Riot Games ouvre sa boutique en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Dans 5 ans, Riot sera une des plus grosse entreprise cross media avec prochainement un TCG, un anime, un jeux de figurines, des mangas et un League of Legends mag.
Enfin si ça fonctionne tant mieux pour eux.

Dernière modification par Hymeros ; 02/12/2014 à 15h53.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hymeros
Dans 5 ans, Riot sera une des plus grosse entreprise cross media avec prochainement un TGC, un anime, un jeux de figurines, des mangas et un League of Legends mag.
Enfin si ça fonctionne tant mieux pour eux.
Au Toulouse Game show ce week end, on a bien senti que league of legend s'était imposé en France. Au moins un cosplay sur trois y faisait référence.

Il doit y avoir un engouement similaire aux E-U, du coup, je pense que c'est le bon moment pourse faire des pépettes sur les goodies.
Message supprimé par son auteur.
C'est gagnant-gagnant cette pratique. Les fans vont pouvoir se régaler avec leur persos favoris et Riot va pouvoir augmenter son capital financier. Aller Joyeux Noël à tous !
Perso, je comprenais pas qu'ils ne se lancent pas là dedans plus tôt.
Je vais évidemment mettre un peu de sous là dedans. Autant acheter des skins ca me fait mal au cul, autant des figurines je suis fan (oui je sais, cette façon de penser est pas logique).

A condition que les figurines soient de bonne qualité.
Citation :
Publié par Gokudo
Au Toulouse Game show ce week end, on a bien senti que league of legend s'était imposé en France. Au moins un cosplay sur trois y faisait référence.

Il doit y avoir un engouement similaire aux E-U, du coup, je pense que c'est le bon moment pourse faire des pépettes sur les goodies.
On est pas si loin de l'eSport a la TV. Il suffirait d'une chaîne otaku-gamer sur la tnt et de bons présentateur.

Dans 2, 3 ans why not.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
On est pas si loin de l'eSport a la TV. Il suffirait d'une chaîne otaku-gamer sur la tnt et de bons présentateur.

Dans 2, 3 ans why not.
Y'en a quelques unes des chaines comme ça, et honnêtement je pige pas pourquoi elles ne se ruent pas sur les droits, ça doit pas coûter grand chose...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Grenouillère dino gnar pls
Instabuy.
(Même s'il existe probablement déjà des trucs du genres en fouillant sur internet)

Je suis surprise qu'ils ne s'y soient pas mis plus tôt, hâte de voir ce qu'ils vont proposer. Même si je doute très fortement de sortir ma cb je pense que ça aura un bon succès.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés