[Actu] Deux nouveaux dofus font leur apparition

Répondre
Partager Rechercher
edit : souligné les même points que Sleg'

Moi sa me dérange pas tant que c'est pas une quête avec des quêtes qui inclus d'autres quêtes avec des petites quêtes (m'voyez?)

Autrement pour ces deux "dofus" je pense que le 7% est un abus ^^, l'autre avec son CD de 1/2 est facilement esquivable et pas si fumé que sa je trouve.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Je suppose que vous trainez pas mal dans les dimensions pour beaucoup d'entre vous, du coup vous les estimez accessibles ces dofus?
Le Dofus des Veilleurs à l'air assez accessible à première vu, il ne demande pas de faire les gros donjons dimensions...mais on a pas encore vu la gueule des 5 dernières nouvelles quêtes, donc bon.

Par contre le Dofus Nébuleux, lol non je confirme, lui il est pas du tout accessible vu qu'il faut faire toutes les quêtes des 3 dimensions .
Et sinon concrètement je suis à l'avant dernière quête ("Secret de Fabrication") pour avoir les 2 Dofus et je suis bloqué. Ils ont encore pondu un combat a vagues infaisable, 3 x 2 Mobs a 4400 pdv avec vagues tous les 3T qui tapent entre 400 et 800 chacun pour certains sans ldv, en retirant PA/PM/PO. Du coup pas possible de test... J'espère un équilibrage car le Nébuleux sur mon Roublard (200) je suis sûr que c'est une tuerie! Cordialement, Alpha.
Citation :
Publié par Staz Vlad
Oh non...encore un combat fumé tout seul, sans compagnons ni rien ?
*Lance un jingle*

Combat impossible ? tu penses que rien n'est faisable ?
Offre toi une nouvelle vie avec la potion de changement de classe !


*Fin du jingle*
Exact... Il y en a un premier dans Srambad ou on est aidé d'un pnj, celui là passe, mais la.... Jsuis a bientôt 30 tentatives c'est impossible si on est pas un sram comme d'hab.
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
*Lance un jingle*

Combat impossible ? tu penses que rien n'est faisable ?
Offre toi une nouvelle vie avec la potion de changement de classe !


*Fin du jingle*


Citation :
Publié par Alpha-Bomb
Exact... Il y en a un premier dans Srambad ou on est aidé d'un pnj, celui là passe, mais la.... Jsuis a bientôt 30 tentatives c'est impossible si on est pas un sram comme d'hab.
Hésite surtout pas à contacter un Game Designer comme lichen ou briss via mp, sinon on aura encore ça à la sortie sur les serveurs .
Citation :
Publié par Alpha-Bomb
J'ai laissé un Ankabox à Briss j'espère qu'il le lira.. J'aimerais obtenir les 2 Dofus avant Lundi, histoire de les laisser sur un Eliotrope pour test.
Les autres quêtes demandent de faire des donjons ou pas ?
Citation :
Publié par Alpha-Bomb
Et sinon concrètement je suis à l'avant dernière quête ("Secret de Fabrication") pour avoir les 2 Dofus et je suis bloqué. Ils ont encore pondu un combat a vagues infaisable, 3 x 2 Mobs a 4400 pdv avec vagues tous les 3T qui tapent entre 400 et 800 chacun pour certains sans ldv, en retirant PA/PM/PO. Du coup pas possible de test... J'espère un équilibrage car le Nébuleux sur mon Roublard (200) je suis sûr que c'est une tuerie! Cordialement, Alpha.
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ces merdes de combats solo
Citation :
Publié par Kalistos
Faut dire que les combats en groupe + pnj c'était pas plus glorieux non plus.

Des bons combats solo pour moi sont genre celui juste avant de chopper le pourpre.
Pareil, une dynamique qui change est qui est très agréable, et surtout, pas besoin d'être super opti pour faire la quête...
Bloqué une nouvelle fois pour le Dofus Nébuleux... Il faut faire la quête : "L'oiseau du temps" que je n'ai pas lancée quand j'en avais l'occasion dans la salle secrète du Mégalithe de Fraktale... Je ne peux plus y retourner.. Du coup aucun moyen d'voir le Dofus avant Lundi et le Reroll, Youpi!
Pour terminer le succès "Par delà les apparences" il faut terminer les quêtes suivantes :
-Le disparu de Sufokia
-Rendez-vous avec la mort
-Secret de fabrication
-S'emparer des commandes
-C'est dans la boîte
-Crise d'identité

N'étant pas fan des recherches ig pour faire les quêtes je consulte les fansites type dofuspourlesnoobs ou Tofus, j'ai uniquement trouvé "Le disparu de Sufokia" sur ces sites, les autres quêtes sont-elles intégrées sur officiel ou uniquement sur Beta ?


Edit :
Citation :
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ces merdes de combats solo
Que les dev réduisent un peu la difficulté oui, la présence des combat solo est selon moi une barrière nécessaire à la création de "mule à dofus".

Dernière modification par Mathmort ; 29/11/2014 à 21h14.
Citation :
Publié par Mathmort


Edit :


Que les dev réduisent un peu la difficulté oui, la présence des combat solo est selon moi une barrière nécessaire à la création de "mule à dofus".
Déjà faire 8 pourpre emeraude, ces la merde alors de là à faire la quetes sur des mules bonjour, des mule à dofus de quoi ? cawotte ? teste d'en vendre 10 (il m'en reste 5 sur les bras, je ne suis pas aller le chercher depuis la maj, reste de la maj).

DDG ? le farm demander dans les quêtes de récolte réduisent grandement l'envie d'en crée plusieurs.

Alors le coup des nouveaux qui demande les donjon des dimensions et certaine quêtes, très peu pour moi, d’ailleurs la "contrainte" des combats en vague dans les dimensions mon mit un stop(un peut comme le deuxième combat solo de la zone merka(qui demande un croum eau)

Mais j'ai compris que tu soit heureux de pouvoir reroll sram et que tu réussisse tes quêtes à vague et autre absurdité.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Déjà faire 8 pourpre emeraude, ces la merde alors de là à faire la quetes sur des mules bonjour, des mule à dofus de quoi ? cawotte ? teste d'en vendre 10 (il m'en reste 5 sur les bras, je ne suis pas aller le chercher depuis la maj, reste de la maj).

DDG ? le farm demander dans les quêtes de récolte réduisent grandement l'envie d'en crée plusieurs.

Alors le coup des nouveaux qui demande les donjon des dimensions et certaine quêtes, très peu pour moi, d’ailleurs la "contrainte" des combats en vague dans les dimensions mon mit un stop(un peut comme le deuxième combat solo de la zone merka(qui demande un croum eau)

Mais j'ai compris que tu soit heureux de pouvoir reroll sram et que tu réussisse tes quêtes à vague et autre absurdité.

Que tu aies des difficultés à faire des quêtes qui se bâclent en quelques jours ce n'est pas une raison pour témoigner du manque d'envie de la totalité des joueurs de profiter du buisness des Dofus.

Le coup du Dofus Cawotte tu te réponds tout seul ; ce Dofus était présent avant la mise en quête.

Citation :
Alors le coup des nouveaux qui demande les donjon des dimensions et certaine quêtes
J'ai fais la quête du DDG et elle est assez longue pour démotiver les multicompteur opti à la farmer.

Citation :
Alors le coup des nouveaux qui demande les donjon des dimensions et certaine quêtes, très peu pour moi, d’ailleurs la "contrainte" des combats en vague dans les dimensions mon mit un stop(un peut comme le deuxième combat solo de la zone merka(qui demande un croum eau)
HS

Citation :
Mais j'ai compris que tu soit heureux de pouvoir reroll sram et que tu réussisse tes quêtes à vague et autre absurdité.
C'est une mode que je peux comprendre les gens qui veulent sortir la phrase qui va déclencher le plus de j'aime sur Spion vu la dégénérescence globale actuelle, mais sur JOL vaut mieux éviter ce genre de bêtise.

Je ne suis même pas au solotage en question, j'ai déjà dû en faire un avec mes différents personnages sans trop galérer. Ma réponse vise à trouver un intérêt à ce genre de combat 1v1, c'est malin et innovent mais delà à bloquer certaines classes par rapport à d'autres c'est juste un manque d'équilibrage du combat.

Dernière modification par Mathmort ; 29/11/2014 à 23h52.
Du coup j'ai cherché comment lancer cette quête : "L'oiseau du Temps" Toute la soirée..

- J'ai fait Fraktale : Plus possible de rentrer dans la Salle de Morphée ou je l'ai croisé.
- J'ai fait tous les pnj de Xelorium, et de la tour des Voyageurs dimensionnels.
- Je suis allé voir Henual également et le dieu Xelor, rien.
Si jamais quelqu'un a une quelconque info je suis preneur ! Cordialement, Alpha.

Dernière modification par Alpha-Bomb ; 29/11/2014 à 23h57.
Citation :
Publié par Mathmort
J'ai fais la quête du DDG et elle est assez longue pour démotiver les multicompteur opti à la farmer.
Comment tu farm un dofus où tu peux choper seulement 1 fois le succès ?
Car je suppose que tu vas pas t'amuser à créer d'autres comptes, les up juste pour les faire ?

Sinon sans le farm, la plupart des multicompteurs que je connais l'ont réalisés sur leurs 8 persos.

En dessous : N'emploi pas "farm" a mauvais escient alors

Dernière modification par Kiwigae' ; 30/11/2014 à 01h39.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Comment tu farm un dofus où tu peux choper seulement 1 fois le succès ?
Car je suppose que tu vas pas t'amuser à créer d'autres comptes, les up juste pour les faire ?

Sinon sans le farm, la plupart des multicompteurs que je connais l'ont réalisés sur leurs 8 persos.
Je vais me répéter : la quête DDG est assez démotivante pour la farmer (sous-entendu avec des nouveaux perso qui ne l'ont pas fait ). Si les futures Dofus ont des quêtes trop accessibles je pense qu'il y a un risque de créer de vulgaires mules pour débloquer ce genre d'item, d'où la présence (je suppose) des solotages qui font office de barrière pour les personnages bl.

Parenthèse fermée ?
Citation :
Publié par Mathmort


Que les dev réduisent un peu la difficulté oui, la présence des combat solo est selon moi une barrière nécessaire à la création de "mule à dofus".
Citation :
Publié par Mathmort


HS : C'est une mode que je peux comprendre les gens qui veulent sortir la phrase qui va déclencher le plus de j'aime sur Spion vu la dégénérescence globale actuelle, mais sur JOL vaut mieux éviter ce genre de bêtise.(il es là ton HS )

Ma réponse vise à trouver un intérêt à ce genre de combat 1v1, c'est malin et innovent mais delà à bloquer certaines classes par rapport à d'autres c'est juste un manque d'équilibrage du combat.
Je t'es double quote car tu répond toi même au soucis que je pose, les combat solo dynamise en rien et n'apporte rien au quêtes actuel déjà qu'on es sur un MMORPG mais là tu doit soloter un combat sans intérêt et mourir cinquante fois pour le passer suivant la classe que tu as.(mais on pourras changer de classe pour passer outre cette "contrainte")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés