[Vidéo] G-Star 2014 - Aperçu du gameplay de Lineage Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En liminaire du G-Star 2014, NCsoft dévoile la nouvelle mouture de Lineage Eternal: Twilight Resistance, son hack and slash massivement multijoueur. Aperçu du gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils pouvaient pas faire encore pire comme vidéo de présentation ? On voit qu'ils sont loin d'avoir le même talent que lost ark pour mettre en avant leur jeux. Leur vidéo est moue et manque de rythme.

Du coup j'ai prit une claque sur Lost Ark et je m'endos sur cette vidéo. Mais ce ne sont que des vidéos, à voir in game. Lineage est une grosse licence la bas donc ncsoft aura pas trop de soucis à se faire pour ce jeux je pense.
On est bien loin d'un L2, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne s'appelle pas L3

Mais je l'attends avec impatience, j'adore le gameplay, en espérant que les maps soient plus ouvertes !
C'est très très joli et un peu plus proche de Lineage I.
Projet intéressant en tout cas ! Par contre je ne pense pas être de la partie. Trop de Hack & Slash en ce moment et je ne sais plus où donner de la tête
Bah LE se rapproche plus de L1 que L2. Rien que par la vue de haut déjà.

Par contre, je préfère LE à Lost Ark au niveau de la sobriété. C'est moins lumineux / explosif que ne l'est LA. Peut-être plus pensé justement pour du massif que LA.

Après, j'attend de voir ce que le jeu peut donner. Ça me fait rien pour l'instant. Si c'est trop HnS et pas assez MMO, c'est pas ce que je recherche.
Citation :
Publié par Sillmeria
On est bien loin d'un L2, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne s'appelle pas L3
Et heureusement !

Le retour du roi, enfin. Un vrai Lineage en vue iso avec des morceaux de hack & slash dedans. La recette qui a fait le succès du jeu (et continue de le faire en Corée) remise au goût du jour en somme.

Entre Lineage Eternal et le prometteur Lost Ark, 2015-2016 s'annonce bien.
Faut attendre de voir l'aspect MMO , mais j'y crois pas pour l'instant. Surement très fun à jouer sur le moment mais pas au point de s'investir dans un clan pour l'aspect politique comme on peut le faire dans L1 ou L2 .
Vidéo sympa, bien que le rythme semble lent, je préfère ce design là que celui de Lost Ark par exemple mais Lost Ark envoi carrément du lourd et la vidéo m'en a mis plus à la vue.

Après étant donné que Lineage Eternal est un H&N il n'est donc pas assez MMO pour ma part, certes le multi à l'air bien présent mais il n'offrira pas les même fonctionnalités qu'un Lineage ou Lineage 2 malheureusement (surtout côté PvP / Guerre de Clan et l'aspect Open ) donc sans moi.

A voir si ils comptent nous pondre un Lineage 3 dans la même lignée que les débuts du 2 en gardant le côté mature des premières chronicles.
Ca me semble pas mal mais bon versus Lost Ark sa semble très fade.

Cela dit j'ai hâte de tester ces futurs hack'n'slash et je suis bien content d'en revoir pointer le bout de leur nez.
Je vais faire des heureux:
Lineage Eternal Simultaneous Worldwide Global Release
http://steparu.com/latest-news/1651-lineage-eternal-simultaneous-worldwide-global-release
Citation :
LE s'annonce comme le vrai successeur de ce qu'aurait dû être la suite de L1
Un jeu avec des instances ? Génial, super successeur. C'est pas un MMO auquel on a à faire ici.

Un MMO typé HnS, why not. Mais là, on a clairement des instances ->

Citation :
Entre deux donjons (générés aléatoirement pour renouveler l'expérience de jeu à chaque partie - voir la vidéo ci-dessus), les joueurs se retrouvent dans un « hub social » où échanger et commercer, qu'on nous dit inspiré des régions emblématiques de l'univers des Lineage.
L1 était un MMO a tendance HnS. LE est un HnS avec une pseudo tendance MMO.

Top game, top chiasse. C'est un indispensable gameblog.
Citation :
Publié par Jaeha
Un jeu avec des instances ? Génial, super successeur. C'est pas un MMO auquel on a à faire ici.

Un MMO typé HnS, why not. Mais là, on a clairement des instances ->

L1 était un MMO a tendance HnS. LE est un HnS avec une pseudo tendance MMO.

Top game, top chiasse. C'est un indispensable gameblog.
Ce qui a filtré de la dimension MMO à ce jour c'est que les zones peuvent supporter 500 joueurs max et que le contenu raid et world boss est prévu pour une difficulté nécessitant au moins 20 joueurs (source). Bref, c'est du L1 version 2015. Tu fais ta farouche sur JOL à cet instant mais je suis certain que tu testeras le jour venu si tu a été un joueur de L1
C'est pas parce que le jeu peut supporter 500 players au même endroit que le jeu devient miraculeusement bon. Si les mécaniques sociales sont au niveau zéro (Instance, hub, PK, clan...), c'est inutile.

Citation :
-Open World MMORPG
-Unique Skill Activation System (Mouse Cursor Movement)
-Field Event Quests
-World/Raid Bosses with 20+ Members
-Randomized Dungeons
-Dynamic Dungeons

-PK/PvP Available
-PvP Arena
-Simplified Controls for MMORPG
-Event Contribution Upper Right
-Items and Exp. obtainable solo (Event Quest)
-Showed Town with various players hanging out
-Mobile Game Support Using Cloud Connect Features
-Generic Questing System Removed
-Supports 500 Players in one area
-New Asssassin Class
Genre c'est un jeu open world mais bon pas trop, faut pas déconner, ya des instances aussi.

Je ne demande qu'à être surpris, mais quand je vois des features comme ça en totale opposition, je ne peux que être sceptique.
Citation :
C'est pas parce que le jeu peut supporter 500 players au même endroit que le jeu devient miraculeusement bon. Si les mécaniques sociales sont au niveau zéro (Instance, hub, PK, clan...), c'est inutile.
Genre c'est un jeu open world mais bon pas trop, faut pas déconner, ya des instances aussi.
Je vois pas le soucis des instances ... Pour moi y a une différence énorme entre un Phantasy Star Online par exemple où seules certaines zones étaient peuplés par l'ensemble des joueurs (des HUB donc) et le reste instancié / généré pour un joueur ou un groupe ; et ce qu'on a là, c'est à dire DES zones pouvant contenir 500 joueurs ...
Evidemment que LE reprends les principes des HnS, mais d'autres s'y sont essayés (à faire un vrai HnS online) et c'était parfois pas si mauvais que ça ...
Avant de hurler au scandale, j'attendrais de voir, mais autant j'ai jamais trop accroché à la licence Lineage, autant en version HnS, je signe de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés