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20/11/2014, 12h49 |
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Alysion Brangwin |
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20/11/2014, 12h49 |
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Alysion Brangwin |
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#511000
Invité
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Citation :
Bref, un truc tout con sur le papier, mais qui nuit gravement à la qualité du gameplay. Au moins, bloquer seulement face à soit, genre 90°, obligerait à jouer de son positionnement, tout comme l'assaillant d'ailleurs. Quant à la garde, elle demande un joueur spé dans cette fonction, en général en build défensif, au dépend d'autres qualités. Il doit choisir sa cible défensive et rester à portée d'effet. Il encaisse une partie des dégâts de la cible défensive en plus des éventuels dégâts directs sur lui. Bref, la garde est un élément de gameplay qui enrichie le rôle d'un archétype dans le teamplay. c'est difficilement comparable au blocage pour tous de TESO. Dernière modification par Compte #511000 ; 20/11/2014 à 13h02. |
20/11/2014, 12h51 |
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#511000 |
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Citation :
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20/11/2014, 13h38 |
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Avec un friendly fire activité pour l'ensemble des joueurs (qu'ils soient en guilde ou non ou en groupe ou non) la situation serait différente.
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20/11/2014, 13h56 |
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