[Vidéo] Bêta 2 : aperçu du système de combat de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Lors de la première phase de bêta de Bless, en Corée du Sud, les testeurs regrettaient un système de combat trop peu dynamique. Le développeur promettait alors de revoir sa copie en vue de la deuxième phase de bêta et alors que les serveurs de test doivent rouvrir leurs portes prochainement, le studio Neowiz dévoile une nouvelle bande-annonce devant illustrer ces mécaniques de combat remaniées. Elle doit notamment illustrer le dynamisme de la nouvelle formule (porté par des coups dont on saisit mieux la puissance, visuellement). Illustration en attendant de tester sur pièce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trop fan du gameplay, ça bouge, trop envi de faire un clerc, mais à ce que j'ai compris ça ne sera pas un healer, chacun se soignera par ses moyens, un peu déçu sur le coup !
Citation :
Trop fan du gameplay, ça bouge, trop envi de faire un clerc, mais à ce que j'ai compris ça ne sera pas un healer, chacun se soignera par ses moyens, un peu déçu sur le coup !
Pas de healer ? Ah merde décidément c'est la mode, pas fan du tout non plus :/.
A voir sur place
Citation :
Pas de healer ? Ah merde décidément c'est la mode, pas fan du tout non plus :/.
A voir sur place
C'est là qu'on s'aperçoit qu'en fait, la bonne vieille trinité tant critiquée, bah elle avait quand même du bon.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Je m'en passe très bien de cette bonne trinité sur GW²
Bah je ne sais pas comment tu fais. Je n'ai jamais vu un PvE aussi débile que sur GW2. L’absence de trinité, ou comment rendre solo le jeu de groupe, yeaaah !
Citation :
Publié par Morphen
Trop fan du gameplay, ça bouge, trop envi de faire un clerc, mais à ce que j'ai compris ça ne sera pas un healer, chacun se soignera par ses moyens, un peu déçu sur le coup !
Uh, durant la CBT1 le paladin était un healer. Donc à moins qu'ils aient pris un virage à 180° depuis, j'ai bien peur que cette info soit erronée.
Pour ce qui est de la trinité, j'ai été faire un tour sur le site officiel coréen pour avoir des infos sur un éventuel changement des classes. Dans la section pour le paladin il y a des descriptions de skills et il y a bien des sorts de soin. Cependant il est aussi possible que le site officiel n'est pas été mis à jour, mais honnêtement je pense qu'il y aurait plus de bruit à ce sujet s'il y avait eu un changement aussi important.
Il y a des MMO qui n'ont pas opté pour la trinité pure et dure mais qui nécessite d’avoir des healer dans vos groupes, donc si c'est possible et nécessaire ce sera peut être possible d’être un healer, et cela n’empêchera peut être pas les healer d'etre aussi dps parfois ...

+1 pour le style et les sons, surtout l'archer qui semble venir toujours d'une autre planète a décocher 50 flèches à la seconde en même temps le guerrier et son arme à deux main on le vois pas bcp, on dirait plus la (re)présentation du mob
Citation :
Ressemble beaucoup a Tera je trouve.
Pfff c'est un 'action mmorpg' un point c'est tout. Tera c'est pas une référence quand on sait d'où ça sort. Un vague brouillon de ce qu'aurait été Lineage III, rien de plus. J'espére franchement que Bless sera meilleur et je pense qu'il le sera sans mal. C'est tout ce que je lui souhaite même si ce n'est pas un MMORPG que j'attends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés