[Actu] Les Elfes de sang font peau neuve : un peu de subtilité dans un monde de brutes

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce qui est de l'ordre de l'organisation du personnel et du choix faits dans les effectifs me donnent raison quant au coté lolesque de la chose pour une si grosse boite, j'espère que tu t'en rend compte :P
Sinon oui c'est surement un problème de priorités de développement ^^
Citation :
Tout ce qui est de l'ordre de l'organisation du personnel et du choix faits dans les effectifs me donnent raison quant au coté lolesque de la chose pour une si grosse boite, j'espère que tu t'en rend compte :P
Sinon oui c'est surement un problème de priorités de développement ^^
Je suis sur que tu peux postuler pour leur expliquer comment on gères 5k personnes
Citation :
Publié par hynjik63
Tout ce qui est de l'ordre de l'organisation du personnel et du choix faits dans les effectifs me donnent raison quant au coté lolesque de la chose pour une si grosse boite, j'espère que tu t'en rend compte :P
Sinon oui c'est surement un problème de priorités de développement ^^
J'ai jamais dis que t'avais tord. J'ai juste essayé de faire une liste des possibilités ^^.
Une grosse boite ca veut pas dire meilleur organisation malheureusement c'est souvent l'inverse, plus c'est gros, plus y'a d'argent qui peu etre gaspillé.
Et vu le resultat de Blizzard je pense que niveau orga ce ne sont certainement pas les pires.
En tout cas moi j'aime beaucoup le travail de texturing des nouveaux persos . Et de façon general le travail des artists de blizzard.
Petit bemol sur l'arriere des cheveux de la BE.
Citation :
Publié par hynjik63
Non désolé j'ai beau ne pas être un développeur, je trouve que c'est juste hilarant en comparant avec les performances de studios concurrents qui ont BEAUCOUP moins de moyens.
Par exemple?
Citation :
Publié par hynjik63
Je ne crash pas sur leur travail
J'adore, surtout quand c'est pour parler d'un développeur
Citation :
Publié par Acartes
Dommage, le coté SM a disparu, laissant place à un coté blonde débile...
Le côté blonde a toujours été présent, faut pas oublier qu'à la base les elfes de sang sont là pour satisfaire les joueurs qui veulent jouer du côté cool sans avoir un perso "moche".
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
+1
C'est une critique récurrente que j'ai lu concernant les nouveaux modèles en général (pas seulement elfes de sang) : les femmes ont apparemment toutes perdu en tour de poitrine.

Apparemment, la réduction du bonnet est plus visible chez certaines que d'autres... J'avoue ne pas avoir regardé les modèles en détail.

Mais bon, au moins, on ne pourra pas dire "Blizzard met des femmes sexy à gros seins pour attirer les joueurs".
Citation :
Le côté blonde a toujours été présent, faut pas oublier qu'à la base les elfes de sang sont là pour satisfaire les joueurs qui veulent jouer du côté cool sans avoir un perso "moche".
Ou qui préfèrent joué un personnage sexy plutôt qu'un tauren tout poilu

J'dis ça mais en même temps je joue orc x)
Citation :
Ou qui préfèrent joué un personnage sexy plutôt qu'un tauren tout poilu
J'dis ça mais en même temps je joue orc x)
Je comprend, je suis un peu dans le même cas, j'aime pas le concept du Tauren paladin, du coup me reste BE j'attend de voir les animations pour savoir si je switch male ou si je reste "femelle" ^^
Les gens ne seront pas d'accord, mais à mon sens, outre une refonte vraiment globale. Un gameplay à la wildstar et des donjons avec tracés et boss aléatoires + des choses d'envergures nouvelles ou pas. Batailles de forts de guildes ? C'est ce qui manque au jeu.
Pas sûr que le "housing" annoncé en soit vraiment un aussi. Ca a l'air d'être du "warcraft" + que je meuble ma maison.
Citation :
Publié par Helburt
C'est une critique récurrente que j'ai lu concernant les nouveaux modèles en général (pas seulement elfes de sang) : les femmes ont apparemment toutes perdu en tour de poitrine.

Apparemment, la réduction du bonnet est plus visible chez certaines que d'autres... J'avoue ne pas avoir regardé les modèles en détail.

Mais bon, au moins, on ne pourra pas dire "Blizzard met des femmes sexy à gros seins pour attirer les joueurs".
J'ai eu cette impression avec ma naine, ils sont plus petits et ils ne remuent plus quand je cours.
Coté plus subtil de la horde...
Subtil, subtil oh hey! et les réprouvés alors hein! on est subtil nous aussi!
...

....

.....

Bon ou j'ai foutu mon bras moi... petit petit!
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Le femmes elf ont de jolies petites fesses, mais manque de poitrines
Il y a Tera pour ça.


Citation :
Publié par Senbei
Le côté blonde a toujours été présent, faut pas oublier qu'à la base les elfes de sang sont là pour satisfaire les joueurs qui veulent jouer du côté cool sans avoir un perso "moche".
Certes, mais dans les visages, on sentait qu'elles étaient pas là pour déconner. (en tout cas sur la plupart des visages, je trouve)
Là, partant du visage montré, qui fait un peu sérieux/sévère, ils arrivent à nous pondre un visage de jeune lycéenne qui découvre le monde... WTF !
J'espère vraiment qu'on aura des visages plus "dark" quand même.
C'est la Horde quoi !
Citation :
Publié par hynjik63
Tout ce qui est de l'ordre de l'organisation du personnel et du choix faits dans les effectifs me donnent raison quant au coté lolesque de la chose pour une si grosse boite
Neufs femmes ne font pas un enfant en un mois.
Mais bon il faut avoir managé IRL pour comprendre ça.
Citation :
Publié par Maldib
Neufs femmes ne font pas un enfant en un mois.
Mais bon il faut avoir managé IRL pour comprendre ça.
Pour le cas d'une confection possible par une et une seule personne, effectivement.

Pour tout ce qui est "décomposable" :
- http://www.henryford.fr/fordisme/taylorisme/ et post-taylorisme (avec prise d'initiative possible)
- http://www.changerletravail.fr/le-le...0%A6-au-bureau

Tous les managers un minimum compétents font du "lean" de nos jours. Le lean étant lui même issus, si on se réfère aux nouveaux enseignement (enfin nouveaux, depuis quelques décennies outre atlantique), de l'art de la guerre de Sun Tzu qui préconise de savoir utiliser un ensemble pour arriver à un résultat unique.

Mais bon, il faut être un manager compétent IRL pour comprendre ça. Tout le monde peut être désobligeant en répondant à son interlocuteur en fin de compte.

De toute façon Bli² a du décomposer la phase de changement des skins / animations, ils ont pas fait coder un type seul.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tous les managers un minimum compétents font du "lean" de nos jours. Le lean étant lui même issus, si on se réfère aux nouveaux enseignement (enfin nouveaux, depuis quelques décennies outre atlantique), de l'art de la guerre de Sun Tzu qui préconise de savoir utiliser un ensemble pour arriver à un résultat unique.

Mais bon, il faut être un manager compétent IRL pour comprendre ça. Tout le monde peut être désobligeant en répondant à son interlocuteur en fin de compte.
indeed, conclusion de ton lien:
Citation :
Cet exemple illustre un travers du lean office que nous rencontrons dans nombre de nos missions : il réduit le travail à une somme de tâches, à la manière d’un algorithme informatique, sans prendre en compte les dimensions le plus importantes de l’activité : les coopérations entre professionnels, les astuces que l’on trouve pour faire face à la complexité, les différentes stratégies opératoires… en un mot : le métier. Dans notre exemple comme dans de nombreux cas, le lean a conduit à un travail à la fois intenable et morcelé.
Pour revenir à un sujet sérieux, c'est quoi ce cul de gamin(e) de 8 ans...
D'où mes "deux" liens, avec le taylorisme et la référence au post-taylorisme, qui préconise aussi la prise d'initiative et donc l'association de compétences entre pro etc etc et la référence à l'enseignement de l'art de la guerre en écoles de commerces très cotées.

Le lean seul, bête et méchant est voué à l'échec, comme... beaucoup de chose : seul on est moins efficace qu'à plusieurs.

(Sauf dans le cas où on ne peut faire autrement comme le bébé).

[edit] : sinon, ah bon il fait tant gamine de 8 ans que ça? y a des hanches quand même on dirait.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 26/11/2014 à 18h08.
Ca faisait longtemps le taunt sur l'âge des avatars.
Je n'ai pas pour habitude de mater des culs de jeunes filles de 8ans. Donc je ne saurais te dire. Par contre elles ont des tailles mannequins si c'était par rapport a leur proportion que tu faisais allusion. Die EDS sind "êtres parfaits", irgendwo !
Y'a vraiment des gens qui passe leur temps à débattre sur des broutilles... Achetez vous une vie ...

Le meilleur : " Ce que je reproche à cette boite, c'est d'avoir des priorités" ....

Mais qu'est ce qui faut pas lire franchement....

Elles sont très mignonnes les elfettes de sang ^^ .
Franchement, ils disent Blizzard que "les EDS étaient la race qui nécessitait le peu de changement". Ou comment expliquer qu'ils n'ont fait que le minimum.
Les nouveaux modèles sont vraiment peu travaillés. C'est à peine plus fin.
Grosse déception.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés