Nouveau champion : Rek'Sai, Traqueuse du Néant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
Je ne parle pas des master, je vois pas l’intérêt
Ce n'est pas parce que tu ne parles pas des masters que d'autres n'ont pas le droit d'en discuter. Le prochain qui la ramène a droit à un congé.
Citation :
Publié par Coffee Lover

D'autre part tu pourrais t'abstenir sur ce genre de remarques [genre celle qui vient d'être modérée] parce que certes, les pros sont pas non plus des dieux du theorycraft mais peut-être bien qu'ils ont tout de même poussé la réflexion et les expérimentations assez loin pour déterminer leurs préférences en terme de build, au lieu de choisir des items à la virevolte et de mettre automatiquement ce qu'ils n'ont pas essayé jusque là dans la catégorie "merdique" (ce que je me permets de supposer dans la mesure où y'a pas une seule bork dans ton joli petit historique).
Pour avoir parler avec 2 masters main jungle qui ont spam Reksai et regardé pas mal de streams, ce qui ressort c'est que tu fais la Botrk parce que tu te fais kite facilement (ton gap closer face aux adc du moment aka corki/lucian et autres dashers...) en plus d'avoir 0 difficulté à clean (donc moins d'interet à tiamat,un peu comme shyvana)
C'est aussi un bon splitpusher or le meilleur item off de duel c'est la Botrk pour cela
Ensuite le path de build de la Botrk est plus agréable que hydra. Le cutglass peut se suffir en early, pour les ganks par ex

Citation :
Publié par Gamix91
Ouai mais c'est un autre monde on s'en fou en fait
Pas du tout, la méta est similaire de silver a Challenger (je sais pas pour bronze j'y ai jamais joué mais j'imagine qu'on doit s'en rapprocher). Les tops picks y sont les memes et de toute façon les builds sont pompés sur ceux des tops elo

Et tu pourrais au moins comprendre que certains aient aussi test le champion et aient eu des bons résultats avec leurs builds

Dernière modification par lasoul64 ; 15/12/2014 à 20h36.
On m'a tapé dessus tout à l'heure car j'avais l'enchantement de pen armor sur mon item jungle, on me disait de prendre l'item A.S

Mais je suis pas convaincu, vous en pensez quoi? quelqu'un a test les deux ?
Citation :
Publié par Serifas
On m'a tapé dessus tout à l'heure car j'avais l'enchantement de pen armor sur mon item jungle, on me disait de prendre l'item A.S

Mais je suis pas convaincu, vous en pensez quoi? quelqu'un a test les deux ?
je prend que le pene armor perso, j'ai testé l'as mais perso je trouve qu'il est vraiment pas viable, en plus quand tu prend celui en pene armor et que tu reprend un bruta juste apres, TES ULTRA ULTRA VIOLENT ! essais du va voir c'est juste ouf


[Modéré par Éraflure.]

Tu sais quoi ? le mieux c'est que tu essais et tu verra bien !

Dernière modification par Éraflure ; 15/12/2014 à 21h24.
J'ai absolument rien compris à ce qui se dit sur cette page.
Moi j'en suis au stade de savoir si Rek'Sai c'est worth mes 6k3 PI que j'ai mit 1 mois à farm?

Edit : OFC au moment où j'fais un post qui scale sur la page faut que ça passe sur la page d'après, fml.
Citation :
Publié par Serifas
On m'a tapé dessus tout à l'heure car j'avais l'enchantement de pen armor sur mon item jungle, on me disait de prendre l'item A.S

Mais je suis pas convaincu, vous en pensez quoi? quelqu'un a test les deux ?
J'ai testé les deux, et franchement, l'AS... bof... Warrior avec armor pen et cdr, ça passe bien mieux...
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai testé les deux, et franchement, l'AS... bof... Warrior avec armor pen et cdr, ça passe bien mieux...
'k merci j'avais donc bien raison. Que cet homme aille brûler en enfer.
Oui 'fin faut pas non plus aller vers l'autre extrême sinon on pas sorti de l'auberge hein. n_n

Y'a pas grand chose de décidé encore pour ce perso, le devourer reste largement exploitable si tu compte pas prendre masse d'offensif d'autant que ça bypass les achats d'armure en mid game. Y'a donc pas de mauvais choix dans l'absolu, l'important c'est d'analyser ce pourquoi tu préfères l'un ou l'autre.
Citation :
Publié par Gamix91
Tu sais quoi ? le mieux c'est que tu essais et tu verra bien !
Sur un forum soit tu troll et c'est rigolo, soit tu parles sérieusement et c'est intéressant, mais tu participes pas à un forum pour rembarrer les gens (c'est déjà le travail du modo quoi!).
Après usages et tests, pour ma part:
- Soit c'est Warrior/Hydra/Tanky, on peut gank avec un gros burst, et split push salement. En TF, c'est pas à Rek d'engage (et être le seul tank, c'est la mort) et de préférence préparer le terrain avec un tunnel pas loin. Y entrer en tunnel, why not, mais faut savoir quand se retirer (pour se regen en W). C'est entrer>burst+knock-air>tanker>sortir.
Easy early. Late plutôt compliqué.

- Soit Devourer/Botrk/Tanky, ça facilite les duels, mais moins de burst. Là, on peut rester un peu plus longtemps dans la mêlée, en ayant plus de chance d'avoir le 100rage.
Medium early (Devourer met du temps ... botrk est cher, et comme on mise sur l'AS et non l'AD...), mais late très correct.
Citation :
Publié par Gamix91
J'ai fais une petite vidéo, alors pour le coup c'est du viole cette partie.

J'ai pas trouvé le moment où l'hydra est utile
Question: Pourquoi Escarmouche?

Vu la game, Hydra ou Botrk, les deux auraient fait la même chose.


Par contre, je crois que le Q underground mérite un nerf sur le CD. Parce que bon... le mec vient de se faire gank. Il se cale derrière sa tour pour back. Tu l'interrupt non-stop avec le Q (qui a de base un cd moins long que le back), et le tue à petit feu. Et si il veut partir à pied, tu le tues.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai pas trouvé le moment où l'hydra est utile
Ben y'avait no-match du coup j'aurais pu prendre autre chose mais en fait j'avoue que j'ai pas réfléchie, mais bon la game était plié avant cette achat.

Citation :
Publié par Falkynn
Question: Pourquoi Escarmouche?
J'aime bien le coté plus de dégat et le coté sécurité de l'item qui me permet une petite erreur si j'ai mal calculé mon coup, je pars sur du safe, j'ai testé aussi celui qui slow, mais au final juste le fait de jouer avec le bump suffit la plus part du temps.
Puis avec un Ryze au mid de toute facon je voyais pas trop l’intérêt du traq

Apres je t'avoue que je prend des items qui convienne a mon style de jeu et pas forcement le plus opti, mais je m'en sors pas trop mal avec Rek je suis a 20w 9l sur lolking, j'ai pas les stats complete mais y'a moyen que je suis a 30/35W, 10/12/L max

Dernière modification par Gamix91 ; 20/12/2014 à 01h09.
Personnellement il est devenu mon main et suis devenu platine pour la 1ère fois depuis que je joue à LOL grâce à lui. J'adore son gameplay, vraiment incomparable aux autres champions. Sinon je ne le joue quasiment que top avec un Botrk en first item avant de switch en stuff tank. Le seul champion sur cette lane qui peut me poser problème : Gnar. Un bon Jayce aussi peut être chiant mais sinon aucun soucis pour dominer la lane.
Pour moi ce perso va être perma ban en ranked. Entre de bonnes mains, il est juste ingérable...
Je vais d'ailleur le debloquer pour m'y mettre, sa mobilité est impressionnante et ses dégats le rende difficile à gerer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés