[Actu] Apparences Maîtres et amélioration de la qualité des modèles de Malfurion et E.T.C

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 décembre 2014 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/5/100195-240.jpg
Les personnages du MOBA Heroes of the Storm font l'objet d'une refonte graphique afin d'améliorer la qualité de leurs modèles. C'est au tour de Malfurion et d'E.T.C d'afficher leurs progrès, en parallèle de leur apparence Maître.

Deux personnages issus de la licence Warcraft sont passés sous le bistouri des développeurs de Blizzard pour répondre aux exigences de la vie moderne. L'archidruide Malfurion et les Elite Tauren Chieftain (E.T.C.) affichent désormais un visage plus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y'a rien à dire, les améliorations de la qualité des modèles sont vraiment bonnes.
J’ai eu enfin mon accès, et franchement pas mal comme moba, même si je trouve qu'il est easy comparer aux autres. Pas de shop pour améliorer la vitesse puissance etc., on se retrouve sur un pied d’égalité, même si je trouve que certain perso sont bien cheat comparer a d’autre.
Par contre on peut tout acheter même les apparences avec les point gagner ce qui est cool.
On peut acheter certaines apparences avec les golds gagnés IG (notamment les modèles maître) mais d'autres ne sont disponibles qu'avec des euros.

Sinon E.T.C. envoie du lourd !
Du super boulot. Je serais intéressé de savoir pour quelle raison ils ont décidé de MaJ les modèles. Est-ce qu'ils revoient à la hausse les spec techniques du jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés