[Actu] Cinq jours d'abonnement en compensation du lancement de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Ça existe depuis vanilla, on peut reprocher pas mal de chose à blizz, mais niveau information client notamment sur les achats, abonnements, etc, c'est très carré.
Toutes les mentions : "Exemption de 1 jour" sont un jour offert en compensation. D'ailleurs ça s’arrête en 2008, donc il y en a eu aussi pour BC.
Je n'ai pas reçu les 5j en question.
Citation :
Publié par Almathea
Tu les as à la fin de ta période d'abonnement actuel, donc il y de forte chance que ça ne soit pas maintenant.
Merci pour cette info.
Et pour ceux qui se demandais pourquoi faire un DDoS sur un MMO, cinq jours offerts à 7 millions de comptes (à la louche) ça leur coute dans les 15 millions d'euros ... (basé sur un calcul d'abonnement uniquement 12,99€) ...

Dernière modification par Leoran ; 19/11/2014 à 14h59.
Citation :
En conséquence, le producteur présente ses excuses à la communauté et promet dans la foulée l'équivalent de cinq jours d'abonnement supplémentaires portés au crédit de l'ensemble des abonnés nord-américains, européens et d'Océanie titulaires d'un compte actif en date du 14 novembre dernier. De quoi, sans doute, rattraper les quelques jours perdus à patienter dans les files d'attente.
Ah bah j'ai bien fait de lancer mon abo que le 15 car on m'avais prévenu que "ca merdais à donf", je me sens bien dédommager des multiples pb de manque d'instances et d'accès au fief.

Le geste est beau mais les conditions d'accès sont un peu short. Bon de toute façon, les jours gratuits sont tjs rajoutés en fin d'abo, au moment ou de toute manière tu as décroché et tu ne joue plus.
Beau geste. 5 jours d'un coup, ce n'est pas rien. Ils ont conscience du merdier que c'est, et ça, je pense que ça doit en soulager quelques-uns.
Citation :
Publié par Le-chupacabra
YES ! à force de ouin-ouin, on a fini par les avoirs


Cette compensation est normal.
Ca dépend pour quoi, perso je n'ai eu aucun soucis depuis la sortie du jeu

Forcément les gens entassé sur les servers à très (trop?) forte population on du galérer, mais ce n'est pas forcément que la faute de blibli la dessus.

En tout cas, je salut le geste commercial , comme d'hab, il gèrent ^^
Bonne chose cette compensation, ça méritait vraiment quand même.

Les soucis techniques du lancement de cette extension sont pour moi les seuls points noir, pour le reste, j'apprécie beaucoup le contenu (tout du moins la partie que j'ai vue jusqu'à présent) fourni.
Citation :
Publié par Ysha
Ca dépend pour quoi, perso je n'ai eu aucun soucis depuis la sortie du jeu

Forcément les gens entassé sur les servers à très (trop?) forte population on du galérer, mais ce n'est pas forcément que la faute de blibli la dessus.

En tout cas, je salut le geste commercial , comme d'hab, il gèrent ^^
Perso je suis sur un serveur à population moyenne, et ça flanchait de tous côtés.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Oui enfin 5 jours seulement de compensation, ils sont un peu radins chez Blizzard ...
Tu trouves ? L'accès au serveur a été difficile pendant quelques jours (moins de 5) pour une partie de la communauté et ils offrent en retour 5 jours de jeu à l'intégralité de la communauté.

Je trouve ça vraiment bienvenue de leur part.
Citation :
c'est dans l’historique de l’abonnement, tu peux remonter jusqu'à l'ouverture du compte !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2005 Cadeau de noël ; entrée dans wow. Salué à très juste titre par toute la presse, pas seulement de JV . Je lis le monde (ben oui étudiant gnan gnan toussa) et bing boum un gros 18/20 avec des propos élogieux

Et la d'un coup DAOC m'a paru bien vieux (ouilla faut pas le dire sur LOL)
Le plus fun, lecture au café à coté de France télécom qui arborait dans la boutique d'alors, DAOC. J'ai largué daoc et j'étais à coté d'un panneau DAOC


ben ce wod m'a fait penser à ce wow des débuts. Ca fait bien plaisir. et plus encore à WArcraftIII.

Mdr encore des gens pour râler, c'est vraiment une maladie.
Citation :
Publié par Hokaine
Tu trouves ? L'accès au serveur a été difficile pendant quelques jours (moins de 5) pour une partie de la communauté et ils offrent en retour 5 jours de jeu à l'intégralité de la communauté.

Je trouve ça vraiment bienvenue de leur part.
C'est un troll, il ne faut pas le nourrir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés