[Actu] Des images de la mise à jour 9.5

Répondre
Partager Rechercher
Fartha a publié le 28 novembre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/9/100029-240.jpg
Voici de nombreuses images sur la prochaine mise à jour. Au programme : les 3 nouvelles cartes, les chasseurs de chars Achilles II, Challenger et FV4004.



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des nouvelles cartes et des nouveaux chars... comme d hab quoi rien de nouveau en realite... de toute facon depuis qq jours je suis passé sur son concurrent direct qui au final s avere bien moins arcade et beaucoup plus interessant... et les vrais chars sont la bas
Ouais bon si c'est pour avoir à nouveau un débat stérile. no thx.
Les mecs qui veulent pas trop se prendre le choux et pas avoir à regarder chaque petite stat pour jouer -> WoT.
Les mecs qui veulent drifter avec leurs chars, avoir un peu plus de réalisme, des avions qui les bombardent et une UI bien pourrave -> GF.
Citation :
Des nouvelles cartes et des nouveaux chars... comme d hab quoi rien de nouveau en realite...
Plus sérieusement tu veux quoi comme nouveauté autre que des chars, des maps, des améliorations graphique etc. ?

Bon ben moi je m'en vais m'acheter mon 4202 du coup Il est temps.
Citation :
Ouais bon si c'est pour avoir à nouveau un débat stérile. no thx.
Les mecs qui veulent pas trop se prendre le choux et pas avoir à regarder chaque petite stat pour jouer -> WoT.
Les mecs qui veulent drifter avec leurs chars, avoir un peu plus de réalisme, des avions qui les bombardent et une UI bien pourrave -> GF.
Plus sérieusement tu veux quoi comme nouveauté autre que des chars, des maps, des améliorations graphique etc. ?

Bon ben moi je m'en vais m'acheter mon 4202 du coup Il est temps.
- Des nouveaux modes de jeu comme les batailles historiques qu ils n ont jamais pu equilibrer et qu ils ont fini par virer...
- Des batailles de garage que l on puisse repop 1 ou plusieurs fois par partie selon les chars en notre possession...
- des effets climatiques : pluies, brouillard...
- une refonte totale des sons en s inspirant de certains modes qui sont vraiment excellent...
- la possibilité d exclure de la liste 2 ou 3 maps qu on deteste vraiment (perso ca me fait deco qd je tombe sur des maps que je n aime vraiment pas)

Bref ce sont pas les idees qui manquent mais au final les patch s enchainent et ammenent toujours la meme chose... des chars plus ou moins fantaisistes qui deviennent au final redondant, et des maps plus ou moins bien inspirees qui ne changent au final pas grand chose...
J'aimerais vraiment quelques missions journalieres en mode PVE sur WOT, histoire de profiter du jeu un peu différemment, sans avoir 99% de joueurs tomatoes

et +1 pour les modes de jeu, la plupart sont mal foutu atm


mais sinon les news maps+news tanks, je suis pour, ca apporte de la fraîcheur
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Plus sérieusement tu veux quoi comme nouveauté autre que des chars, des maps, des améliorations graphique etc. ?
- un système de ligue pour mettre les bons ensembles et les tomates ensembles, que chacun progresse a son niveau sans que ça soit du roulage systématique.
- interdire les pelotons troll
- tempête de neige, tempête de sable ... plus je passe de temps sur wot et plus j'en veut des effets climatiques.
- laissez les modes alternatifs créer, chaffe sport c’était bien sympa pourquoi ne pas le laisser...
- Continuer les char au delà du tier X pour arriver a nos chars actuels

La liste risque d’être longue si on met tous ceux qu'on aimerai.
Citation :
Publié par Anyse
- un système de ligue pour mettre les bons ensembles et les tomates ensembles, que chacun progresse a son niveau sans que ça soit du roulage systématique.
- interdire les pelotons troll
- tempête de neige, tempête de sable ... plus je passe de temps sur wot et plus j'en veut des effets climatiques.
- laissez les modes alternatifs créer, chaffe sport c’était bien sympa pourquoi ne pas le laisser...
- Continuer les char au delà du tier X pour arriver a nos chars actuels

La liste risque d’être longue si on met tous ceux qu'on aimerai.
Les effets, bien que sympa, risque de charger pas mal les petites config

Mode alternatif, pourquoi pas.

Char actuel, y'aura jamais, c'est infaisable, ou alors c'est juste changer les skin...
Citation :
Publié par Anyse
- un système de ligue pour mettre les bons ensembles et les tomates ensembles, que chacun progresse a son niveau sans que ça soit du roulage systématique.
- interdire les pelotons troll
- tempête de neige, tempête de sable ... plus je passe de temps sur wot et plus j'en veut des effets climatiques.
- laissez les modes alternatifs créer, chaffe sport c’était bien sympa pourquoi ne pas le laisser...
- Continuer les char au delà du tier X pour arriver a nos chars actuels

La liste risque d’être longue si on met tous ceux qu'on aimerai.

- Ce n'est pas en restant avec des mauvais que l'on progresse. (analogie alacon : durant mon adolescence, c'était sur les serveurs où je me faisait explosé sur CS que je m'améliorait, pas sur les serv de noob où c'était du tir au pigeon)
- C'est prévu qu'il mettent en place une restriction je crois
- J'pense qu'on peut faire une croix dessus (question de fluidité en jeu/lisibilité "ouin ouin ruineberg on fire c'est trop sombre")
- Imho ils ne les laissent pas car, sans carotte il n'y aurait quasi personne dessus avec des files d'attentes assez longues et donc un intérêt limité.
- Niet, nada oubli.

Perso tout ce que je veux, c'est (comme depuis longtemps) une vraie interface de garage/chat... =)
- carrousel integré au jeu, avec possibilité de classer les chars par groupes perso dans des onglets ou autre
- idem pour la liste d'amis (différentes catégories personnalisable, bref un truc pratique pour les invites)
- intégration si possible dans la waiting room des special battle une carte interactive de la map qui va être jouée
Citation :
Plus sérieusement tu veux quoi comme nouveauté autre que des chars, des maps, des améliorations graphique etc. ?
C'est vrai qu'ils ne peuvent pas sortir plus de trucs que ça , mais si ils font ça autant le faire en plein non ? L'arbre de technologie Anglais est assez bien garnis , autant qu'ils complètent les Japonais et les Chinois , ils sont même pas équiper pour tout type de char (Japonais je m'y connais pas du tout sur leurs chars il doit pas en avoir beaucoup certes).
Les maps sont pas mal aussi , le problème c'est qu'on tombe toujours sur 3 ou 4 fois les mêmes et très peu sur les autres (ça devient irritant) , et l'idée du tri des maps ils en ont parler mais depuis plus rien .. (ça fait presque 2 ans).
Après la performance Graphique , si ils passe le jeux sur plusieurs cœur de l'ordi (j'ai entendus dire qu'il tournais seulement sur un cœur) , les textures HD sont superbes , c'est cool mais elles sont peu optimiser, c'est le problème.

LE truc que j'attend en particulier , c'est le blocage du spam sur la minimap , c'est la chose qui m'irrite le plus !
Citation :
- une refonte totale des sons en s inspirant de certains modes qui sont vraiment excellent...
Ah si seulement .. Seul les bruit des gros calibre sont vraiment géniaux après les autres sont plutôt moyen :/ .
Mais avec un peu de chance ça arrivera bientôt !
Un mode PVE ???
Perso ce qui me plait avec WoT c'est justement un jeu 100% PVP, même si on rencontre (trop) souvent des joueurs qu'on pourrait qualifier de bot (ainsi que des vrai bots).
Si PVE y aurait un jour, pour que ça me plaise il faut qu'il y ait un scenar de béton, un gameplay hyper coopératif...

Ce qui me plairait c'est un meilleur équilibrage du MM.
Le +2/-2 est très bien (bien mieux que le +4 du début), pour toutes les classes (à part pour les lourds pour qui je trouve un peu handicapant), ce n'est pas un soucis.
mais le fait est qu'il existe plein de systèmes de mesure de l'efficacité du joueur, ce serait bien que WG les intègrent plus pour équilibrer les matchs.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas que les unicums jouent avec les tomates, au contraire, comme disait ZeFeKa, il faut savoir apprendre des meilleurs que soi pour s'améliorer, donc diversifier les joueurs. Mais je trouve hallucinant qu'on ait des matchs avec 30% de chance (par ex.) de gagner (et c'est extrêmement rare que ces probas soient fausses).

Sinon nouveaus chars (surtout le TD brit qui recule plus vite qu'il n'avance !), 2 nouvelles maps (winterberg n'en est pas une !), bah c'est cool quand même.
Poussé niveau graphisme mais avec une UI digne d'une alpha/de merde

Pour les nouveautés c'est clair qu'ils peuvent faire beaucoup et mieux (rien que s'inspirer ou reprendre carrément les idées de mods), mais niveau ajout de contenu les maps et les chars ça me semble être un standard et surtout des ajouts pas trop risqués (contrairement aux batailles historiques -> un flop, ou les deux modes de jeu que j'ai toujours décoché vu le nombre impressionnant de boulets i qui sont dessus).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Poussé niveau graphisme mais avec une UI digne d'une alpha/de merde
Du peu que j'ai pu testé des 2 jeux, la bouillie de pixels qui affiche l'adversaire sur WT est pas très claire.
Citation :
Publié par ZeFeKa
- Ce n'est pas en restant avec des mauvais que l'on progresse. (analogie alacon : durant mon adolescence, c'était sur les serveurs où je me faisait explosé sur CS que je m'améliorait, pas sur les serv de noob où c'était du tir au pigeon)
Rien n’empêcherait d'avoir les deux, perso je ne supporte plus le random mais je n'ai pas le choix. Je fais de mon mieux à chaque bataille et j'ai pourtant sans cesse l'impression d'être dans la mauvaise team. Je prends sur moi, je ne m’énerve jamais sur le chat mais j'en ai juste ras le bol des mecs qui sont juste là pour faire n'importe quoi sans se soucier des autres.
C'est réellement un problème cet absence de distinction par niveau.
Entre ceux qui sont contre car ça leur rappellent les plus sombres heures de l'histoire et ceux qui sont contre parce qu'ils font leurs WN sur les tiers -7 qui pullulent de tomates c'est sûr que l'on ne va jamais avancer.

C'est quand même un comble que l'une des seules récompenses significatives en matière de niveau de jeu soit le WN qui n'est pas de WG
Citation :
Publié par Kitano Must Die
C'est quand même un comble que l'une des seules récompenses significatives en matière de niveau de jeu soit le WN qui n'est pas de WG
Je ne comprend pas, le sens de cette phrase.

le WN donne des récompenses ?
le WN est quelque chose de significatif ?
Je n'ai pas vraiment envie de polémiquer dessus mais le WN quand on sais comment ça se calcule on sais comment le faire monter, de plus jouer pour les stats ce n'est pas forcement jouer au mieux pour son équipe.

Si on a envie de faire du WoT de manière "sérieuse" , il y a les ESL.

Moi ce que je trouve dommage c'est que ce n'est pas WG qui le gère directement dans le jeu.
Citation :
Publié par Anyse
Je ne comprend pas, le sens de cette phrase.

le WN donne des récompenses ?
le WN est quelque chose de significatif ?
Je n'ai pas vraiment envie de polémiquer dessus mais le WN quand on sais comment ça se calcule on sais comment le faire monter, de plus jouer pour les stats ce n'est pas forcement jouer au mieux pour son équipe.

Si on a envie de faire du WoT de manière "sérieuse" , il y a les ESL.

Moi ce que je trouve dommage c'est que ce n'est pas WG qui le gère directement dans le jeu.

Ca donne pas de récompenses mais ça ouvre les portes des plus grands clans ...
Je vais même pas relever le fait que ça veut dire de pas jouer au mieux pour son équipe, le winrate associé aux WN important parle pour moi.

Donc oui à l'heure actuelle c'est un des piliers de WOT qu'on le veuille ou non et c'est même pas made in WG.
Citation :
Publié par Anyse
Je ne comprend pas, le sens de cette phrase.

le WN donne des récompenses ?
le WN est quelque chose de significatif ?
Je n'ai pas vraiment envie de polémiquer dessus mais le WN quand on sais comment ça se calcule on sais comment le faire monter, de plus jouer pour les stats ce n'est pas forcement jouer au mieux pour son équipe.

Si on a envie de faire du WoT de manière "sérieuse" , il y a les ESL.

Moi ce que je trouve dommage c'est que ce n'est pas WG qui le gère directement dans le jeu.
J'aime pas le mérite qu'on attribue aux gens en fonction de leur score au WN8, quand 2 personnes sont proche comme l'un à 800 et l'autre à 1300 je pourrais pas dire qui est réellement le meilleur pour la team, mais entre un gars à 2000 et l'autre à 300 y a quand même pas photo et là c'est très significatif, et je croise les 2 très souvent, quand il y en a 3 en face et 0 chez moi je sais que ce sera très très dur.
Dénigrer le WN8, tu peux pas test.
Les faits sont là, les gros WN8 jouent bien, les bas jouent comme des pives.
Et il suffit que tu fasses attention à au moins faire un minimum de dégât dans chaque partie, ce qui va automatiquement t'obliger à mieux jouer, à faire plus de cap, plus de dégâts, plus de détection etc., et ton WN8 montera tout seul.
Ou sinon tu peux continuer à dire "le WN8 c'est caca".
Citation :
Publié par fitfat
Quelqu'un qui a un gros Win8, ça signifie pas qu'il est bon, ça signifie qu'il fait beaucoup de dégât. C'est tout.
c'est un peu prés ca , le gros problème que j'ai avec ca c'est que ca donne des joueurs qui vont camper et ne jouer que pour leurs stats.

Les WN ne prennent pas en compte les actions intelligentes.

Ex: il reste un 5vs7, 5 près du cap les 7 autres de l'autre cote de la map. Si tu veut faire du WN tu va dans le cap, si tu joue intelligemment 3 dans le cap 2 qui intercepte ceux qui reviennent pour tenter de reset. Les 2 vont surement mourir mais vont permettre la victoire. Mais comme WN c'est plus fort les 5 vont dans le cap et meurt a cause du reset.
De même dans le cap, tu es le dernier entrée, tu te planque derrière les autres pour avoir un bouclier et gratter des stats ou tu te place devant car c'est moins grave que ça soit toi qui est reset en 1er, tu es en heavy tu utilise le light pour protège ton bas de caisse ou tu te met devant lui ... perdre ce n'est pas grave du moment que je fait le max de dégât. Et il ne faut surtout pas gagner par cap il vaut mieux risquer de perdre en essayant de tuer les derniers. Ca fait toujours plus de WN , grace au dégât.

On ne va pas liste, tout ce que fait le WN pour que les joueurs jouent au mieux pour leurs teams ... ça entraine surtout le fait que certains jouent pour les stats et rien a faire de leurs équipes, après il justifie leur mauvais WR par un je tombe toujours sur des tomatos.

Un WN très bas le mec est mauvais, oui. Un WN haut ça veut pas forcement dire qu'il est bon hélas.
Bah il suffit d'associer le WN et le WR, et hop, tu as une idée de la valeur du joueur. Et curieusement, les deux vont souvent ensemble ...

Ensuite, je dis pas que le WN est la référence absolue (il manque notamment les dégâts par détection qui ne sont pas pris en compte), mais ça donne quand même une excellente indication. Cela dit, j'aurais quand même tendance à me fier beaucoup plus au WN sur les 60 derniers jours que sur le WN global.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés