[Actu] Rencontre avec les développeurs d'Elite: Dangerous et essai de l'Oculus Rift

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 20 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/0/99460-240.jpg
À l'approche de la sortie le 22 novembre de la version (quasi) finalisée d'Elite: Dangerous, le studio Frontier Developments organisait une journée presse pour présenter sa simulation spatiale dont une version compatible avec l'Oculus Rift DK2.

Le dernier né de la saga Elite, un simulateur d'exploration et commerce spatial initié en 1984 par David Braben, est sur le point de voir le jour le 16 décembre prochain. Résolument online, alimenté en partie par une campagne Kickstarter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
À propos du modèle économique du jeu. Il restera tel quel, à savoir l'achat de la boîte, et un cash-shop pour le cosmétique ?
Absolument, ainsi que les futures extensions du jeu. Le cash-shop ne proposera que des équipements purement esthétiques, nous ne voulons pas donner l'impression d'être un pay-to-win en donnant aux joueurs la possibilité d'acheter de gros vaisseaux.
Ce taunt
Citation :
Publié par THX
Ce taunt
Oui, je les ai aussi un peu taunté sur Star Citizen et sur le fait qu'ils avaient une version du jeu offline parfaitement fonctionnelle pour la démo. (mais en réalité très limitée)
Citation :
Publié par Elglon
Oui, je les ai aussi un peu taunté sur Star Citizen et sur le fait qu'ils avaient une version du jeu offline parfaitement fonctionnelle pour la démo. (mais en réalité très limitée)
Lol

C'est sympa de leur part pour l'invit mais c'est dommage qu'ils aient été radins sur les infos.

Dans tout les cas ça donne encore plus envie de jouer avec un OR, vivement sa sortie (edit : rectif, vivement la sortie des deux : l'OR ET le jeu )

Merci bien pour le billet !
OMG l'avatar de Gamix, c'est Elglon en fait!

gamix.jpg





Merci Elglon! très intéressant ce compte-rendu!

avec des infos inédites en plus (nombre de vaisseaux, missions évolutives etc...)


par contre, leur absence de réponse sur le jeu en groupe m'inquiète pour la release!

petit reproche: il manque la question de savoir si le jeu sera localisé en FR pour la release (moi je m'en fous mais c'est pour des amis!)
Citation :
Publié par yuna et moi
petit reproche: il manque la question de savoir si le jeu sera localisé en FR pour la release (moi je m'en fous mais c'est pour des amis!)
Oui l'info était tombée il y'a longtemps, ça sera intégralement traduit en Fr et dans un nombre de langue impressionnant d'ailleurs. (mais c'est pas si étonnant, il n'y a quasiment que du texte, pas de doublage)
Citation :
Publié par Elglon
Oui l'info était tombée il y'a longtemps, ça sera intégralement traduit en Fr et dans un nombre de langue impressionnant d'ailleurs. (mais c'est pas si étonnant, il n'y a quasiment que du texte, pas de doublage)
euuuhhh?! tu ne confonds pas avec l'allemand qui est déjà implémenté?

(je suis sûr que l'expérience du DK2 lui a chamboulé les méninges!)

sérieusement, tu aurais une source récente? parce que si je peux confirmer ça aux potes qui hésitent encore, c'est tout bon!
Citation :
Publié par yuna et moi
euuuhhh?! tu ne confonds pas avec l'allemand qui est déjà implémenté?

(je suis sûr que l'expérience du DK2 lui a chamboulé les méninges!)

sérieusement, tu aurais une source récente? parce que si je peux confirmer ça aux potes qui hésitent encore, c'est tout bon!
C’était une newsletter de cet été, mais je ne saurai retrouver laquelle, la liste des langues était très complète.

Citation :
Publié par Ouranoss
Petite question, à propos du cash shop, même si c'est cosmétique, est ce que c'est exclusif au cash shop ou bien on pourra tout se procurer in game aussi?
Il me semble qu'on pourra acheter des skin dans le jeu, mais que le cosmétique acheter en cash shop sera exclusif. Mais je n'en suis pas sur. (A l'heure actuel, il n'y a que le cash shop qui permet d'avoir des skin en tout cas)
Merci Elglon.

J'aime pas trop ça l'exclusivité cash shop. :/
C'est pas une question de radinerie mais de principe.
Par exemple, je préfère payer un abo. Mais bon, je comprend totalement que d'autres personnes pensent autrement.

Edit: Bien évidemment, vu que c'est leurs seul système de revenu hors achat boîte, je comprend ce choix. C'est juste pas à mon goût. Je préfère jouer pour obtenir des chose IG plutot que de sortir la CB.

Et puis, j'avais oublié une partie de la problématique dans ma question, mais Elglon y a quand même repondu. A savoir que jusque là, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas du tout de custom IG.(même pour la release)

Dernière modification par Ouranoss ; 20/11/2014 à 22h25.
Citation :
Publié par yuna et moi
euuuhhh?! tu ne confonds pas avec l'allemand qui est déjà implémenté?

(je suis sûr que l'expérience du DK2 lui a chamboulé les méninges!)

sérieusement, tu aurais une source récente? parce que si je peux confirmer ça aux potes qui hésitent encore, c'est tout bon!
Bon bah la VF a été intégrée dans le patch de la nuit dernière...

Dernière modification par Elglon ; 21/11/2014 à 12h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés