[Actu] JOL teste les Eliotropes chez Ankama !

Répondre
Partager Rechercher
Briss toujours si expressif.

Lichen : Bon vas y on fait la présentation
Briss : Ok! Mais qui fait quoi?
Lichen : Bha moi j'vais discuter et présenter la chose
Briss : Et moi?
Lichen Toi tu vas juste changer les slides et déplacer le perso
Briss :



Merci pour les infos
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Pas de spoil avant demain 18h
Comment ça ? Le but même de la journée c'est qu'ils viennent chez Ankama et puissent teaser (donc spoil) la mise à jour avant la béta de demain...
Ou alors j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Wow... Du coup leur but c'est juste de faire monter un peu la hype avec des gens qui disent "c'est trop bien mais rien le droit de dire !"... Un peu crade
Donc en gros, des gens qui sont suivis sur internet ne sont pas invité pour divulguer des infos, c'est un cadeau que leurs faits ankama en récompense d'être celebre?

Je suis jaloux ><

Dans ce cas, autant faire un évent pour savoir qui viendra test la classe (exemple, l'event rate au donjon chafer?)...
Ouaaaah, cette déception que vous me vous faites subir là Ankama, soyez pas pute quoi .

Citation :
Publié par Jayks
Et c'est certain la bêta demain ?
Il me semble plutôt que c'est mercredi vu qu'on a le spoil demain.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Bah disons que demain à 18h, y aura plein d'articles d'un coup sur la nouvelle classe. Ankama annonce d'abord, et les fan-sites relaient. C'est pas anormal, mais du coup c'est frustrant.
Enfin logiquement, demain on aura le changelog ou un devblog détaillé de la classe. Du coup l'utilité des fan site est très limitée.
Ankama, toujours plus haut, toujours plus fort dans l'art de la médiocrité. Superbe refonte Xelor(pour dire que je ne bash pas tout le temps cette entreprise). Vivement celle de l'osamodas.
Citation :
Publié par Searys
A moins qu'on puisse avoir du spoil sur d'autres choses que les eliatropes (style la refonte xel mouaha )
Tu veux quoi de plus que l'article devblog sur les xels? On peut rien ajouter mise à part tester directement la classe en beta.
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Tu veux quoi de plus que l'article devblog sur les xels? On peut rien ajouter mise à part tester directement la classe en beta.
Il y aura au moins un autre devblog sur les changements sur les caractéristiques du Xelor. Peut être que l'article contiendra d'autres choses pas uniquement sur le Xel ?

Citation :
Publié par Devblog Xelor
Tous les personnages Xélors verront leurs caractéristiques réinitialisées pour cette mise à jour de décembre ! Je vous invite à patienter pour avoir de plus amples informations en debut de semaine prochaine. Concernant le Xélor, nous en profitons pour revoir et uniformiser leurs paliers de caractéristiques. Nous espérons pouvoir faire de même pour les autres classes au cours de l'année 2015.
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'on est loin d'être à niveaux de spoil égal en ce qui concerne les deux classes.

Donc pas pitier, spoilez nous des infos sur cette f**kin classe lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés