[Actu] Aperçu des ensembles d'armure du palier 17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'équipement avec un design épique est pour ceux qui font des combats épiques.
Dans ce cas là il ne fallait pas commencer avec MoP, qui avait les mêmes skins pour LFR / Raid avec simplement un changement de couleurs et des stats inférieures pour le stuff LFR. Ce qui était très bien.

Tout le monde n'a pas le temps de s'investir dans une guilde et de passer des heures sur WoW pour raids.

Là les skins LFR sont merdiques, on dirait du bleu qu'on trouve dans les donjons 90. Personnellement le LFR ne m'intéresse plus du coup.
Citation :
Publié par Hyrius
Tout le monde n'a pas le temps de s'investir dans une guilde et de passer des heures sur WoW pour raids.
Il est donc normal de ne pas avoir les mêmes récompense que les personnes voulant s'investir. C'est un des principes des MMO. Il faut arrêter de vouloir toujours tout en faisant moins que d'autres personnes.
Citation :
Il est donc normal de ne pas avoir les mêmes récompense que les personnes voulant s'investir. C'est un des principes des MMO. Il faut arrêter de vouloir toujours tout en faisant moins que d'autres personnes.
Non.

Cf le skin du stuff LFR de MoP identique au skin raid.
Citation :
Publié par Hyrius
Super sauf que ceux qui ne font que du LFR n'auront droit qu'à des armures moches, tellement oubliables que ca pourrait être du stuff vert / bleu. Ca ne ressemble en rien à ce qu'on est en droit d'attendre d'un stuff épique raid.

Je ne comprends pas pourquoi Blizzard a décidé d'avoir des skins différents pour LFR / raid / mythique. Encore que le stuff mythique soit plus beau, pourquoi pas, mais donner de la merde pour le LFR...
Pourquoi le joueur qui se donne à fond plusieurs soirs semaine devrait-il se contenter de la même skin que le joueur qui fait 3 heures de LFR semaine, et souvent semi afk ? On peut retourner la question dans l'autre sens.
Maintenant, il n'y a pas de stuff de merde, il y a les goûts et les couleurs
Citation :
Pourquoi le joueur qui se donne à fond plusieurs soirs semaine devrait-il se contenter de la même skin que le joueur qui fait 3 heures de LFR semaine, et souvent semi afk ? On peut retourner la question dans l'autre sens.
Maintenant, il n'y a pas de stuff de merde, il y a les goûts et les couleurs
Je comprends les deux points de vue.

Mais dans ce cas là il ne fallait pas commencer à donner du stuff LFR dans MoP ayant le même skin que le stuff raid pour maintenant donner des trucs moches qui ressemblent à du vert lvl 90 dans Draenor (en plus je crois que tous les tissus / cuirs / mailles / plaques ont le même skin).
Selon toi c'était une erreur.
Citation :
Publié par Hyrius
Selon toi c'était une erreur.
Les cazu ont passés des années en stuff vert/bleu moche sans que ça leur pose de problème. Le LFR n'a pas toujours existé.
Citation :
Les cazu ont passés des années en stuff vert/bleu moche sans que ça leur pose de problème. Le LFR n'a pas toujours existé.
Ben à vrai dire si on retournait à un système de T0 comme dans Vanilla, à savoir un set par classe avec une vraie identité visuelle (là le LFR c'est 4 skins différents selon le niveau d'armure) et visuellement plaisant sans pour autant être aussi classe que les sets de raids, ça m'irait parfaitement.
Citation :
Publié par Gao-
C'est rare que je trouve les sets de WoW moche, mais la, y'a du niveau
J'vais garder ma transmo longtemps vu la tête du set rogue
Clair, je vais faire pareil avec mon chasseur, il va rester en transmo T2
je trouve que ceux en robe s'en sortent mieux quand même.
Citation :
Pourquoi le joueur qui se donne à fond plusieurs soirs semaine devrait-il se contenter de la même skin que le joueur qui fait 3 heures de LFR semaine, et souvent semi afk ? On peut retourner la question dans l'autre sens.
Maintenant, il n'y a pas de stuff de merde, il y a les goûts et les couleurs
Et en quoi ça pénalise celui qui joue "à fond plusieurs soirs par semaine" que celui qui joue moins ait la même apparence? Juste parce que les kékés seront frustrés de ne plus pouvoir se la péter vu qu'on ne les distinguera pas du joueur moyen?
Après je suis totalement d'accord qu'il y ait une différence de stats sur l'équipement en fonction de la difficulté et c'est donc adapté à la progression du joueur par rapport à la difficulté dans lequel il évolue.
Si la façon dont Blizzard choisit de donner accès aux skin ne vous convient pas, allez le leur dire sur leur site officiel.
Pas la peine d'épiloguer pendant 3 pages sur des règles qu'ils devraient ou non respecter pour donner l'accès à ces skins.
Parce que des fois que ça vous aurait échappé, ils font ce qu'ils veulent, et il n'existe aucune règle.


Concernant les skins en eux-mêmes, ils ne me plaisent pas, alors je ne les montrerai pas.
Tu as tout à fait raison, d'ailleurs tant qu'à faire on devrait en profiter pour fermer le forum wow de jol, merci lyn de nous ouvrir les yeux.
Citation :
Publié par Bali
Juste parce que les kékés seront frustrés de ne plus pouvoir se la péter vu qu'on ne les distinguera pas du joueur moyen?
.
Ou ... que les casuals seront frustrés de ne pas pouvoir se la jouer kéké vu qu'on les distinguera des farmer de mythique ?

A propos, tout comme Lyn je ne montre pas mon set mais je transmo tout. La robe, c'est la skin de la robe en étoffe runique .. terriblement kéké qui se la pète, pas vrai ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_112714_153607.jpg
Taille : 395x466
Poids : 121,3 Ko
ID : 236028  
Citation :
Publié par lyn steinherz
Si la façon dont Blizzard choisit de donner accès aux skin ne vous convient pas, allez le leur dire sur leur site officiel.
Pas la peine d'épiloguer pendant 3 pages sur des règles qu'ils devraient ou non respecter pour donner l'accès à ces skins.
Le concept de forum semble t'échapper.
Citation :
Ou ... que les casuals seront frustrés de ne pas pouvoir se la jouer kéké vu qu'on les distinguera des farmer de mythique ?

A propos, tout comme Lyn je ne montre pas mon set mais je transmo tout. La robe, c'est la skin de la robe en étoffe runique .. terriblement kéké qui se la pète, pas vrai ?
Tu as malheureusement oublié de répondre à ma première question, alors je la répète: En quoi ça peut te déranger qu'un joueur ait la même apparence que son stuff vienne du LFR ou mythique? Est ce que ca va nuire à ton expérience de jeu? Je ne pense pas.
Donc si ca peut faire plaisir à certains sans déranger les autres, ou est le soucis?
C'était le même débat quand on a permis aux joueurs d'avoir accès à l'intégralité du jeu pour lequel ils avaient payé, plutôt que d'avoir 0,1% de gens ayant pu voir Naxxramas de l'intérieur sous Vanilla.

WoW c'est un jeu, et un jeu c'est un produit, tu payes, tu en profites. Quand mon frère finit un jeu console en facile et que je le finis en expert, j'envoie pas un courrier recommandé à l'éditeur du jeu pour lui dire que seul le mode expert devrait exister.

La seule récompense d'avoir finit un mode plus difficile, c'est l'accomplissement personnel d'avoir réussi. Sur un jeu vidéo, ça peut renvoyer à la futilité de l'acte, et je comprends que certains aient du mal à l'accepter. Mais bon, merde quoi, c'est qu'un jeu, laissez les autres s'amuser tant que ça n'affecte pas le votre.

D'ailleurs, comme disait je ne sais plus qui, le jeu vidéo est le seul média où les capacités du joueurs sont mises à l'épreuve
Un peu comme si arrivé au quart d'un bouquin, le reste des pages ne se tournaient plus tant que vous n'avez pas pondu une dissertation sur "Quel est le thème central du livre ? En quoi cela est-il important ? Comment s'inscrit le personnage principal au travers de ses péripéties ?", ou un film qui, au bout de 30 minutes, s'arrête et demande "Par quels effets cinématographiques (cadrage, prise de vue, lumières, etc.) est mis en valeur le concept de dualité contingent à la transcendance humaine représentée par l'Alien ?".
Bon après le jeu vidéo, le point central c'est quand même l'interractivité, donc c'est pas tout à fait comparable non plus.
Citation :
Publié par Bali
Tu as malheureusement oublié de répondre à ma première question, alors je la répète: En quoi ça peut te déranger qu'un joueur ait la même apparence que son stuff vienne du LFR ou mythique? Est ce que ca va nuire à ton expérience de jeu? Je ne pense pas.
Donc si ca peut faire plaisir à certains sans déranger les autres, ou est le soucis?
Si je resume ce que tu veux dire, seules les stats iLvl devraient justifier la difference entre LFR/Mythique et avoir le meme skin ?

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'était le même débat quand on a permis aux joueurs d'avoir accès à l'intégralité du jeu pour lequel ils avaient payé, plutôt que d'avoir 0,1% de gens ayant pu voir Naxxramas de l'intérieur sous Vanilla.

WoW c'est un jeu, et un jeu c'est un produit, tu payes, tu en profites. Quand mon frère finit un jeu console en facile et que je le finis en expert, j'envoie pas un courrier recommandé à l'éditeur du jeu pour lui dire que seul le mode expert devrait exister.
.
Il y a une difference entre un jeu solo et un MMO quand meme :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés