[Actu] G-Star 2014 - Lineage Eternal ressort de l'ombre et précise son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1690/3/99413-240.jpg
Après trois ans de totale discrétion, Lineage Eternal ressort de l'ombre à la veille du G-Star 2014 et dévoile un gameplay de hack and slash dans un univers massif, multijoueur et dynamique.

On s'en souvient, Lineage Eternal: Twilight Resistance était présenté pour la première fois dans le cadre du G-Star 2011, avant de se faire oublier durant plusieurs années. À la veille du G-Star 2014 et ne attendant un bêta-test dans les prochaines semaines en Corée, NCsoft ressort le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par entropie
En fait c'est Diablo III ce jeu ?
C'est un hack and slah tout simplement. Comme diablo 1,2,3. Comme titan quest, comme marvel heroes, comme path of exiles. Il a un style réaliste à la diablo et lost ark, mais niveau contenu cela me fait penser à marvel heroes(qui à la base était censé être diablo 3 ). Curieux de voir les futurs avancé dans le monde hack and slash, l'aspect online est une évolution logique mais je me demande comment cela va être développer par ces deux futurs mmo action.


Citation :
Publié par Kalasai
Trop gros, passera pas
Si après tout on lui réponds tous là^^
Citation :
Mais la principale originalité de Lineage Eternal tient à sa dimension massive et multijoueur. Entre deux donjons (générés aléatoirement pour renouveler l'expérience de jeu à chaque partie - voir la vidéo ci-dessus), les joueurs se retrouvent dans un « hub social » où échanger et commerce
Euh pas si original, Marvel heroes et Poe le font.
Dommage que le lancement des skills à la souris passe au second plan, c'était vraiment super sur les premières présentations, mais ça devait demander trop de mouvements surtout dans un environnement dynamique où il y a 5000 monstres et donc xxx sorts à lancer pour les butter.

Mais ça en jette quand même ! Le combat contre behemot était bien sympa.
Citation :
Bref, c'est pas un MMO.
+1
Grosse deception, a quand un hack & slash open world persistant, avec potentiellement beaucoup de joueurs.
Il doit y avoir des problemes technique, car de prime abord ca me parait plus simple car il n'y a pas besoin d'afficher les mobs/joueurs hors de l'ecran.
Autant, pour Lost Ark, je peux comprendre que ça tourne pas MMO, vu la gueule des skills qui prennent tout l'écran. Mais pour LE, ils pouvaient le faire.

Choix de gamedesign, sauf que nommé un HnS multijoueur avec Hub un MMO, ça me fait mal au cul.

Autant dire que Facebook est un MMO dans ce cas. Le mur c'est le hub, et les jeux permettent de regrouper les joueurs. Weow.
Citation :
Publié par Lonte
+1
Grosse deception, a quand un hack & slash open world persistant, avec potentiellement beaucoup de joueurs.
Il doit y avoir des problemes technique, car de prime abord ca me parait plus simple car il n'y a pas besoin d'afficher les mobs/joueurs hors de l'ecran.
Le truc c'est aussi le nombre de mobs. Le principe dans un hack and slah c'est de foutre 100 mobs qui repop en chaine contre un seul joueurs. Je trouve que faire des coorpg hack and slash plus logique que des mmo, car sinon autant faire carrément un mmo avec vue du dessus cela ne sera plus un hack and slash en réduisnat drastiquement le nombre de mobs par joueurs....

Qu'ils reprennent ce qui se fait sur marvel heroes et pousse le concept encore plus loin. Marvel heroes est limité par sa finition douteuse, les développeurs apportent beaucoup de majs-contenu mais à ce prix là. Marvel heroes ne pourra pas pousser dans ses retranchements cette idée de hack and slash vraiment online, hors c'est encore très peu exploité je pense.
Si je veux jouer à un jeu comme ça je lance D3...
J'ai la furieuse impression de revoir la première vidéo de présentation du gameplay de D3

Seul possible plus : pouvoir jouer (qu'une partie du jeu) à 20, et le pvp en équipe

Lost Ark a le mérite d'avoir un style différent de D3, plus onirique et moins "dark" qui me donne bien plus envie qu'un LE à l'air de "déjà vu"

Et si le coté "mmo" se rapproche d'un Marvel Heroes autant dire que ce n'est pas un MMO (et oubliez aussi 'vivre un événement faisant évoluer la trame du jeu')
Citation :
Mais la principale originalité de Lineage Eternal tient à sa dimension massive et multijoueur. Entre deux donjons (générés aléatoirement pour renouveler l'expérience de jeu à chaque partie - voir la vidéo ci-dessus), les joueurs se retrouvent dans un « hub social » où échanger et commercer,
Si c'est ça la principale "originalité"....
Excellente nouvelle, il semble que NCSoft ait la volonté de sortir LE en sortie mondiale (en même temps partout)
La beta devrait arriver mi 2015 par contre, ça fait encore loin :'(

http://news.mmosite.com/content/2014-11-18/lineage_eternal_will_launch_worldwide_on_pc_and_mobile_without_ip_block.shtml
Citation :
Si je veux jouer à un jeu comme ça je lance D3...
J'ai la furieuse impression de revoir la première vidéo de présentation du gameplay de D3

Seul possible plus : pouvoir jouer (qu'une partie du jeu) à 20, et le pvp en équipe

Lost Ark a le mérite d'avoir un style différent de D3, plus onirique et moins "dark" qui me donne bien plus envie qu'un LE à l'air de "déjà vu"

Et si le coté "mmo" se rapproche d'un Marvel Heroes autant dire que ce n'est pas un MMO (et oubliez aussi 'vivre un événement faisant évoluer la trame du jeu')
et moi si je veut joué à un jeu comme ca j'attend LE...
ya pas que blizzard dans la vie et D3 est loin d'être une référence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés