[Actu] Distribuer des cadeaux sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 25 novembre 2014 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/7/99847-240.jpg
Une nouvelle fonctionnalité fait son apparition sur le MOBA League of Legends, proposant d'offrir des cadeaux mystères à partir du salon de de fin de partie.

Le salon de fin partie du MOBA League of Legends est l'endroit idéal pour épancher ses joies ou ses frustrations accumulées durant la partie. Si l'on peut déjà saluer la prestation de ses équipiers ou de ses adversaires en levant le pouce, Riot Games veut également proposer la possibilité d'offrir des cadeaux mystères de la boutique.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça va peut-être rendre les joueurs plus agréables pendant quelques temps. Mais ça ne durera pas, faute d'utilisation. Si la majorité des joueurs ne prête pas attention au système de pts d'honneur alors qu'il ne demande aucun investissement, je pense qu'il ne faut pas compter sur le succès d'un système qui demande aux joueurs de payer pour des inconnus.
Pour le système d'honneur ils pourraient faire un système à la dota, un pop up au retour sur le Client, concernant un mec au hasard dans ta team : avez-vous aimé jouer avec cette personne etc. sachant que les votes négatifs n'auraient pas d'influence (afin de ne pas remplacer les reports).

Mais bon ça reste une solution imparfaite.
J'avoue que je ne comprend pas trop cette fonctionnalité.
Si déjà les gens sont assez rare pour honorer un joueur aimable, qui est une fonction gratuite, je vois mal les gens utiliser un système payant pour offrir un skin à un inconnu qui a fait une belle partie. Sauf si cette personne est connue.
Idem je trouve ça plutôt inutile.
Déjà quand on carry une game de a à z les gens prennent pas le temps de te mettre un honneur alors te payer un skin faut pas rêver.
Citation :
J'suis sûr que les 0,1% qui l'utiliseront seront rentables pour Rito.
Exactement.
Le peu qu'ils vont gagner avec ce système sera toujours ça de plus que s'il n'était pas implanté. Du coup Riot est gagnant dans tous les cas, il auraient tord de ne pas l'avoir mis à disposition.

Je vois d'ici les posts reddit avec un "moving story from two strangers that became BFF via mystery gift"
Sa permet de ne plus attendre 1 ou 2 semaines pour offrir un cadeau à un nouveau amis/smurf/fille etc ....
C'est le seul point positif que je vois

Ah oui faites vous passer pour une fille, vous risquez d'avoir beaucoup de skin, une fois tous en possession vous rechangez les pseudos, WORTH IT !

En vrai il y a plein de techniques, il faut en profiter XD
Citation :
Publié par Navylus
Ils sont pret à tout pour un gain aussi dérisoire que celui ci... Poor Rito.
Je sais pas si vous êtes au courant, mais c'est une option qui a été demandée par la communauté y'a ... un an, déjà ? Que ce soit utilisé par peu de personnes c'est autre chose, mais je vois pas le soucis.
Citation :
Je sais pas si vous êtes au courant, mais c'est une option qui a été demandée par la communauté y'a ... un an, déjà ?
Ah vraiment ? Comme le disent les messages précédents et au vu de mon expérience perso, les joueurs de Lol ont déja du mal ne serait-ce qu'à féliciter un joueur pour une bonne partie. Quant au fait d'honorer quelqu'un, je n'en parle même pas. On parle de la même communauté qui voudrait offrir un skin payant à un parfait inconnu ? Excuse moi mais là, ça n'a aucun sens...
Nouvelle du jour : sur 30+ millions de personnes, on peut trouver des gens ayant des mentalités différentes !!!

Parfois t'as des personnes vraiment cool avec toi, ça m'est déjà arrivé, j'aurais pas vraiment hésiter à lâcher 49x RP ou même 975 RP qui trainaient par là, c'est comme payer un verre à quelqu'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés