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[Actu] 64 millions d'amis pour Star Citizen
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Oui et non, le housing par exemple peut être vraiment utile, mais les jeux actuels ne l'exploite pas vraiment (instance toussa).
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29/11/2014, 10h19 |
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si on y réfléchit, un pet pourrait être même plus utile q'un rover! qui lui ne sert strictement à rien sauf à décorer un hangar ou la cale du vaisseau! ^^
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29/11/2014, 10h52 |
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29/11/2014, 12h26 |
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Si il y a moyen d'avoir un tigre pour protéger son ship. Why not.
Vu que SC ce veut Sims. Le chien fera ses besoins en apesanteur ? Il devra manger et boire ? Il fera pipi sur le pied du vaisseau ? |
29/11/2014, 19h35 |
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29/11/2014, 20h06 |
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29/11/2014, 20h08 |
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29/11/2014, 21h00 |
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29/11/2014, 21h04 |
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29/11/2014, 21h05 |
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29/11/2014, 21h07 |
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Un troll passe !!! (Parce que comparer Star Citizen à COD faut le faire. Si avec beaucoup d'imagination ou énormément de supposition)
Andro, tu focalise toujours que la base du jeu ça va être le PvP, ou tout le monde va tiré sur tout le monde et que ta aucune chance si tu as un petit vaisseau. Mais ce n'est pas ça le principe du jeu, j'espère que tu le sais ? C'est une simulation (ou presque pour m'attirer les Foudre de Torme ), pas un simple jeu PVP à la COD (comme tu aimes le comparer) Tu as testé la course ? Parce que ce n'est pas parce que tu as le vaisseau le plus rapide (ou le plus chère ou les deux) que tu finiras premier. D'abord il faut savoir piloter, en tout cas pour l'instant. |
30/11/2014, 12h59 |
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Désolé, mais JE (moi andro) pense que ce commentaire irait beaucoup mieux sur un forum de FPS que sur un futur greatest Space Sim Ever. (J'ai le droit j'espère ?) Mais après chacun sa vision hein (angle de vue), je ne critique pas (bien/mal toussa) !!!! oula surtout pas ! je voudrais pas me faire vagabonder Par contre, je constate juste (ça suffit ) Citation :
Si seulement j'imaginais Lewis Hamilton gagner un championnat du monde sur une lada Alors puisque tu crois que ton argumantaire est bon (ou en tout cas meilleur que le mien ^^) ben va demander à Lewis Hamilton si il se sentirait capable de gagner quoi que ce soit en fiat punto quand les autres sont en Ferari Je t'imagine lui conseiller d'être un bon pilote lol J'aurai été d'humeur de t'expliquer le comment du pourquoi de mon argument, mais j'attendrais que tu reviennes avec la réponse de Lewis ! Pour terminer en douceur, je sais que oui il n'y aura pas que ça à faire dans le jeu (le PvP et les deathmatch to the capture le drapeau spatial) d'ailleurs je vais me répéter: Il y aura même des PETS ! *tousse* Je le répète je ne fais aucun jugement de valeur manichéen. Juste établir un simple constat suffit. Dernière modification par Androgyyne ; 30/11/2014 à 13h45. |
30/11/2014, 13h37 |
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Tulipilax(Rhunpro) |
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bah je me fais attaquer, je répond, normal quoi.
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30/11/2014, 13h53 |
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30/11/2014, 15h35 |
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Pour éviter de polluer d'avantage mais bon après tout, je pense que ça pourrait en aider plus d'un, merci bien !
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30/11/2014, 16h47 |
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Tulipilax(Rhunpro) |
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Citation :
Je n'argumente même pas je te mets juste une petite vidéo et on en reparle (Bon c'est vrai c'est pas Lewis Hamilton) https://www.youtube.com/watch?v=agRuC46mGY0 Tu as tes arguments, et de temps en temps ils sont bons mais tu fais une fixette sur des choses anecdotiques du jeu (Peut être pas anécdotique, mais loin d 'être la partie principale du jeu, le FPS, la zone de combat à 4 contre 4). Dernière modification par Naldir ; 01/12/2014 à 00h00. |
30/11/2014, 19h13 |
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Mine de rien, c'est vrai que l'argent est là mais le développement parait assez long !
Il faut combien de temps à un studio "normal" avec un budget déjà fixé pour pondre un jeu fini ? (Outre les bugs de lancement sur les derniers jeux visiblement ..) Et c'est impressionnant les pointes de dollars qu'ils engrangent dans leurs special sells .. qui a 300$ a mettre dans un vaisseau ? Je préfère me prendre une bonne CG a ce prix pour faire tourner le jeu et voir mon super 315p |
01/12/2014, 01h30 |
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On l'as dit et répété des montagnes de cash ne font pas dev un jeu plus rapidement, tu peux pas avoir une armée de programmeurs qui vont se parasiter. C'est même plutôt le contraire quand tu as les moyens puisque tu vois grand et ajoute des équipe pour faire de nouveaux "modules" et au final faut équilibrer et calibrer l'usine à gaz qui en découle et ça peu bouffer un temps monstrueux, j'ose pas imaginer le bordel que ça vas être de gérer du dog fight autours de gros vaisseaux avec des gens qui font du fps dedans... Des salles qui se déprésurisent et perdent la gravité artificielle car un chasseur a fait un trou dans la coque...
Délai normal ça n'existe pas dans le JV tellement y a de type de jeux et des tailles d'équipes différentes, ça peut aller d'une journée lors de contest pour un petit jeu avec un mec seul, à plusieurs années pour un AAA avec une équipe de 300 personnes. Sinon dans le genre space opera que je connais y a X Rebirth qui a eu 7 ans de développement et sortie l'année dernière, dans un état catastrophique et qui vas sortir en 3.0 pour les fêtes, donc on peut dire 8 ans de dev pour ce jeu là (pour enfin une version descente). Dernière modification par Ethann F. ; 01/12/2014 à 03h11. |
01/12/2014, 03h06 |
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Vivement le singe, moi je veux un singe sur mon épaule.
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01/12/2014, 07h11 |
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