[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Kai a confirmé, en tout cas, que la hausse serait petite.
Citation :
The CP cap raise is really coming, but don't get your hopes up too high - it's a very small raise.
51 points pour moi, c'est un very small raise, ça fait 17 pts / constellation.

Mais au moins on pourra gratter un passif supplémentaire. De toute façon, la majorités des gens intéressés par ce changement les ont déjà ces points.

Citation :
La grande majorité n'est pas 501 et ils augmentent le cap...
Il y a des gens qui ont arrêté de pexer depuis des mois et qui sont au déjà au delà du cap, en jouant "tranquillement".
Il faut un équilibre entre les casus qui arrêtent 1 an et les fidèles qui sont là grosso modo "tout le temps".
De plus un changement de cap = un nerf de l'xp nécessaire.
le "vrai" enjeu c'est est-ce qu'avec cette légère augmentation des points champions, cela va conduire à un changement de stuff complet, autrement dit, est-ce que cela va passer stuff 180 à la place de 160. Si c'est le cas, c'est un énorme changement
Citation :
Publié par Crowzer
La grande majorité n'est pas 501 et ils augmentent le cap...
Les joueurs qui ont commencé le jeux il y a quelque mois ou qui viennent de repop suite à une trèssssssssssssssss longue pose probablement, les joueurs (même ultra casu) présent depuis la release ont largement le compte....
Citation :
Publié par Crowzer
Ma phrase n'est pas anodine, je dis ça car j'en croise pas des masses des 501.
Quand ma guilde sort dans les rues des grosses villes (principalement Haltevoie et Longsanglot), on voit rarement des gens sous les 200. La majorité de ce que j'ai croisé était entre 300 et 400.

Quand je fais un donjon, un raid, en PU, il y a au moins un des trois joueurs au dessus des 501, que le donjon soit normal ou non, et ce, sans sélection ridiculement élitiste.

Le souci, c'est qu'on veut pas augmenter le cap pour les nouveaux joueurs ou les joueurs qui reprennent. Sauf que la plupart des joueurs qui reprennent veulent voir le cap augmenter sans avoir les 501 points champion, car ils savent que ça va les énerver. Et je tiens ces propos de quelques connaissances qui ont repris le jeu récemment.
Les nouveaux, il y en aura toujours, cette augmentation de cap ne changera rien. Enfin si, les points champion seront plus rapides à gagner.
Citation :
Publié par Crowzer
Pour ma part, je voyage partout en Tamriel et dans les grandes villes grâce aux quêtes d'assassinats, de vols ou les dailies, et c'est de là que je sors mon constat. Après, je peux me tromper.
Y'a pas beaucoup de villes peuplées. Y'a Longsanglot, Faneracine, Haltevoie et Belkarth. La plupart des joueurs sont là, les trois premières pour les groupes PvE, la dernière pour le commerce.
Rawl'ka aussi pour le commerce d'ailleurs, dans une moindre mesure.

Après on peut ajouter les villes de DLC, mais la plupart du temps, ce sont des gens qui font les quêtes et qui xp au passage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
90% de notre guilde est à 501+... on doit pas être l'exception.
Dans la plupart des guildes "HL" c'est comme ça.

Par guilde HL, j'entends surtout une guilde qui a en majorité des membres ayant 6 mois ou plus d'activité régulière. Et c'est le cas de pas mal de guildes qui font tout le contenu du jeu.
Citation :
Publié par Kh0ll
Les joueurs qui ont commencé le jeux il y a quelque mois ou qui viennent de repop suite à une trèssssssssssssssss longue pose probablement, les joueurs (même ultra casu) présent depuis la release ont largement le compte....
Mon cas : vr14 à la sortie, arrêt, retour : CP 140 Du coup le cap du 501 me semble lointain. Je m'en plains pas cela dit.
Citation :
Publié par Catrus
Ce serait pas un 37ème ESO Live qui a été diffusé dans la plus total anonymat hier soir ?...
Pas en furtif, j'étais au courant. Mais comme je l'ai dit :
Citation :
Le live de la semaine prochaine étant une présentation du contenu du PTS, dont on aura les notes de version, je n'assurerai pas ce live
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés