pour 1h et faite en 32 min m'a rapportée 80000B. Pour vous donner un ordre d'idée les caisses de base sont à 24kB les caisses sympa dans les 150kB et le haut de gamme 400kB. Bref aucune raisons de dépenser son pognon ni même d'acheter les éditions "gold" ou "whatever" pour les caisses.

Conclusion :
J'ai payer mon jeux 28€ (DLC compare) et bien je ne le regrette vraiment pas. Je ne sais si il ne va pas me lasser sur la durée mais pour l'instant je m’éclate. Si vous cherchez un peut de fun, que vous aimez les jeux de caisse n’hésitez pas.
Sur PC le jeux tourne vraiment bien et il y a de la marge pour que les dev nous pondent quelques ajouts sympa style des retros

Dernière modification par gnark ; 04/12/2014 à 21h00.
Merci pour ton excellent feedB.

Moi je commence a apprécier le jeu, depuis que j'ai lvl up 20 et découvert le mode Perf, par contre je ne suis pas en mode Sport, je suis a la manette et je ne joue strictement jamais a la manette du coup j'hésite meme si j'ai essayé un peut j'ai pas vue de grande différence a part que j'avais l'air de sortir de la route plus souvent du coup je suis revenu en mode noob, la manette ne me convenant que tres peut pour un jeu auto, j'ai revendu mon g27 y'a peut

Un autre truc qui me chifonne, c'est qu'il n'existe qu'une seule Ferrari et seulement 2 RUF et que le pvp est difficilement accecible et mal pensé ( systeme de recherche uniquement )
Tu débloqueras d'autres "sportives" quand tu vas monter de niveau.
Sinon pour le PvP je n'ai aucun pb tu t'inscrit dans un salon puis tu attends. Une fois que tu es dedans avec seulement 2 joueurs tu peux lancer une partie donc en général tu peux enchainer jusqu'a plus soif.
Tip: il est possible de virer le trafic et les collisions en PvP, c'est au chef du salon de le faire.
ReTip: même pour les manettes j'imagine qu'il faut régler la sensibilité. Si c'est pareil que pour les volants les réglages par défaut sont foireux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés