[Actu] Première connexion avec Ghost in the Shell Online au G-Star 2014

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 novembre 2014 cette actualité sur le site G-Star :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1930/5/58715-240.jpg
Le G-Star 2014 est l'occasion de découvrir la première mouture de Ghost in the Shell Online, le « Cyborg Action Shooter » de Nexon reposant sur l'univers de Masamune Shirow. Premier aperçu du gameplay.

On s'en souvient, fin 2012, Nexon s'offrait les droits de la licence Ghost in the Shell pour adapter l'univers imaginé par Masamune Shirow sous forme de jeu en ligne. On savait que ce Ghost in the Shell Online prendrait la forme d'un « Cyborg Action Shooter » et le jeu illustre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme vous, je suis extrêmement déçu par cette annonce. Fan de cet anime, j'aurais préféré que rien n'ait été développé. Pour un fps le rendu n'est pas terrible, je trouve.
Tu enlève le nom GITS, et deux trois truc (comme les robot tank araignée) et ca reste un fps comme on en trouve beaucoup ... la licence n'est qu'un vaste prétexte commercial et n’apporte pas grand choses au jeu (a priori)... dommage, même si le jeu n'est peut être pas mauvais il sera noyé dans la masse ...
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Réduire la licence GITS à un FPS.... mon dieu :x
C'est un choix économique et pas de prise de risque de la part de NEXON.
J'aurai préférer un gameplay comme APB (unique en son genre) avec l'univers de GITS qui proposerait un contenu bien plus intéressant.
Dommage j'espérais bien plus de prise de risque de la part du studio que dans faire un fps en arènes, non pas que le genre fps (ou même tps) ne correspond pas à l'univers mais c'est surtout qu'on pouvait espérer une dimension persistante et monde ouvert autrement plus développé ! En gros en faire un mmofps comme Neocron ça aurait été parfait.

En se limitant à du CoDWarfare-like, même si c'est sympa à jouer au début, j'ai bien peur qu'on en fasse vite le tour et on pouvait espérer bien plus d'un jeu basé sur une licence si riche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés