Nouveau champion : Rek'Sai, Traqueuse du Néant

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que ce sera fix le tunnel de l'autre côté du mur qui te fait jump à chaque fois que tu passes dedans parce que c'est un peu pété. Déjà que sauter 2 murs en mode Azir c'est la fête..

Ouais décidément Riot a décidé de filer une mobilité stupide à tout le monde. En attendant une partie des vieux champions pleure dans son coin en se tapant la tête contre le mur
Oubliez pas qu'elle n'a pas de mobi à côté et qu'on peut casser les tunnels juste en restant dessus 2 sec. Va pas falloir push quoi. Si elle est pas trop feed, elle risque de galérer en TF, surtout avec l'omniprésence de kikoo Janna.
Pour la vidéo juste au dessus ça marche aussi avec d'autres persos, par exemple lissandra qui me viens à l'esprit et ça permet des gank un peu pété. =)
Citation :
Publié par Elium
Pour la vidéo juste au dessus ça marche aussi avec d'autres persos, par exemple lissandra qui me viens à l'esprit et ça permet des gank un peu pété. =)
Lissandra c'est le seul autre perso qui peut faire ça pour le coup.
Zac c'est de façon normale qu'il saute le mur.
Pour le nouveau perso et lissandra c'est une sorte de "bug" et ta range sur le sort de déplacement est augmentée pour ne pas rester bloquer dans le mur. ^^ (et en effet c'est les deux seuls à avoir autant de portée sur ce bug).

Sinon ça marche aussi avec shaco dans une moindre mesure et hécarim.
Azir aussi il me semble mais le perso est tellement bug que des fois je reste bloqué dans un mur et j'avance petit à petit pour sortir de celui-ci. x)

Édit en dessous : ça marche sur son ulti, mais pas de grand chose comparé aux autres.

Dernière modification par Elium ; 28/11/2014 à 18h07.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
8 max, ils durent 10 minutes
Ouais nerf inc soon sur ca je parie.
Je met un billet sur le fait que ca va vite devenir 4 max, 5 min, et délais augmenté entre chaque tunnel... La le champion est cassé niveau gank :/
Citation :
Publié par Elium
Sinon ça marche aussi avec shaco dans une moindre mesure et hécarim.
Hecarim si tu fais ça tu reste bloqué comme un idiot et tes fantomes partent tout seul.
Ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois...

Avec Kassadin ça marche je crois.
-"Là comme ils ont entendu le cri, les ennemis sont effrayés et s'éloignent du Dragon"

Mais jamais !


L'ultime m'a l'air tellement op. Backdoor ou insta-gank... quelle horreur.
Le Kit de Rek Sai est vraiment sympa mais sans son skin ça sera pas possible je pense.
Très important le charisme et la j'ai l'impression de voir un Gnar sous ult qui a fusionné avec Skarner.
Message supprimé par son auteur.
j'ai ultra hard fail la première game j'ai du tapé dans le 0/10/1 un truc comme ca,

la 2e game je savais quoi faire j'ai fais du 11/2 avant de commencer a foiré mes gros team fight par manque de rapidité d’exécution, mais je pense que c'est un bon jungle qui peut faire du bon gank avec une mobilité sexuellement transmissible et peut sûrement faire un tank potable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés