[Actu] The Crew officiellement disponible, vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bof.
Hormis le côté "MMO à 8 joueurs" qui est clairement étonnant quand on a connu des MMO non-instancié je ne reconnais pas du tout mon expérience de jeu dans ces tests....

La possibilité d'acheter une caisse via le CS me fait bien chier pour le principe, mais Jason avec ça rutillante ferrari qu'il vient d'acquérir ne fera pas le poid face à ma M5 que j'ai totalement farmé... mais il n'empêche que CS + DLC c'est une putain de saloperie....

Concernant le gameplay bahhhhhh c'est sûr qu'avec une caisse level 175 les sensation sont pas top hein...
J'ai trouvé 2 gros "cap", un à 500 environ et l'autre à 1000 environ.
Citation :
Publié par Kh0ll
Bof.
Hormis le côté "MMO à 8 joueurs" qui est clairement étonnant quand on a connu des MMO non-instancié je ne reconnais pas du tout mon expérience de jeu dans ces tests....

La possibilité d'acheter une caisse via le CS me fait bien chier pour le principe, mais Jason avec ça rutillante ferrari qu'il vient d'acquérir ne fera pas le poid face à ma M5 que j'ai totalement farmé... mais il n'empêche que CS + DLC c'est une putain de saloperie....

Concernant le gameplay bahhhhhh c'est sûr qu'avec une caisse level 175 les sensation sont pas top hein...
J'ai trouvé 2 gros "cap", un à 500 environ et l'autre à 1000 environ.


J'en suis moins loin que Kh0ll mais j'ai le même avis.

Le principe jeu payant + cash shop + DLC me fait vomir.

Mais en l'état, je m'amuse et c'est le principale.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Mais en l'état, je m'amuse et c'est le principale.
J'attends un peu que les choses tournent mieux en PvP pour tester plus en profondeur.
Pour le moment j'ai pris mon temps pour faire le scénario (bien bateau il est vrai), faire un max de défis et de l'exploration, mission de faction...
Hier soir j'ai fais la mission qui te fait traverser une bonne partie de la map avec une caisse spé perf, l'objectif est de finir dans le top 3.... 2h de course, de la grosse autoroute à 350 km/h, des cols enneigés, de l'hyper centre ville et périph mode circulation un truc de malade.... vraiment fun.
Après là ou j'ai plus de doute c'est sur l'intérêt à long terme.
Vu mon temps de jeu hyper casual sur ce jeu qui reste pour moi un jeu d'appoint défouloir, il y a une bonne durée de vie. Je viens juste de finir d'explorer le Midwest et je suis lvl 15. Je suis donc encore très loin de m'intéresser au CS...
Je pense un point fort du jeu actuellement, c'est le faction vs faction. Parce que le crew vs crew... c'est pas vraiment au point, c'est ce qu'on appelle plus banalement du groupage, et en pickup pour ceux qui joue solo.

Par contre, le faction vs faction a du potentiel, en pvp on est 4 vs 4, l'aspect "team" est persistant, on choisit sa faction parmi 5, on gagne de l'argent chaque jour... maintenant faudrait l'étendre à la map US, rajouter des missions genre amener des cargaisons illegales d'un point A à B sans se faire chopper par les autres factions, bref, à Ubisoft de jouer, mais là c'est pas gagné...
Je connaissais pas trop le jeu, mais j'ai toujours eu une affection pour les jeux ou tu peux conduire dans un monde ouvert et libre. Dans Defiance, au bout d'un moment, je passais plus de temps a fond en voiture qu'a aller tirer sur des mobs. J'ai donc craqué pour la version standard (trouvé pour 33 eur) il y a 2 jours et j'avoue que je suis agréablement surpris pour le moment.

Visuellement je trouve ca pas mal (au max sur pc), c'est fluide (pas eu de crash ou de lag encore). Tu roules a fonds pour t'éclater, doucement pour observer les reproductions d'endroits connus, tu vas taquiner la police pour voir si tu peux les lâcher, tu prends les épreuves que tu croises au fil de la route.

Alors c'est effectivement de la conduite arcade, et pour l'instant ma voiture (lvl 7 avec une Camaro) ressemble plus à une savonnette qu'a une voiture de course, mais qu'est que je m'amuse. Passé hier soir presque 2h avec un lvl 5, un 24 et un 50 a s'amuser sur différentes épreuves ou simplement rouler a fond sur la route. Vraiment sympa.

Pour le moment je reprocherai le fait que jouant au clavier il n'est pas possible de redéfinir les touches, ou que sur la route les voitures, hors des villes, que l'on double sont parfois un peu statique (ou roule au pas).

Je prends le jeu comme il est, et visiblement vu le peu que j'ai découvert j'ai encore pas mal d'heures agréables devant moi, et il parait que le grand canyon est magnifique.

J'ai aussi des doutes a long terme, mais j'avoue que c'est pas dans cet optique que je l'ai pris.
the crew
bonjour ayant parcouru le jeu jusque le niveau 50 assez rapidement

de base monter la spé de la camaro ss rouge de base en f.street.dirt.perf.raid.circuit sans cb rien que ça tu fume pas mal de caisse etc..

j'ai test en achat l'agera r vu les stats me disais un monstre, en faite afficher a la vente avec reduc 30% 786000 buck 420/km et en fait full stuff tu est a 360 max bizarre avoir avec les pièces , mais bon .
le jeu très fluide en ultra.
quelque imperfection ou mal coder je sais pas problème avec des dll msvcr110.dll qu fait figer le jeu je croie que je suis passer farmeur de lv mais en deco lol + de 120 fois le jeu figer meme après 4 install

tournant sur un i7 4790k 4ghz
gtx760 4g oc
16giga ram
carte mère z97 hd3
win7 64bits
si vous avez une solution contre le jeu qui fige je suis preneur j'ai pas mal tester de solution
J ai tester ce we avec un volant. Et la y'a un truc que je ne comprend pas dans le jeu c'est la latence sur le retour en position central de la direction. J'explique. Je braque complètement a droite mes roues, je redresse rapidement pour que mes roues soit droite. Et la je m'aperçois que les roues reviennent doucement en position droite et pas a la vitesse ou je redresse. Pour que ça revienne très rapidement droit il faut que je donne un petit coup sur la gauche et relâcher et la les roue se remettent droite.

Y'a t il un moyen de régler ça? Pourquoi le jeu mets du temps a redressé mes roue et suis pas l'inclinaisons de mon volant?

Merci

PS: Je me suis aperçu de ca avec une vue a l'intérieur du cockpit et du fait qu'en redressant la voiture continuait a tourner un petit moment. Je pensait que c''était la voiture qui glissait en fait c'est de la latence sur la direction.
Je joue au pad en vue capot en mode sport, donc bon .... par contre j'ai lu qu'il y avait bien une "latence" entre la volant que tu possèdes et la modélisation en vue intérieure.
Visiblement la seule solution serait de "faire abstraction de la modélisation du volant".... ça vaut ce que ça vaut, n'étant pas concerné j'ai pas du tout creusé.

Bon 10 jours après la sorties on peut commencer à faire une sorte de petit bilan du jeu.
En PvE, que ce soit les missions ou défis c'est extrêmement facile.
Le scénario se laisse suivre même si un peu nian nian... mais bon osef un petit.
Les défis sont assez fun, perso j'adore les slaloms et vitesse, moins les sauts (trop simple) et destruction.... question de goût.
Pour le moment j'ai réussis à platiner tous ceux tenté relativement facilement.
Je lis à droite à gauche que les flics sont fumés.... euh sérieux ??????? j'ai du me faire coffrer une fois... (hormis quand tu acceptes un défis / missions / pvp en pleine poursuite ou ça tu payes l'amende automatiquement).

La map est quand même super fun, passé du nord au sud ou de l'ouest à l'est c'est bien cool.
Les villes sont sympa.
L'environnement bien diversifié, logique quoi.

Le PvP bah pour le moment je suis un peu déçu. Les courses sont quand même bien rapide, et l'astuce de "remettre en piste" aide beaucoup trop.
Entre les gros bourrins qui jouent aux auto tamponneuses et les mecs qui ont une caisse level 354 en étant 50 je trouve en général le niveau un peu bas quoi.
J'imagine (glitch laissé de côté) que le top 1000 c'est pas la même cependant.
Pareil un peu déçu du manque de diversité des véhicules croisés, il n'y en a déjà pas beaucoup, mais certains modèles sont clairement fumé dans certaines spé (lambo en spé perf par exemple).

Pour le moment c'est plutôt bon en ce qui me concerne quoi, trop facile en PvE, PvP à équilibré.... rien de scandaleux.
C'est pas une latence dans la modélisation, les roue continue a braque et ne se redresse que progressivement ce qui est gênant quand toi avec ton volant tu as déjà le volant droit
Citation :
Publié par Noirdez
C'est pas une latence dans la modélisation, les roue continue a braque et ne se redresse que progressivement ce qui est gênant quand toi avec ton volant tu as déjà le volant droit
C'est pas ce que j'ai lu à droite et à gauche mais ne pouvant tester je te crois sur parole....
Il me semble avoir vu ça soit sur CPC soit sur the-crew.fr....
Je vais faire comme kh0ll et faire mon bilan en ayant joué depuis le lancement :

Le jeu m'est toujours plaisant, mais à moindre dose. J'ai bouclé l'histoire rapidement qui n'est pas extraordinaire, mais ça passe. Mention aux dialogues et doublages qui sont parfois assez ridicules à en rire.

Niveau 50 très vite atteint aussi. L'objectif maintenant, c'est de gagner des sous et d'avoir les platines 50 pour chaque objet mécanique. C'est pas évident car déterminé au hasard, mais avec les nombreux défis, on optimise avec ceux qui sont rapides à faire. Pour la peine, on se retrouve à farmer ces objets, et c'est plus ou moins fun...

Car il faut tuner ses caisses au maximum soit au lvl1299. C'est un plus pour le contenu endgame, c'est à dire les courses PvP. On peut s'en sortir avec des caisses 1100, sans soucis, mais autant optimiser la chose. Le cruise seul à travers le pays, hors défis, haut faits et missions de faction, est inutile, on s'emmerde très vite. Ne reste plus que les missions de faction et le PvP... sauf que le PvP rapporte plus de points, du coup, y'a plus que ça de valable.

Aujourd'hui, quand je lance le jeu : Quelques défis pour améliorer mes objets platines, je lance en même temps des sessions PvP pour gagner de l'argent et des points de factions. Et j'achète de nouvelles caisses... même si j'ai déjà les meilleurs pour chaque spec. Car au final, entre les lambo, la skyline, la ford GT et la mini, le reste est un cran en dessous, mais c'est toujours plaisant de mettre des roustes à tout ces pilotes de lambo avec des caisses moins faciles

Niveau gameplay, je joue avec un volant, et je suis retourner en assistance max : les voitures collent à la route contrairement au début ou je jouais en sport et que j'avais besoin de plus de liberté.

Au final, il manque quand même du contenu endgame. Pour un jeu qui se veut "MMO", déjà jouer Entre 8 joueurs max c'est pas terrible, et le contenu est faible, hormis les courses à 8, rien d'autres. Pas de championnat, pas de réelle guerre de factions, rien de persistant qui motive vraiment. C'est bien dommage, en espérant qu'ils aient du contenu à déployer rapidement, sinon d'ici quelques mois y'aura plus grand monde sauf les fans de caisses, et encore...
Tout comme vous, je m'éclate.

La map est grande, il n'y a pas de chargements. Un compromis parfait sur une conduite ni trop arcade ni trop simu. Les graphismes sont bien, l'impression de vitesse est la.

Je regrette juste un pvp un peu plus "ouvert" (guerre declarée entre clans , système de ressources ) et non instancié et des flic plus réactifs qd on grille un feu ou si on les double a + de 200 km/h en plein centre ville.

Je ne regrette pas mon achat. A voir sur le long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés