[Wiki] Entre deux MàJ 4.21 - 4.22

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Oé fin son explication est nulle à chier aussi.

La mpen des sorcerers fade en late à cause de l'aegis parce qu'on fait un void staff.

C'est débile le build double morello, c'est pas opti mais un simple morello + blue buff ben ca fait 35% cdr. Y a pas beaucoup de persos joués atm qui ont à tout prix besoin de 40% cdr en tant qu'ap du coup les lucidity ca reste meh aussi dans ces situations.

Je sais pas pourquoi tous les gens qui écrivent des "reviews" sur des items sont toujours à la rue. Entre la review sur le liandry vs void staff qui était complétement larguée et ce truc sur la magic pen des sorcerers qui sert à rien en late à cause du void staff c'est vraiment ridicule.

Sinon oui ils vont passer la cdr en passif unique sauf que l'item reste OP quand meme.
Citation :
Publié par Stormriver
J'ai vu ça sur reddit http://blog.ibuypower.com/blog/2014/...orellonomicon/

Je suis pas d'accord avec le mec, la movespeed c'est pas si important en early pour moi comparé au gain du double morello
j'ai trouvé le lien pertinent.


Citation :
C'est débile le build double morello, c'est pas opti mais un simple morello + blue buff ben ca fait 35% cdr. Y a pas beaucoup de persos joués atm qui ont à tout prix besoin de 40% cdr en tant qu'ap du coup les lucidity ca reste meh aussi dans ces situations.
Justement ça parle des héros qui ont besoin d'atteindre le cap le plus vite possible, en gros, on parle d'Azir.

Dernière modification par Gokudo ; 12/12/2014 à 14h07.
Parce qu'à ce stade là la regen supplémentaire du graal tu vas un peu t'en taper sauf que graal est quasiment pas cost efficient sans le passif contrairement au morello qui tourne vers 150% sans passif
C'est surtout pour optimiser les golds imo.

Morello (2100 golds) c'est 80 ap, 100% base regen mana , 20 cdr et un passif plutôt sympa.

Graal (2700 golds) c'est 60 ap, 25 res magique, 50% regen mana, 20 cdr et 2 passifs plutôt bon sauf si t'as un blue ça deviens presque useless. (ça dépend du champion aussi)

En gros si t'as un blue, le double morello est beaucoup plus intéressent.
Tu gagne 40 d'ap et 600 golds pour 25 res magique.
Si en plus tu joue contre une team full ad c'est que du bonus.


Édit : Yep my bad c'est bien 20 ap. (j'suis partit sur double graal) xd

Dernière modification par Elium ; 12/12/2014 à 17h49.
Lol mais ils font chier à nerf Sona sérieux, déjà qu'on l'a voit pas des masses qu'ils le disent si ils veulent faire disparaître le champion. Ils nerfent le seul truc qui rend légitime son manque de cc, son poke.

C'est bon vous avez gagné Rito, si cette blague passe je vais faire comme tout le monde et jouer Nami à la place, vu que ce champion a le droit d'avoir du poke, du cc et du heal sans que ça gêne personne.
Ça ne choque que moi le up des capacités à jungle de certains champions, avec en parallèle une augmentation des pdv des monstres de la jungle.
C'est pas un peu contre-productif ?
Citation :
Publié par Hymeros
Ça ne choque que moi le up des capacités à jungle de certains champions, avec en parallèle une augmentation des pdv des monstres de la jungle.
C'est pas un peu contre productif ?
Je comprend pas trop non plus le concept.
Citation :
Publié par Gokudo
purée, un up de Elise apres un nerf de warwick, je suis tout sourire

Mais ca va être le retour des soirées les plus sombres de jol-lol
C'est pas vraiment un up. Les mobs gagnent de la vie, ils veulent juste qu'Elise ne perde pas en puissance vu qu'elle est apparemment fine atm.
Citation :
Phantom Dancer

Critical Strike increased to 35% from 30%
Enfin, PD était clairement en perte de vitesse.

Citation :
Infinity Edge

Critical Strike reduced to 20% from 25%
En gros un bon buff pour PD , un nerf pour IE qui ne changera rien pour les builds PD + IE mais qui diminue les chances se prendre le super critique de statik shiv ( AA + CL* critique ca pique) de la combo IE + SS.


*Chain Lightning
Citation :
Cull the Meek - [Q]
Previous

Renekton swings his blade, dealing 60/90/120/150/180 (+)physical damage to nearby enemies and gains 5% of thedamage dealt as Health (20% for champions), up to50/75/100/125/150.
50 Fury Bonus: Damage increased to 90/135/180/225/270(+). Heal percent increased to 10%, up to150/225/300/375/450.

New

Renekton swings his blade, dealing 60/90/120/150/180 (+) physical damage to nearby enemies and healing himself for 3/4.5/6/7.5/9 (+) Health for each non-champion hit and (+) Health for each champion hit, up to 50/75/100/125/150 Health.
In addition, he generates 2.5 Fury for each non-champion hit and 10 Fury for each champion hit, up to a maximum of 30 Fury.
50 Fury Bonus: Damage increased to 90/135/180/225/270 (+). Heal increased to 9/13.5/18/22.5/27 (+) per non-champion and (+) per champion, up to 150/225/300/375/450. No longer generates Fury.

Ruthless Predator - [W]
Previous

Renekton's next attack strikes twice, dealing physicaldamage (10/30/50/70/90 + 150/150/150/150/150% of hisAttack Damage) and stuns for 0.75 seconds. Each hit applieson-hit effects.
50 Fury Bonus: Renekton attacks three times, dealingphysical damage (15/45/75/105/135 + 225/225/225/225/225%of his Attack Damage) and stuns his target for 1.5 seconds.

New

Renekton's next attack strikes twice, stunning his target for 0.75/0.75/0.75/0.75/0.75 second and dealing 5/15/25/35/45 (+) physical damage per hit (10/30/50/70/90 (+) total damage).
Each hit applies on-hit effects and generates Fury. Renekton generates an additional 10/10/10/10/10 Fury for hitting a champion.
50 Fury Bonus: Renekton attacks three times, stunning his target for 1.5/1.5/1.5/1.5/1.5 seconds and dealing a total of 15/45/75/105/135 (+) damage. No longer generates Fury.

Slice and Dice - [E]
Previous

Slice: Renekton dashes, dealing 30/60/90/120/150 (+)physical damage. Hitting an enemy grants the ability to useDice for 4 seconds.
Dice: Renekton dashes, dealing 30/60/90/120/150 (+)physical damage.
Dice - 50 Fury Bonus: Damage increased to45/90/135/180/225 (+). Enemies hit have 15/20/25/30/35%reduced Armor for 4 seconds.

New

Slice: Renekton dashes, dealing 30/60/90/120/150 (+) physical damage. Hitting an enemy grants the ability to use Dice for 4 seconds.
Dice: Renekton dashes, dealing 30/60/90/120/150 (+) physical damage. In addition, he generates 2.5/2.5/2.5/2.5/2.5 Fury for each non-champion hit and 10/10/10/10/10 Fury for each champion hit, up to a maximum of 30 Fury.
Dice - 50 Fury Bonus: Damage increased to 45/90/135/180/225 (+). Enemies hit have 15/20/25/30/35% reduced Armor for 4 seconds. No longer generates Fury.
Source

Pour renekton ,je ne vois pas trop la différence à part pour la generation de rage


Citation :
Jayce
C'est le pbe mais c'est clair que si le nerf passe comme ca, c'est vraiment moche sachant qu'il s'est deja tapé un nerf de cd juste avant. Nerf ok mais étape par étape, j'aime pas trop les Olafications sauf pour warwick

Dernière modification par Gokudo ; 16/12/2014 à 00h42.
Citation :
Publié par Hymeros
Ça ne choque que moi le up des capacités à jungle de certains champions, avec en parallèle une augmentation des pdv des monstres de la jungle.
C'est pas un peu contre-productif ?
Ils augmentent les dégâts des items jungle en même temps, c'est pour éviter que le bot prennent des monstres niveau 1 je pense.
Citation :
Publié par H3roO
Ils augmentent les dégâts des items jungle en même temps, c'est pour éviter que le bot prennent des monstres niveau 1 je pense.
Je suis perplexe quand au fait d'ajouter 200 hp à la grenouille puisse changer le comportement des bottom laners.
Les 200 hp en plus sur la grenouille ça fait 1 à 2 aa de plus donc environs 120 dégâts de plus sur le support, ce qui est quand même assez monstrueux en soit au level 1.
Déjà je trouvais cette technique mauvaise, mais alors là.

Dernière modification par Hymeros ; 16/12/2014 à 01h12.
Citation :
Publié par Gokudo
Je suis perplexe quand au fait d'ajouter 200 hp à la grenouille puisse changer le comportement des bottom laners.
Si ca fait miss un cs ou deux, bah ton avantage est perdu...
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