[Actu] Les Donjons de JoL-Dofus font peau neuve !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/11/2014 à 11:26 par Androktasiai sur notre site Dofus :

Citation :
Vous avez toujours voulu avoir toutes les infos nécessaires pour accomplir un succès sur le Boufmouth Royal ou alors tout simplement voulu savoir comment vaincre le Mansot Royal ? N'hésitez plus ! Grâce au travail de Deynis les articles de donjons de JoL-Dofus font peau neuve !

Vous pourrez (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est du beau travail, mais je vais me permettre une petite remarque (un tout petit peu) négative: avec la refonte des placements de boss, il serait vraiment pratique d'avoir les différents placements possibles lors du combat final...

Après, c'est un assez gros boulot, vu que pour chaque donjon, il faudrait, pour être exhaustif, faire un screen de chaque configuration (et, idéalement, pour les compositions de 4 à 8 persos).
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Le texte de description du fu mansot est mauvais, c'est celui de la mamansot.

Bon boulot.
J'ai changé ça, merci de l'avoir vu et dit !

Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est du beau travail, mais je vais me permettre une petite remarque (un tout petit peu) négative: avec la refonte des placements de boss, il serait vraiment pratique d'avoir les différents placements possibles lors du combat final...

Après, c'est un assez gros boulot, vu que pour chaque donjon, il faudrait, pour être exhaustif, faire un screen de chaque configuration (et, idéalement, pour les compositions de 4 à 8 persos).
J'y ai pensé.
En soi, ça ne représente pas plus de boulot que ça si leur fonctionnalité fonctionnait correctement : 12 donjons (voire 15 pour certains), à partir du moment où tu maitrises les monstres c'est juste du temps à prendre.
Mais voilà, j'ai encore fait un kimbo full succès à un ami vendredi (3 combats pour chaque succès) et on a eu 3 fois le même placement. Du coup ça attendra et vous aurez déjà le 1er (théoriquement) de chaque donjon en plus de la map.

Citation :
Publié par Fecaa
Je sais pas si les gens vont sur Jol pour taper un donjon ensablé, mais l'intention y est ...
Il y a eu beaucoup de morts sur le SE du fait de la méconnaissance de certains monstres BL depuis leur "up". De plus, ce contenu n'était pas à jour. Maintenant il l'est ^^ Personne ne dira qu'il n'y est pas au moins
L'article du donjon bouftou a été vu 360 fois, celui du donjon des forgerons 1502 fois. C'est pas mal du tout étant donné le public visé. Bien sûr que ça n'intéresse pas la plupart des joliens du forum, mais le site a un public différent et s'adresse également aux néophytes.
Moi je suis absolument ravi quand les infos sont à jour sur JOL: entre le site et les millions de fansites plus ou moins fiables, plus ou moins écrits en français, et qui font plus ou moins planter mon navigateur à force d'être lourds, j'ai vite choisi.

Donc, un grand merci aux rédacteurs pour le travail fourni - qu'il s'agisse de contenu THL ou pas, tout est utile.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Moi je suis absolument ravi quand les infos sont à jour sur JOL: entre le site et les millions de fansites plus ou moins fiables, plus ou moins écrits en français, et qui font plus ou moins planter mon navigateur à force d'être lourds, j'ai vite choisi.
Toi qui aime tant les chiffres et la précision, pas cool d'écrire des millions ! Il y a toujours eu un site se détachant, le populaire disons, et l'alternatif, quasi similaire mais soi-disant plus underground ou récent.

Je trouve qu'actualiser les Wiki de Boss serait bien plus profitable, mais on me répondra peut-être que c'est aux joueurs de le faire s'ils le souhaitent.

Le "site" JoL n'a jamais été cité / link sous mes yeux depuis que je fréquente Dofus, mais les autres (B., D., DB., T.) un tas de fois. Bref, je pense comme Fecaa, mais je veux bien croire Shad' s'il dit que ça profite à certains et je salue évidemment le travail de titan accompli par la rédac'.
Citation :
Publié par Yaki
Je trouve qu'actualiser les Wiki de Boss serait bien plus profitable, mais on me répondra peut-être que c'est aux joueurs de le faire s'ils le souhaitent.
Tout le monde peut le faire, donc personne ne le fait .

Citation :
Publié par Yaki
Le "site" JoL n'a jamais été cité / link sous mes yeux depuis que je fréquente Dofus, mais les autres (B., D., DB., T.) un tas de fois.
A l'apogée de Barbok , JoL-Dofus était très à jour je me souviens !
Faut bien rattrapé le temps perdu !
Et puis je doute, personnellement, que les joliens les plus assidus des forums puissent être intéressés, pour leur personnage principal, par un article sur un donjon qui ne vient pas de sortir. Faut pas se leurrer, le jeu "en place" est plutôt bien maitrisé et la communauté JoL (côté forum) est loin d'être novice. Quant au contenu récent les wiki/sujets sont plutôt bien animés
Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est du beau travail, mais je vais me permettre une petite remarque (un tout petit peu) négative: avec la refonte des placements de boss, il serait vraiment pratique d'avoir les différents placements possibles lors du combat final...
Je suis entièrement d'accord avec toi cela serait vraiment top, mais je t'avoue que c'est un peu hard. Autant cela se fait rapidement sur un BR, autant sur frigost 3 (pour ne pas dire f1, f2 non plus) cela serait relativement long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés