[Actu] 64 millions d'amis pour Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dis l'adage: Totalement inutile mais,... indispensable.

Oui, pour ceux qui aiment ce genre de chose, un peu comme les collections et toute les bonnes choses inutiles mais indispensable, le housing par exemple.
Citation :
Publié par Ryldaar
Comme le dis l'adage: Totalement inutile mais,... indispensable.

Oui, pour ceux qui aiment ce genre de chose, un peu comme les collections et toute les bonnes choses inutiles mais indispensable, le housing par exemple.
Oui et non, le housing par exemple peut être vraiment utile, mais les jeux actuels ne l'exploite pas vraiment (instance toussa).
Si il y a moyen d'avoir un tigre pour protéger son ship. Why not.

Vu que SC ce veut Sims. Le chien fera ses besoins en apesanteur ? Il devra manger et boire ? Il fera pipi sur le pied du vaisseau ?
Citation :
Publié par Vikaz
Si il y a moyen d'avoir un tigre pour protéger son ship. Why not.

Vu que SC ce veut Sims. Le chien fera ses besoins en apesanteur ? Il devra manger et boire ? Il fera pipi sur le pied du vaisseau ?
Non, il ne se veut pas sim, et on l'a bien vu
Citation :
Publié par Elglon
Tu rigoles ! Il se veut le meilleurs space sim de tout les temps !
Tant que ça devient pas le meilleurs space simS de tout les temps... cf Vikaz
Citation :
Publié par Elglon
Tu rigoles ! Il se veut le meilleurs space sim de tout les temps !
PAs à 100% non plus.

Tu as pas mal de chose...comment dire... simple.

Il n'est pas 100% simu car pas mal de chose seraient incohérentes.
Citation :
Publié par Torme Hextar
PAs à 100% non plus.

Tu as pas mal de chose...comment dire... simple.

Il n'est pas 100% simu car pas mal de chose seraient incohérentes.
Oh toi... Tu vas avoir des problèmes.
Citation :
Publié par Ouranoss
Oh toi... Tu vas avoir des problèmes.
C'est ce que je me suis dis aussi xD

Bien que j'adore ce jeu (enfin ce qu'on a actuellement).

Il n'est pas vraiment simulation, pas sur tout en tout cas.
Citation :
Publié par Torme Hextar
C'est ce que je me suis dis aussi xD

Bien que j'adore ce jeu (enfin ce qu'on a actuellement).

Il n'est pas vraiment simulation, pas sur tout en tout cas.
Oui pour l'instant on se rapproche plus d'un mod call of duty ou + tu as payés et + tu seras assuré de finir en vie ou premier de la course.

Heureusement que ça devrait changer...
*tousse*
Un troll passe !!! (Parce que comparer Star Citizen à COD faut le faire. Si avec beaucoup d'imagination ou énormément de supposition)

Andro, tu focalise toujours que la base du jeu ça va être le PvP, ou tout le monde va tiré sur tout le monde et que ta aucune chance si tu as un petit vaisseau. Mais ce n'est pas ça le principe du jeu, j'espère que tu le sais ?
C'est une simulation (ou presque pour m'attirer les Foudre de Torme ), pas un simple jeu PVP à la COD (comme tu aimes le comparer)

Tu as testé la course ? Parce que ce n'est pas parce que tu as le vaisseau le plus rapide (ou le plus chère ou les deux) que tu finiras premier. D'abord il faut savoir piloter, en tout cas pour l'instant.
Citation :
Publié par Naldir
(Parce que comparer Star Citizen à COD faut le faire. Si avec beaucoup d'imagination ou énormément de supposition)
Citation :
Publié par Elglon
L'idéal étant d’être 8 joueurs pour faire un capture the core ou un team deathmatch qui défouraille bien.
Tu vois certain le font mieux que moi !
Désolé, mais JE (moi andro) pense que ce commentaire irait beaucoup mieux sur un forum de FPS que sur un futur greatest Space Sim Ever.
(J'ai le droit j'espère ?)

Mais après chacun sa vision hein (angle de vue), je ne critique pas (bien/mal toussa) !!!!
oula surtout pas ! je voudrais pas me faire vagabonder
Par contre, je constate juste (ça suffit )

Citation :
Publié par Naldir
Tu as testé la course ? Parce que ce n'est pas parce que tu as le vaisseau le plus rapide (ou le plus chère ou les deux) que tu finiras premier. D'abord il faut savoir piloter, en tout cas pour l'instant.
Je pourrais fermer les yeux sur cet... argument *tousse*
Si seulement j'imaginais Lewis Hamilton gagner un championnat du monde sur une lada

Alors puisque tu crois que ton argumantaire est bon (ou en tout cas meilleur que le mien ^^) ben va demander à Lewis Hamilton si il se sentirait capable de gagner quoi que ce soit en fiat punto quand les autres sont en Ferari
Je t'imagine lui conseiller d'être un bon pilote lol

J'aurai été d'humeur de t'expliquer le comment du pourquoi de mon argument, mais j'attendrais que tu reviennes avec la réponse de Lewis !

Pour terminer en douceur, je sais que oui il n'y aura pas que ça à faire dans le jeu (le PvP et les deathmatch to the capture le drapeau spatial) d'ailleurs je vais me répéter:
Citation :
Publié par Androgyyne
Heureusement que ça devrait changer...
*tousse*
Il y aura même des PETS !

*tousse*

Je le répète je ne fais aucun jugement de valeur manichéen.
Juste établir un simple constat suffit.

Dernière modification par Androgyyne ; 30/11/2014 à 13h45.
Y a t-il une fonction blacklist sur ce forum?
Lire des gens qui se répètent sans cesse avec des formes différentes et un argumentaire totalement dépourvu de bon sens pour au final dire les mêmes conneries devient très ennuyeux.
si cela existe, merci de me le communiquer par MP !

EDIT: merci à la personne m'ayant éclairé !

Dernière modification par Tulipilax ; 30/11/2014 à 14h20.
Citation :
Publié par Tulipilax
Y a t-il une fonction blacklist sur ce forum?
Lire des gens qui se répètent sans cesse avec des formes différentes et un argumentaire totalement dépourvu de bon sens pour au final dire les mêmes conneries devient très ennuyeux.
si cela existe, merci de me le communiquer par MP !

EDIT: merci à la personne m'ayant éclairé !
Pourquoi MP ?
"Afficher le profil de..." > "Ajouter en liste d'amis ou contacts" > "ajouter dans la liste d'ignorés"
Citation :
Publié par Tulipilax
Y a t-il une fonction blacklist sur ce forum?
Lire des gens qui se répètent sans cesse avec des formes différentes et un argumentaire totalement dépourvu de bon sens pour au final dire les mêmes conneries devient très ennuyeux.
si cela existe, merci de me le communiquer par MP !!
Citation :
Publié par Elglon
Pourquoi MP ?
"Afficher le profil de..." > "Ajouter en liste d'amis ou contacts" > "ajouter dans la liste d'ignorés"
Merci bien
Citation :
Publié par Androgyyne
Tu vois certain le font mieux que moi !
Désolé, mais JE (moi andro) pense que ce commentaire irait beaucoup mieux sur un forum de FPS que sur un futur greatest Space Sim Ever.
(J'ai le droit j'espère ?)

Mais après chacun sa vision hein (angle de vue), je ne critique pas (bien/mal toussa) !!!!
oula surtout pas ! je voudrais pas me faire vagabonder
Par contre, je constate juste (ça suffit )



Je pourrais fermer les yeux sur cet... argument *tousse*
Si seulement j'imaginais Lewis Hamilton gagner un championnat du monde sur une lada

Alors puisque tu crois que ton argumantaire est bon (ou en tout cas meilleur que le mien ^^) ben va demander à Lewis Hamilton si il se sentirait capable de gagner quoi que ce soit en fiat punto quand les autres sont en Ferari
Je t'imagine lui conseiller d'être un bon pilote lol

J'aurai été d'humeur de t'expliquer le comment du pourquoi de mon argument, mais j'attendrais que tu reviennes avec la réponse de Lewis !

Pour terminer en douceur, je sais que oui il n'y aura pas que ça à faire dans le jeu (le PvP et les deathmatch to the capture le drapeau spatial) d'ailleurs je vais me répéter:


Il y aura même des PETS !

*tousse*

Je le répète je ne fais aucun jugement de valeur manichéen.
Juste établir un simple constat suffit.
Est-ce que tu as compris que ce sur quoi on joue en ce moment c'est juste une mini partie du jeu et qu'on aura pas que ça à sa sortie (Et c'est là dessus que tu fais ton constat ! Moi je dis qu'il est bon d'attendre).

Je n'argumente même pas je te mets juste une petite vidéo et on en reparle (Bon c'est vrai c'est pas Lewis Hamilton)
https://www.youtube.com/watch?v=agRuC46mGY0

Tu as tes arguments, et de temps en temps ils sont bons mais tu fais une fixette sur des choses anecdotiques du jeu (Peut être pas anécdotique, mais loin d 'être la partie principale du jeu, le FPS, la zone de combat à 4 contre 4).

Dernière modification par Naldir ; 01/12/2014 à 00h00.
Mine de rien, c'est vrai que l'argent est là mais le développement parait assez long !

Il faut combien de temps à un studio "normal" avec un budget déjà fixé pour pondre un jeu fini ? (Outre les bugs de lancement sur les derniers jeux visiblement ..)

Et c'est impressionnant les pointes de dollars qu'ils engrangent dans leurs special sells .. qui a 300$ a mettre dans un vaisseau ? Je préfère me prendre une bonne CG a ce prix pour faire tourner le jeu et voir mon super 315p
On l'as dit et répété des montagnes de cash ne font pas dev un jeu plus rapidement, tu peux pas avoir une armée de programmeurs qui vont se parasiter. C'est même plutôt le contraire quand tu as les moyens puisque tu vois grand et ajoute des équipe pour faire de nouveaux "modules" et au final faut équilibrer et calibrer l'usine à gaz qui en découle et ça peu bouffer un temps monstrueux, j'ose pas imaginer le bordel que ça vas être de gérer du dog fight autours de gros vaisseaux avec des gens qui font du fps dedans... Des salles qui se déprésurisent et perdent la gravité artificielle car un chasseur a fait un trou dans la coque...

Délai normal ça n'existe pas dans le JV tellement y a de type de jeux et des tailles d'équipes différentes, ça peut aller d'une journée lors de contest pour un petit jeu avec un mec seul, à plusieurs années pour un AAA avec une équipe de 300 personnes. Sinon dans le genre space opera que je connais y a X Rebirth qui a eu 7 ans de développement et sortie l'année dernière, dans un état catastrophique et qui vas sortir en 3.0 pour les fêtes, donc on peut dire 8 ans de dev pour ce jeu là (pour enfin une version descente).

Dernière modification par Ethann F. ; 01/12/2014 à 03h11.
Citation :
Publié par Naldir
Est-ce que tu as compris que ce sur quoi on joue en ce moment c'est juste une mini partie du jeu et qu'on aura pas que ça à sa sortie (Et c'est là dessus que tu fais ton constat ! Moi je dis qu'il est bon d'attendre).
Ai-je dit le contraire ?

Citation :
Publié par Naldir
...sur des choses anecdotiques du jeu (Peut être pas anécdotique, mais loin d 'être la partie principale du jeu,
...
Tu commences à devenir intéressant à mes yeux.
Pour rappel, les BG PvP de wow devaient anecdotiques. (si tu es assez expérimenté pour avoir connu cette expérience) ça a tué anecdotiquement le PvP sauvage
Si tu veux continuer passons par PM ?


Pour en revenir un peu au sujet quand même, je n'imaginais même pas une seconde un Space Sim de cette ampleur se passer de pets.
Je trouve donc l'annonce assez surprenante , d'autant + comme futur goal à 1 million.

Un peu comme si on se glorifiait d'introduire des armes dans le prochain GTA VI...le scoop.
Sérieusement ? vous imaginiez vous un sim AAA sans animaux de compagnie ?
Déjà que ça pleure quand il y a pas de piscine

Dernière modification par Androgyyne ; 01/12/2014 à 09h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés