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02/12/2014, 13h38 |
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[Actu] Dates d'ouverture de l'Open Beta (coréenne) et de sortie coréenne
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Quand on les a interviewés, ils ont bien été clairs sur ce point : Ils savent que les joueurs EU ont plus hardcore quand il s'agit de pvp et que les KR n'ont pas l'habitude de se faire gank pendant leur phase de pexe. Oui il s'agit d'une release anticipée, ils avaient été francs la dessus aussi à la GC, ils avaient un timing ultra serré, donc effectivement je pense qu'ils ont du faire des concessions. Mais oui ca reste une open beta KR, donc tant que y'a pas de news concrète qui annonce la même merde pour l'EU, pourquoi vous pleurez, bande de Pénélope... (bon ok 4 classes ca pue du cul, mais soit) BREF WAIT AND SEE !!!! (mais chui pas ton frère, bitch) Citation :
Et semi roux. Ça fait beaucoup de défauts pour une vie quand même |
02/12/2014, 13h42 |
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Dark'Shuu-delamuerte |
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Perso c'est le cash shop qui me panique le plus, s'ils font la même enculade qu'avec Archeage en EU...
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02/12/2014, 14h02 |
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Dark'Shuu-delamuerte |
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Si un jeu propose du stuff qui file un bonus de 40% dégât/résistance pour ceux capable d’enchainer 4h de farm par jour par rapport à ceux qui vont vouloir faire des activités plus "ludiques" comme s'emparer d'une "région", organiser l'assaut d'un WB de temps en temps, faire les quêtes... Clairement ça risque de pas passer, un bonus oui mais faut pas que ce soit débile comme sur Aion par exemple avec la résist-magie où un moyen-stuff pouvait balancer 10 sorts mais dont 8 étaient sans effet à cause de l'overstuff en face Pareil pour le farm, à partir du moment où ça devient une finalité du jeu car l'objectif c'est juste d'être le plus riche pour avoir le meilleur stuff... c'est pas bon. Faut du farm avec des conséquences, du farm "fun" car même si tu fais la même activité, ça peut toujours se passer différemment à cause du PvP. C'est surtout le farm dans les themepark que j'arrive pas à comprendre En tout cas c'est de sacré mauvaises nouvelles qu'on a là. Le jeu sort clairement non terminé de partout avant des classes et du territoire pas du tout disponible. J'espère que dans l'année ils vont faire un effort pour se mettre "à jour" car un jeu où faut attendre le lvl 50 pour pouvoir toucher un joueur... ça risque de pas être très motivant |
02/12/2014, 14h04 |
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Dark'Shuu-delamuerte |
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Je pense que pas grand monde n'aime le farm brut et méchant toujours identique qu'il soit en donjon ou sur la carte. Tant que le seul impact du farm c'est sur le porte monnaie du joueur et que ça demande aucun skill particulier, c'est rarement quelque chose d’intéressant.
BDO a l'avantage d'avoir de l'openworld et une possibilité de se disputer une zone de farm avec le PvP. Sous ce format le farm devrait être moins rébarbatif s'il représente pas à lui seul le contenu du jeu Si BDO a pas le syndrome abusif du stuff qui joue à 50% sur le combat c'est très bien, c'est quelque chose d'encore assez flou car le "HL" si on peut dire n'est pas entièrement connu. Après qu'il y ait une notion de stuff ça poussera les joueurs à rester plus longtemps et c'est pas un problème tant qu'un joueur qui fait 4h par jour sur le jeu n'ait pas un stuff qui offre un bonus de puissance 2 fois supérieur à celui qui n'y passe que 2h (grosso-modo) |
02/12/2014, 14h30 |
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Ah la la, cette section est devenue tellement subjective que je me demande comment Uther fait pour vous laisser aller...
Au rédacteur de cet article : Quand on écrit un article sur JoL, on se doit d'être objectif, là, ce n'est plus une news, mais un avis personnel. Si vous vouliez donner votre avis sur les changements, le forum existe pour ça, pas besoin de polluer une news par votre point de vue qui n'intéresse que vous et quelques joueurs de votre cercle fermé. Ensuite, pour en venir aux choses sérieuses...Je pense qu'il serait un peu idiot de crier au loup si tôt. Rappelez-vous que le jeu ne sort pas chez nous avant deux ans. Ainsi, nous allons sûrement bénéficier de plusieurs changements, des mises-à-jours, des correctifs, des adaptations au public occidental, et les fameuses classes que tout le monde attend. Donc la colère exprimé dans les précédentes messages est juste indicative de l'impatience de certains joueurs qui veulent déjà torcher le jeu en Korée et pas tenter l'expérience en Europe (Jolie une mentalité aussi fermée...). Le modèle économique aussi, je ne comprends pas le délire sur F2P = merde. Certains F2P ont prouvé qu'ils pouvaient avoir un modèle économique F2P sans déséquilibre entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas. Bref...pour résumer mon message en une phrase : Il est trop tôt pour verser des larmes, et trop indécent de camoufler un billet d'opinion sur une OBT sous un titre de news. |
02/12/2014, 15h04 |
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Voilà le cash qu'il y avait pendant la CBT3. Si il reste comme ça, il est bon. Les armure, c'est juste du cosmétique. Ensuite ce sont des items pour reset ses skills, des dyes... (Source Steparu) |
02/12/2014, 15h41 |
Jean Sébastien Gwak |
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Roi / Reine
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Disons que ça fait beaucoup de "mauvaises nouvelles", je pense qu'il faut plus prendre ça comme une sorte "d'early acces" concernant le contenus (des classes notamment). |
02/12/2014, 15h48 |
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02/12/2014, 15h58 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Dernière modification par Vhailör ; 02/12/2014 à 16h28. |
02/12/2014, 16h21 |
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ben abonnement téléphonique d'un coté et numéro/SMS payants de l'autre, tu acceptes bien cela avec ton téléphone portable non?
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02/12/2014, 16h40 |
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02/12/2014, 16h56 |
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02/12/2014, 17h46 |
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En gros ils ont foutu grand chose entre la CBT3 et l'OB, y'a pas grand chose de neuf. On va pourra voir les dents de nos perso c'est cool.
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02/12/2014, 18h17 |
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02/12/2014, 18h20 |
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