Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Sinon lors d'une fusion, le serveur qui a reçu les personnages est toujours marqué à 0 persos depuis l'interface serveurs, mais ce n'est qu'un bug affichage corrigé une fois connecté dessus

@Dessous: c'était surtout une info à titre indicatif pour la question 2 posts plus haut

Dernière modification par Reana ; 06/10/2017 à 00h10.
Citation :
Publié par Reana
Sinon lors d'une fusion, le serveur qui a reçu les personnages est toujours marqué à 0 persos depuis l'interface serveurs, mais ce n'est qu'un bug affichage corrigé une fois connecté dessus
Normal :
Citation :
Publié par lichen
Tant qu’un compte n’a pas migré ses personnages sur un serveur de fusion, le décompte de ses personnages sur ce serveur est fixé à 0 (au lieu de 1 actuellement).
Source: Devblog 2.43
https://www.dofus.com/fr/forum/2-car...e-dofus-ivoire
Et vous sauriez me dire pourquoi très souvent lorsque je cherche à me connecter, ça me co direct sur Agride pour créer un personnage alors que je ne joue pas du tout là bas ? (pas trouvé l'info)
Parfois même le jeu refuse tout simplement de se connecter et je reste stuck sur l'écran ou on rentre les id/mdp.

Dernière modification par Centenaire ; 06/10/2017 à 09h31.
Citation :
Publié par Lolcats
J'ai perdu plusieurs persos que j'avais pas co depuis quelques mois/années ... c'est normal?
Normalement si tu choisi ton serveur ça devrait les afficher. Sinon comme ceux du dessus, deco/reco l'updater plusieurs fois.
Citation :
Publié par Centenaire
Et vous sauriez me dire pourquoi très souvent lorsque je cherche à me connecter, ça me co direct sur Agride pour créer un personnage alors que je ne joue pas du tout là bas ? (pas trouvé l'info)
Parfois même le jeu refuse tout simplement de se connecter et je reste stuck sur l'écran ou on rentre les id/mdp.
Je te conseil de connecter au moins 1 fois tout les personnages qui sont sur un serveur fusionné et p-e vider partiellement le cache
Citation :
Publié par Centenaire
Et vous sauriez me dire pourquoi très souvent lorsque je cherche à me connecter, ça me co direct sur Agride pour créer un personnage alors que je ne joue pas du tout là bas ? (pas trouvé l'info)
Parfois même le jeu refuse tout simplement de se connecter et je reste stuck sur l'écran ou on rentre les id/mdp.
la même chose.. relou de devoir cliquer sur changer de serveur à chaque fois
Citation :
Publié par Biofus96
Maintenant, je pense que la majorité va migré sur le serveur mono.
On ne peut pas y migrer de personnage. Je pense que beaucoup iront y faire un tour, mais il ne devrait pas pour autant vider les serveurs classiques.
Bon pour Brumen la fusion Djaul/Mylaise semble bien se passer

J'espère que Mylaise va apporter un peu de sang frais à ce vieux mais vivant serveur qu'est Djaul
Salut,

Je viens de voir que djaul a fusionné donc j'ai essayé de me co par curiosité, mais je ne comprends pas trop ce qu'on doit faire...

Je n'avais des persos que sur Djaul et pourtant l'interface m'indique que j'en ai un sur plusieurs?

Est-ce que ça veut dire que l'on peut choisir un nouveau serveur?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Salut,

Je viens de voir que djaul a fusionné donc j'ai essayé de me co par curiosité, mais je ne comprends pas trop ce qu'on doit faire...

Je n'avais des persos que sur Djaul et pourtant l'interface m'indique que j'en ai un sur plusieurs?

Est-ce que ça veut dire que l'on peut choisir un nouveau serveur?
Non, si tu essayes de te connecter sur les serveurs où tu a qu'un seul perso tu arriveras sur l'interface de création de personnage donc c'est pas le cas
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Tiens je remonte un truc, je ne sais pas si vous avez fait attention.
Avec la création des nouveaux serveurs, la description du personnage dont le serveur tient le nom n'a pas été remplie.
On peut le voir sur Ombre ou Agride, mais sur aucun des nouveaux serveurs mono ou fusionnés.
nom.png
Tout comme pour les illustrations, il a été fait le choix de s'abstenir de ces informations "background". C'est bien dommage.

Tu peux toujours retrouver de superbes illustrations sur notre article, réalisées par @Likhas et @Baha__land_
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés