[Actu] The Elder Scrolls Online fait le point technique sur Cyrodiil

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 novembre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/89909-240.jpg
La contrée de Cyrodiil concentre pour l'instant les affrontements entre joueurs sur le MMORPG The Elder Scrolls Online. Face aux difficultés techniques rencontrées en JcJ depuis la sortie du jeu, les équipes de Zenimax Online font le point sur les avancées dans ce domaine.

Les joueurs s'affrontant pour la gloire de leur alliance en Cyrodiil se confrontent à de nombreuses difficultés. Si les adversaires peuvent donner du fil à retordre avant de trépasser, les performances...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y'a un truc qui me rend fou la dedans

Citation :
L'amélioration des performances s'avère une quête de longue haleine pour les développeurs de Zenimax Online, pourtant indispensable quand on entend proposer des affrontements de masse à l'échelle des alliances. Les progrès constatés depuis la sortie doivent se poursuivre

On devrait applaudir parce que ce qui est indispensable vas en s'améliorant ? On progresse vers l'indispensable y'a pas un non-sens la dedans ?

Donc on paye pour un service qui n’est pas rendu à 100%, pourtant je ne paye pas un % de mon abonnement.
Citation :
Y'a un truc qui me rend fou la dedans
On devrait applaudir parce que ce qui est indispensable vas en s'améliorant ? On progresse vers l'indispensable y'a pas un non-sens la dedans ?

Donc on paye pour un service qui n’est pas rendu à 100%, pourtant je ne paye pas un % de mon abonnement.
toi tu n'est pas rendu à 100% jamais eut un pet de lag et j'ai jamais été dessous 50fps en rvr et 120 en pve
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Y'a un truc qui me rend fou la dedans




On devrait applaudir parce que ce qui est indispensable vas en s'améliorant ? On progresse vers l'indispensable y'a pas un non-sens la dedans ?

Donc on paye pour un service qui n’est pas rendu à 100%, pourtant je ne paye pas un % de mon abonnement.
Parce que tu joues les 100% du temps de ton abonnement toi ? Plus serieusement, ce sont forcement des formules pour rassurer, ce qui est tout à fait normal; ils vont pas non plus annoncer clairement que c'est impossible de proposer un service fiable à 100% (travaillant en informatique, oui, aucun outil, logiciel, appareil, etc... n'est a l'abri de bug ou autre element impactant son fonctionnement final. On ne peut tout prevoir)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour un MMO,ne pas lagger ni ramer est indispensable...Tu en connais beaucoup qui sont parfaits de ce point de vue 100% du temps?

ZOS travaille là-dessus,c'est le principal!
Pour notre plus grand plaisir.

Les râleurs du dimanche, passer votre chemin ou aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Non, l'herbe c'est pour les veaux, ceux que Hannibal Barca et Charles De Gaulle n'aimaient pas car ils se laissent faire sans rien dire ni même chercher à croiser le fer voir, sont content de la médiocrité dans laquelle ils sont.

Ne pas râler ou ne pas signaler quand il y a un problème (ce qui de toute façon est assimilé a une critique ou une attaque par les fanboys) c'est la porte ouverte pour se faire manger tout cru.

Dernière modification par Karnac'h Ec'honder ; 18/11/2014 à 20h49.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,enfin,signaler sur JoL,l'intérêt pour améliorer le jeu...Un post sur les forums officiel,/bug ou /feedback(/retour en VF,je crois),oui,mais un post sur JoL...
Je ne vois pas où est le problème : JOL réunis pas mal de joueurs francophones et la preuve du poids du forum (et de la communauté) et la présence d'un représentant de ZOE (parmi pleins de rep d'autres sociétés; au passage un grand merci a Michaël).

Bref, rajouter un canal de com' a son arc ne peut pas faire de mal.

Dernière modification par Karnac'h Ec'honder ; 18/11/2014 à 21h25.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Y'a un truc qui me rend fou la dedans

On devrait applaudir parce que ce qui est indispensable vas en s'améliorant ? On progresse vers l'indispensable y'a pas un non-sens la dedans ?

Donc on paye pour un service qui n’est pas rendu à 100%, pourtant je ne paye pas un % de mon abonnement.
Désolé mais... c'est quoi le reproche en fait ?

Qu’ils essaient d'améliorer le jeu sur des points importants, mais ne devraient pas le dire quand ils y arrivent parce que c'est normal ?
Qu'ils y arrivent mais pas assez vite ?
Que ça aurait du être parfait dès le début ?

Soit tu es extrêmement naïf, soit... non en fait il n'y a pas d'autre option.

Quand tu paies ton abonnement de transport en commun à 100%, il y a 0% de panne/retard/surcharge... etc ?

Quand tu paies ton abonnement internet à 100%, tu as 100% du temps, 24/24 7/7 365/an une connexion au maximum du débit sans jamais aucun micro arrêt ?

Je pourrai passer les 3 prochaines semaines à temps plein à taper des exemples... par contre si on retourne la question et cherche des choses à 100% optimales, on risque d'en lister beaucoup moins... commençons par toi (moi et tout le monde)... quand tu travailles un mois entier et a 100% de ta rémunération, tu as bossé à 100%, 100% du temps où tu étais à ton poste ? Si tu arrives à faire ça ne serait-ce qu'une heure par jour t'es déjà un cador (enfin un lobotomisé car il est impossible de conserver une concentration totale plus de quelques minutes car notre ami le cerveau aime bien vagabonder).
Stop mettre des sous là dedans. Foutez en dans elder scrolls vi + coop et coop compétitif. (Plusieurs groupes sur la map).
Ouais c'est presque hors sujet et égoïste, mais je suis totalement d'accord avec Meyleen.
+1
Moi aussi !
LOL : p
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Je ne vois pas où est le problème : JOL réunis pas mal de joueurs francophones et la preuve du poids du forum (et de la communauté) et la présence d'un représentant de ZOE (parmi pleins de rep d'autres sociétés; au passage un grand merci a Michaël).

Bref, rajouter un canal de com' a son arc ne peut pas faire de mal.
Certes,mais je doute énormément que JoL représente ne serait-ce qu'1% des suggestions prises en compte(si elle ne sont pas remontées par un canal "officiel").

Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Stop mettre des sous là dedans. Foutez en dans elder scrolls vi + coop et coop compétitif. (Plusieurs groupes sur la map).
Ouais c'est presque hors sujet et égoïste, mais je suis totalement d'accord avec Meyleen.
+1
Moi aussi !
LOL : p
Déjà,TES VI,si il est sans nul doute en train d'être développé,l'est par Bethesda,et n'est pas un financement participatif,donc on ne peut pas mettre des sous dedans.

De plus,aucun TES n'a été multi,et ils vont probablement pas tirer une balle dans le pied de TESO en lançant un semi-concurrent(Bethesda et ZOS sont 2 entités séparées,mais Zenimax(tout court,pas ZOS),leur maison-mère,doit garder un oeil sur les 2 projets)...
Citation :
Publié par Mygo
Désolé mais... c'est quoi le reproche en fait ?
blablabla plein de vent pour ne rien dire blablabla.
Qu'il y a un non sens dans la communication, rien de plus.
Progresser vers l'indispensable ça veux dire qu'on ne l'a pas cet indispensable.
Si je voulais moi aussi parler pour ne rien dire je dirais que tu peux acheter une voiture sans les pneus et rouler sur les gentes...tu peux quand même aller au taf mais alors c'est trop la classe.
C'est de la pure question de rhétorique, c'est affirmer que l'indispensable n'est pas présent mais que tu va quand même payer ton abonnement indispensable lui aussi.
Citation :
Le principal c'est les résultats.
Wep ! Là les résultats c'est que ça travaille dessus - c’est déjà ça on est a moitié sauvé. ça pourrait être pire ils pourraient jeter l'éponge et considérer que c'est suffisant pour se consacrer a un autre pan de leur jeu - d'autres éditeurs se sont pas privé pour massacrer une partie de leur jeu qui demandait trop de refonte pour être jouable. Là au moins l'intention est là.

Dernière modification par | Ak3LA | ; 18/11/2014 à 23h18.
C'est plus une question d'appréciation d'une notion et plus précisément de son interprétation stricte versus les emplois qui en sont faits au quotidiens... mais bon je préfère éviter de me faire saucissonner alors je garde mon exemple de voiture i-win pour les MP
On ne peut pas leur reprocher de laisser les "moins" compliqués à résoudre à l'abandon...Ils ont améliorés plusieurs fois Cyrodiil(avec plus ou moins de résultats),remplacent le système VR...

J'ai tendance à leur faire confiance quant au résultat final de leurs modifications.Simplement,ça ne se fait pas aussi vite qu'ajouter un donjon vétéran,c'est plus un travail de longue haleine,d'autant que ça présente plus de risques d'effets de bord.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour un MMO,ne pas lagger ni ramer est indispensable...Tu en connais beaucoup qui sont parfaits de ce point de vue 100% du temps?

ZOS travaille là-dessus,c'est le principal!
Hum perso si je me suis barré de Teso c'est uniquement car INJOUABLE en cyrodiil, le reste à défaut d'être parfait me convenait...
Je n'ai pas souvenir de condition de jeu aussi mauvaise que celle en cyrodiil, sur la durée j'entends, pas d'un pick ponctuel du à un patch foiré ou autre.... bien de condition de jeu sur des semaines, des mois.

Citation :
Publié par Sarousse
Pour avoir pausé 1 mois, les résultats, je les vois, et nettement.

Ils reste encore pas mal de choses à améliorer, mais ça a déjà bien bougé.
ça par contre c'est très bon à noter, merci pour l'info Sarousse d'amour....

Dernière modification par Kh0ll ; 19/11/2014 à 09h27.
personnellement sur GW2 en zone McM j'avais fait une pause de 4 mois car encore plus injouable que sur Teso ce n'est pas pour cela que c'est acceptable bien sur d'autant plus qu'il y a un abo sur Teso. mais cela s'est amelioré un peu quand même en ce qui me concerne par contre j'ai le droit en général à mon crash journalier en Cyrodill.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Stop mettre des sous là dedans. Foutez en dans elder scrolls vi + coop et coop compétitif. (Plusieurs groupes sur la map).
Ouais c'est presque hors sujet et égoïste, mais je suis totalement d'accord avec Meyleen.
+1
Moi aussi !
LOL : p
Vous êtes plusieurs dans ta tête ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés