[Wiki] Entre deux MàJ 4.21 - 4.22

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu deux Sej en face, bon elles ont perdu, mais tu sens le up quand même. Elle fait des dégâts loin d'être dégueulasses alors qu'elle était full tank @5000 HP.
Citation :
Publié par TROLLING^
1 ans pour un skin de thresh même pas qques mois pour braum et surtout ils nous pondent une daube pour thresh
C'est la moustache, puis je pense que c'est plus simple de faire des skin pour Braum vu sa identité plus forte que pour Thresh qui, quelque soit le skin, sera kikoodark et probablement moche. Sauf si ils sortent Thresh arcade.
Citation :
Publié par Anarky
C'est la moustache, puis je pense que c'est plus simple de faire des skin pour Braum vu sa identité plus forte que pour Thresh qui, quelque soit le skin, sera kikoodark et probablement moche. Sauf si ils sortent Thresh arcade.

Ouai ca ferait un skin kikoo moche
Moi perso j'aime bien le skin, ca vaux pas de DTT ou le Championship, mais c'est pas trop mal.
Citation :
Publié par Gentsu'
Ou qu'il est le nerf Orianna ?

Nerf n'est pas la solution mais révisé son kit qui reste actuellement trop fort.
Mais bon c'est de l'afk farm et ta des assassins qui peuvent clairement l'outplay donc je suis sceptique, ta des gens qui disent qu'elle est trop forte et d'autres disent qu'elle est balanced.

Je le joue que trop rarement pour imposer un avis.
Très bon patch comme d'hab. Je suis le seul à trouver que Riot sont VRAIMENT réactifs du côté des nerfs/ajustements? Un perso est un peu OP, ils analysent, bam à peine deux semaines après ils corrigent le tir, et ce continuellement sur tous les patchs pour équilibrer au mieux le jeu. Pour avoir joué à d'autres jeux où c'était pas du tout ça, je trouve ça réellement impressionnant.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Très bon patch comme d'hab. Je suis le seul à trouver que Riot sont VRAIMENT réactifs du côté des nerfs/ajustements? Un perso est un peu OP, ils analysent, bam à peine deux semaines après ils corrigent le tir, et ce continuellement sur tous les patchs pour équilibrer au mieux le jeu. Pour avoir joué à d'autres jeux où c'était pas du tout ça, je trouve ça réellement impressionnant.
Ils sont réactifs mais ils peuvent faire mieux, on doit attendre 1 ans certains champion, parfois plus. Sa serait bien qu'ils mettent tous les champions sur un pied d'égalité et arrêter de ce concentrer sur un Kassadin sur 20 patchs.
En même temps faire en sorte que tous les champions soient équilibrés, ça me parait bien compliqué.

Surtout que si tu écoutes les joueurs, tous ceux contre quoi ils perdent est OP. Aprés ya p-e que moi que ça choque pas, mais ça me surprend pas vraiment que certains perso soient god tiers selon les patchs.

Après libre à chacun de les jouer ou non.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Très bon patch comme d'hab. Je suis le seul à trouver que Riot sont VRAIMENT réactifs du côté des nerfs/ajustements? Un perso est un peu OP, ils analysent, bam à peine deux semaines après ils corrigent le tir, et ce continuellement sur tous les patchs pour équilibrer au mieux le jeu. Pour avoir joué à d'autres jeux où c'était pas du tout ça, je trouve ça réellement impressionnant.
Orianna top pick depuis le rework après le nerf de sa sortie.

Ca fait 2 ans et demi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Equilibrer Warwick c'est pas bien dur, tu changes 2/3 valeurs numériques et c'est réglé, mais en attendant t'as des champions comme Lee qui se mangent des tas de nerf et restent top pick dans leur rôle parce que ce n'est plus une question de valeur mais de kit, et là Riot n'est pas pressé de changer les choses par contre.
Citation :
Publié par Anarky
Equilibrer Warwick c'est pas bien dur, tu changes 2/3 valeurs numériques et c'est réglé, mais en attendant t'as des champions comme Lee qui se mangent des tas de nerf et restent top pick dans leur rôle parce que ce n'est plus une question de valeur mais de kit, et là Riot n'est pas pressé de changer les choses par contre.
Oui enfin c'est facile de dire ça comme ça, mais pour qu'un champion soit équilibré, changer 2/3 valeurs correctement c'est beaucoup plus complexe.

Bon sinon on va enfin voir des Sejuani, on va pouvoir gueuler sur son ult qui même si tu l'esquive va te slow comme un gros porc

Et Jax... bon là on va pleurer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
Orianna top pick depuis le rework après le nerf de sa sortie.

Ca fait 2 ans et demi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Equilibré donc pas besoin d'être touché. C'est plutôt le reste qu'il faudrait up au mid.
Citation :
Publié par Anarky
Equilibrer Warwick c'est pas bien dur, tu changes 2/3 valeurs numériques et c'est réglé, mais en attendant t'as des champions comme Lee qui se mangent des tas de nerf et restent top pick dans leur rôle parce que ce n'est plus une question de valeur mais de kit, et là Riot n'est pas pressé de changer les choses par contre.
En même temps à part les pro, et p-e certains joueurs top elo, qui le remarque ?
Car bon, Lee même godlike, dans les mains des joueurs "normaux" c'pas ouf du tout.

Un perso hyper dur à jouer pour qu'il soit godlike, c'est une façon d'équilibrer le truc.
Citation :
Publié par Anarky
Equilibrer Warwick c'est pas bien dur, tu changes 2/3 valeurs numériques et c'est réglé, mais en attendant t'as des champions comme Lee qui se mangent des tas de nerf et restent top pick dans leur rôle parce que ce n'est plus une question de valeur mais de kit, et là Riot n'est pas pressé de changer les choses par contre.
C'est le souci des kits qui offrent beaucoup de possibilités.

Elise elle est à genre 43% de winrate atm, c'est catastrophique. Pourtant elle est considérée comme un des meilleurs junglers. Y'a le cas Lee Sin, Orianna, Thresh, etc. Aucun de ces champions n'atteint le 50% de winrate, (même si Orianna et Thresh dont il est assez facile d'exploiter les forces en sont très proches), pourtant ça a quasiment toujours été des top picks.


Du coup ces champions sont parfois doublement frustrants : pour ceux qui s'y essaient parce qu'au début t'arrives pas à en tirer grand chose (j'ai acheté Elise il y a peu et croyez-moi je chain lose en attendant de pouvoir faire quelque chose avec ), et pour ceux qui tombent contre de bons joueurs qui savent exploiter les possibilités offertes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés