[Actu] Patch note de la mise à jour du 2 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 2 décembre 2014 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Ce Mardi, Guild Wars 2 est mis à jour avec le nouvel épisode du Monde Vivant, mais aussi une refonte générale de l'architecture du JcJ, traduisant une nouvelle expérience. Voici le patch note de la mise à jour du 2 Décembre.

MONDE VIVANTLes graines de la véritéAvec le trépas du Maître de la paix zéphyrite et la fuite de Caithe avec l’œuf de Brill, la liste des questions laissées sans réponse ne fait que s’allonger. Pourquoi Caithe s’est-elle emparée de l’œuf ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de le finir, j'y ai passé ~3h, je crois
Et encore, heureusement que y'avait des joueurs sympas sur le chemin, pour qu'on le découvre à plusieurs, sinon j'aurais galéré bien davantage, surtout sur la fin.

En tous cas, je pensais jamais pouvoir me sentir perdu dans GW2, voilà qui est chose faite. Ce jumping puzzle est vraiment énorme (dans tous les sens du terme).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Clairement !

Et la chasse aux insignes dorées perdues, punaise il faut s'accrocher pour certaines !
J'avais des piscines à la place des mains en sautant sur ces foutues poutrelles !
un bon jumping, une story pas trop mal (bien qu'incarner Caith qui ne fait rien... voilà quoi), mais alors le farm de ces skins commencent à me courir sur le haricot ...
Je faisais des tn solo cette aprem, et en voyant des gens voté pour Skyhammer je me suis dis que en fait le problème ne vient pas d'Anet mais des joueurs.
petite mise a jour mais riche en lore sur caith et sa copine faolain juste déçus de la fin abrupte de cet épisode
style :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Ho une porte bon je go au prieuré pour en savoir plus kthxbye"
Je suis le seul à avoir perdu les accès à la banque de guilde ?

Bon sinon jouer un autre personnage, ca m'a toujours gonflé, si j'avais voulu joué une Caithe Like j'aurai fait un personnage qui lui ressemble.
Bref ce genre de chose je n'apprécie pas mais ca ne reste que mon avis.
Citation :
Publié par Colsk
Je suis le seul à avoir perdu les accès à la banque de guilde ?

Bon sinon jouer un autre personnage, ca m'a toujours gonflé, si j'avais voulu joué une Caithe Like j'aurai fait un personnage qui lui ressemble.
Bref ce genre de chose je n'apprécie pas mais ca ne reste que mon avis.
Tu n'es pas le seul, dans ma guilde on a egalement le meme souci
Citation :
Publié par Colsk
Je suis le seul à avoir perdu les accès à la banque de guilde ?

Bon sinon jouer un autre personnage, ca m'a toujours gonflé, si j'avais voulu joué une Caithe Like j'aurai fait un personnage qui lui ressemble.
Bref ce genre de chose je n'apprécie pas mais ca ne reste que mon avis.

oui surtout que le boss et les packs de mobs te tue en 5 sec et que j'ai trouvé ça cheap

la phase d'infiltration est cool sans plus car mal branlé et non intuitive
Citation :
Publié par Akhel
Je faisais des tn solo cette aprem, et en voyant des gens voté pour Skyhammer je me suis dis que en fait le problème ne vient pas d'Anet mais des joueurs.
Comme à toutes les maj faut attendre quelques semaines, le temps que Anet fixe tout ça et que les mecs voulant juste voir ce que la maj donne refile à leurs occupations habituelles.
Citation :
Publié par Baya
oui surtout que le boss et les packs de mobs te tue en 5 sec et que j'ai trouvé ça cheap

la phase d'infiltration est cool sans plus car mal branlé et non intuitive
Oui enfin tu as vu les outils de Caithe ?! de la survie complètement cheaté.
Entre les esquives basiques de skill, les snares, les renvoies projectiles, l'invisibilité non breakable, l'auto attaque qui stun... et on parle pas de sa mobilité abusé non plus.

Ca va quoi, heureusement qu'elle tank pas
Citation :
Publié par Baya
oui surtout que le boss et les packs de mobs te tue en 5 sec et que j'ai trouvé ça cheap

la phase d'infiltration est cool sans plus car mal branlé et non intuitive
Comme d'hab presque, se baser sur une mecanique de soit t'esquive, soit t'es oneshot. Le truc le moins interessant, le moins fun et le plus bidon des trucs à utiliser pour faire semblant d'avoir de la difficulté. Serieusement...meme un personnage orienté que sur de la robu et de la vita peut se faire oneshot ou twoshot contre les boss

Et pourtant, ils ont des mecaniques interessantes et parfois tres fun, mais le reste autour est fade tant ils ne savent pas jouer de la complementarité des classes
Le scénario était sympa, mais à nouveau trop court. Faire deux épisodes (ou en tous cas, un épisode et demi, puisqu'on plantera la prochaine graine dans le prochain épisode à priori) sur le passé de Caithe, c'est trop à mon avis.

J'ai pas grand-chose à redire sur le contenu en lui-même (à part que je trouve que Faolain aurait pu être plus nuancée, ça l'aurait rendue plus intéressante, je pense), mais niveau rythme, on est plus proche de DBZ que de One Piece, c'est dommage.

Et puis, niveau teasing, balancer la porte dans le trailer et pas laisser aux joueurs la possibilité de l'ouvrir, c'est pas terrible.

Cela dit, on a effectivement appris pas mal de trucs sur les Sylvaris en général, et Caithe/Faolain en particulier, et j'ai trouvé les instances sympas (les compétences de Caithe sont complètement pétées par contre ). La phase d'infiltration était correcte sans plus, pas difficile pour un sou.

Sinon, pour la prochaine mise à jour, ça tease déjà : https://twitter.com/GuildWars2_FR/st...51473151881216
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Yuyu
Oui enfin tu as vu les outils de Caithe ?! de la survie complètement cheaté.
Entre les esquives basiques de skill, les snares, les renvoies projectiles, l'invisibilité non breakable, l'auto attaque qui stun... et on parle pas de sa mobilité abusé non plus.

Ca va quoi, heureusement qu'elle tank pas

oui ai je oublié de citer que le voleur est la seul classe que j'ai jamais joué sur ce jeu donc sa été un peut galère de mon coté effectivement au 3 éme run je commencé a mieux m'en sortir
Avoué avoir fait l'HV sur JoL a 1h30 du matin, tu fais vraiment tiep

Sinon j'pense que ta raison Ldaan mais ça risque de durer jusqu’à la création du ladder
Citation :
Publié par Falkynn
Le rythme de l'histoire est quand même bien plus soutenu qu'en saison 1
C'est sûr, y'a pas photo.

Mais c'est un peu ce que je disais dans le stream de ce soir avec Agahnon, quand on voit que de temps en temps, on a des MàJ comme celle de début Novembre, on trouve "fatalement" ça dommage quand ça enchaîne sur des MàJs plus courtes/avec moins de contenu.

Alors la MàJ que je donne en exemple ouvrait aussi l'accès à une nouvelle zone, ça joue beaucoup, mais y'avait pas que ça, le scénario de l'épisode en lui-même était aussi assez long et dense (la dernière section de l'épisode contenait deux instances, les archives secrètes et la caverne).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés