[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence dans 10 minutes

Ca a commencé (K.)

Compte-rendu en direct : Lien

EDIT : Sorry all, je ne comprends rien de la section "Posez-nous vos questions". Plutôt que de vous filer une traduction inexacte ou incomplète, je préfère attendre de pouvoir vérifier soigneusement chaque point.
Et je ne l'aide pas trop, c'est assez technique sur les skills de toutes les classes tout ça tout ça ...

Dernière modification par Kaels ; 16/01/2015 à 22h31. Motif: K.
Apparemment,la refonte des compétences va pas mal modifier le gameplay,y'aura beaucoup de trucs à réapprendre,et on peut voir que des demandes de longues dates sont inclues dans la 1.6;plus qu'à avoir une date pour le déploiement sur le PTS!
Citation :
Publié par Mimiru
[B][U][COLOR="Red"]Sujets brûlants qui n'ont pas été évoqués

  • Date de sortie de la 1.6 sur le PTS ou sur le serveur live
  • Commentaire sur le F2P ou le B2P
  • Date de sortie console
J'irais dire "et ben tant mieux" qu'ils n'en ont pas parlé, j'arrive pas à comprendre cette absolu nécessité de rendre TESO (ou un autre MMO) F2P, on le sait tous pertinemment... rien n'est jamais gratuit.

Vraiment ça commence à me gonfler sévère toutes ces personnes qui veulent que les MMO passe en F2P ou B2P, sur le Tchat, ça n'arrêter pas et c'était la plupart du temps les mêmes joueurs qui poser cette question, si ils veulent jouer gratos, c'est pas les mmo asiat qui manquent, même chose pour la console.

En tout les cas cette 1.6 se fait attendre et je suis impatient d'y être, pour les animations en regardant l’émission, je pensais voir quelques chose de plus neuf j'ai eu bcp de mal à saisir la différence.

Dernière modification par Ryldaar ; 17/01/2015 à 11h20.
Citation :
Publié par Mimiru
  • J’ai entendu dire que Mur élémentaire ne pourra plus être blocable après la Mise à jour 6. Qu’en est-il ? De même, Pointes sera-t-elle toujours blocable ou est-ce que le problème de drain de Vigueur sera résolu ?
    • Actuellement, Mur élémentaire et Pointes resteront blocable après la Mise à jour 6. Cela étant dit, il n’est pas vraiment logique de bloquer un effet terrestre et il se peut que nous modifions ces compétences en fonction des retours du PTS.

Çà risque d'en faire quelques une, il n'est pas plus logique de bloquer la zone de foudre ou celle de la lance deadrique pas mal d'aoe en faite ou les pièges (si t'es pas assez malin pour les éviter y a pas de raison que tu le soit assez pour les bloquer) et même certaines compétences de siphon qui d’après leur animation se propage par le sol.
Citation :
Nous avons ajusté le changement d’armes, ce qui rend plus difficile d’effectuer un « double changement » en pressant la touche plusieurs fois de suite. Nous avons instauré un délai pour qu’un certain temps se passe avant que la deuxième frappe soit prise en cours.
il dit que c' est plus réactif mais ils ont mis un délai pour le double switch, j'ai l'habitude d'avoir une barre buff sur certains perso, je le sens très mal
Citation :
Publié par Melt
il dit que c' est plus réactif mais ils ont mis un délai pour le double switch, j'ai l'habitude d'avoir une barre buff sur certains perso, je le sens très mal
Je pense que c'est plus pour éviter le : je switch, ça switch pas, je re switch et la double switch on revient à la barre initiale qui survient très souvent quand il y a un peu de lag et qui est super rageant.

Comme je le comprends si tu appuies deux fois successivement sur le switch le deuxième va pas être prit en compte.
Citation :
Publié par suycyco
Je pense que c'est plus pour éviter le : je switch, ça switch pas, je re switch et la double switch on revient à la barre initiale qui survient très souvent quand il y a un peu de lag et qui est super rageant.
C'est effectivement la raison évoquée.
Le peu qu'on en voit est nettement plus dynamique en tous cas.

Le dev insiste vraiment sur le fait que les anims suivent le système de combat désormais, et que ça n'est plus le système de combat qui est en attente des anims.

Du coup, je me languis de tester pour ça sur le PTS.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Hé et y'aura des bulles de chat ? : D
Elles sont déjà là depuis quelques semaines !

Une fois de plus Mimiru, je te remercie pour ces rapports particulièrement détaillés; ton temps précieux est richement investi et nous t'en sommes très reconnaissants.
Cette maj sonnera le retour de bcp de joueur en pause et peu être d'autres curieux, et au vue de la quantité de choses modifiées, elle est attendue comme le messie !
Ce qui veux dire aussi que s'ils se ratent, ca peut faire très très mal ... sur le papier globalement le résultat est positif à mon avis
Citation :
Cette maj sonnera le retour de bcp de joueur en pause et peu être d'autres curieux, et au vue de la quantité de choses modifiées, elle est attendue comme le messie !
Ce qui veux dire aussi que s'ils se ratent, ca peut faire très très mal ... sur le papier globalement le résultat est positif à mon avis
Pas que sur le papier, il suffira d'aller sur le PTS pour pouvoir s'y faire son propre jugement. De même que, je n'attends pas dans l'absolu à ce que TESO soit le messie.
Citation :
Pas que sur le papier, il suffira d'aller sur le PTS pour pouvoir s'y faire son propre jugement. De même que, je n'attends pas dans l'absolu à ce que TESO soit le messie.
Au moment ou j'écrit ce n'est que sur papier justement, et non pas de PTS encore (même pas d'annonce sniff)
Et je parle de cette maj, messie pour TESO, et non pas de TESO messie du MMO... la nuance est importante (lire post au dessus )

Dernière modification par Leoran ; 19/01/2015 à 15h35.
Citation :
Publié par Leoran
Et je parle de cette maj, messie pour TESO, et non pas de TESO messie du MMO... la nuance est importante (lire post au dessus )
Clair, le messie du MMO, Teso ou un autre plus personne n'y croit.
Par contre, je te rejoins, ils n'ont pas intérêt à se vautrer, sinon ce sera la débandade, se qui serait dommage par ce que avec le plantage des autres sorties de 2014, Teso a sa carte à jouer en 2015.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés