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Agahnon a publié le 24 novembre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
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24/11/2014, 16h08 |
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[Actu] Les étapes avant la mort dans Star Citizen
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Excellent ce système de dégradations des membres, ingénieux et efficace, Star Citizen n'en finit plus de faire rêver.
Et puis un membre cybernétique quoi ! |
24/11/2014, 16h08 |
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Ça me rappelle le système de santé dans Deus Ex (peut-être que cela existait déjà avant mais je ne suis pas renseigné), où à la place d'avoir une barre de vie toute bête, c'était les membres du personnage qui étaient impactés et la perde du fonctionnement de l'un deux impactait négativement le gameplay (grande perte de vitesse ou de précision par ex). C'est plutôt ingénieux de réutiliser un système du même genre dans Star Citizen et j'attends aussi de voir ce que ça va donner en jeu. ^^
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24/11/2014, 16h17 |
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FingerSurprise |
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Du très bon, j'adhère 100%
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24/11/2014, 16h29 |
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Moi je m'emballe pas avant le test de jvc ;hap: .
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24/11/2014, 17h42 |
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Citation :
ce genre de mort complexe justement a tendance a freiner les hardeurs des suicidaires et autres boulets, perdre son avatar n'est pas marrant pour toi mais aussi pour lui. par contre je capte pas quand tu parle de la jambe de bois,etc... le mec qui est cybernétique c'est à la Luke skywalker, avec un bras bionique, il en fait meme référence dans l'article sur la mort je crois. Citation :
franchement c'est super comme système mais y a rien de neuf qu' ils ne pourraient pas surmonter. Par contre il a toujours dis que ça ne serait pas nerveux comme un COD donc pareil ils restent sur leur ligne |
24/11/2014, 17h42 |
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Citation :
un vrai groupe de joueurs lors d'un assault apportera un vaisseau hopital, le seul qui permet aux "morts" ou blessés grave de rester proche du combat pour essayer de revenir. |
24/11/2014, 19h25 |
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Le FpS de SC est très tactique, ce n'est pas quelque chose de bourrin que tu peux voir sur CS, Quake, CoD, BF et consort... c'est plus dans la veine d'un SWAT 4 ou c'est stratégique-tactique et surtout jouable et viable en groupe. Ayant joué pas mal d'années en Team sur SWAT 4 (Clan MAKO en 2005) en strat/tactique, c'est tout simplement jouissif de jouer de cette manière surtout quand le jeu te propose directement de jouer ainsi et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais retrouver ce genre de game-team/play. Concernant la mort, il parlait (à vérifier) de pouvoir cloner son avatar et de le reprendre comme tel (avec bonu/malus mais à vérifier et à prendre avec des pincettes). |
25/11/2014, 10h02 |
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Après tu peux équilibrer en octroyant des bonus/malus (Un peu comme dans le dernier deus ex ou le type est plus fort qu'un humain lambda mais vulnérable face à l'armement iem)
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25/11/2014, 17h27 |
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Ben tu sais mon post a moi il disait que je voyais de probables abus quand à l'utilisation des membres bioniques censés être plus performants que des membres d'origines (discuss).
... Ce qui je pense n'est pas non plus une spéculation farfelue tiré d'une SF a long time ago in a galaxy far, far away mais bon, so be it ! [Modéré par Le Vagabond : suppression DSO ] Dernière modification par Le Vagabond ; 26/11/2014 à 14h21. |
26/11/2014, 13h50 |
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bah en fait je te répondais a ce post, il pense mettre des emp mais ( déjà nerfé ) ça désactiverais les partie bionique du mec d'en face, ça peut etre marrant de voir un mec s’effondrer car ses jambes deviennent HS
ensuite je disais aussi que plus tu es cybernétique plus tu t'approches de la mort réel. et je finissais par dire qu'a la base les parties bioniques ne devaient être esthétique pour montrer que tu es mort souvent. |
26/11/2014, 13h58 |
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Citation :
Une simple prescription de ton toubib pour une implantation cybernétique devrait suffire, remboursé par la sécu sho... ! Bionique ne voudrait plus dire proche de la mort, mais voudrait aussi dire "overpowered" ? D'ou les EMP qui seraient très funcky en effet ! Mais pas non plus trop pénalisants D'ou la peur des abus D'ou mes interrogations sur les équilibrages colossaux que ce genre d'idées (très bonnes) engendrent. etc...rien de farfelue hein. Juste des questionnements. C'est un sujet délicat, d'autant plus dans un jeu certes Ouranoss, mais qui se veut ultra réaliste. |
26/11/2014, 14h07 |
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26/11/2014, 14h10 |
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Cela dit vagabond y'avait même pas 2 lignes sur le cash shop, le reste parlait a 95% exclusivement de cette actualité. Et tu as tout supprimé.
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26/11/2014, 14h28 |
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Citation :
sur ce, stop la discution modération la et retour sur les étapes avant la mort sur star citizen ! personnellement je trouve ca violemment ambitieux, en plus de toute la partie spatiale, et j'attends de voir ca en jeu ^^ |
26/11/2014, 14h34 |
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[Modéré par Le Vagabond : troll.]
Dernière modification par Le Vagabond ; 26/11/2014 à 14h54. |
26/11/2014, 14h43 |
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