[Actu] Smilegate esquisse le gameplay de son MMO d'action Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2014 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/9/99349-240.jpg
Après avoir déjà signé le shooter CrossFire (au succès imposant en Chine), le studio Smilegate dévoilait récemment son Project Ark, un jeu d'action qui emprunte au hack and slash et au MMO et dont le gameplay se précise.

En 2007 en Corée du Sud, le studio Smilegate lançait CrossFire et le shooter trouvait rapidement son public, notamment en Chine sur les serveurs du géant Tencent. Un succès commercial imposant qui faisait de Smilegate l'un des acteurs de poids de l'industrie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours autant intrigué. L'aspect pvp je n'en vois pas trop l'intérêt actuellement, à croire qu'ils veulent faire un hybride hack and slah, moba, mmorpg.
Citation :
Toujours autant intrigué. L'aspect pvp je n'en vois pas trop l'intérêt actuellement, à croire qu'ils veulent faire un hybride hack and slah, moba, mmorpg.
Marvel heroes s'est essayé au pvp dans un jeu hack'n slash , le réusultat est pas degueux , mais ils leur a fallu tellement longtemps pour equilibrer les persos , que plus grand monde ne va en pvp .

Sinon ce jeu-ci me plait de plus en plus , esperant essayer l'an prochain ? :x
Ce jeu est une grosse surprise ! C'est beau, il y a de la puissance et si en plus c'est online je saute dessus direct ! Diablo 3, path of exil et même lineage eternal paraissent un peu trop répétitif par rapport a cette vidéo de Lost ark. Hâte d'avoir plus de news
Citation :
Publié par Gnar
Le temps qu'il sorte par ici, on sera déjà passé à autre chose, problème classique des localisations etc zzzz...
Le temps qu'il sorte ici il se sera encore amélioré. Non quand un jeux est suffisamment intéressant on ne passe pas à autre chose. Puis je pense pas qu'il y aura tant de mmo hack and slah qui sortiront d'ici 2 ans.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Le temps qu'il sorte ici il se sera encore amélioré [...]
C'est loin d'être toujours le cas... Et ça c'est pour quand ça sort enfin en version NA/EU
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyskaI
C'est loin d'être toujours le cas... Et ça c'est pour quand ça sort enfin en version NA/EU
C'est souvent le cas. En faites là pour le coup je ne vois pas de mmo qui ne s'est pas amélioré par la suite, il faut faire la différence entre ne pas aimer les nouvelles orientations d'un jeux et améliorations par contre.
Citation :
C'est dommage qu'ils aient oublié ce qui retiendrait normalement n'importe qui sur un jeu: "une trame scénaristique captivante" ^^"
Soit t'es un troll de compet qui me bait. Soit t'es à l'ouest : c'est du h&s osef de la trame.

Tout ce que t'as besoin c'est un prétexte pour aller cogner en boucle. Regarde les pitch des premier sacred, diablo ou de titan quest. C'est minimaliste et pourtant ce sont de grands h&s.
Citation :
Soit t'es un troll de compet qui me bait. Soit t'es à l'ouest : c'est du h&s osef de la trame.
Tout ce que t'as besoin c'est un prétexte pour aller cogner en boucle. Regarde les pitch des premier sacred, diablo ou de titan quest. C'est minimaliste et pourtant ce sont de grands h&s.
Vous êtes 2 trolls, à quel moment vous avez eu accès à la lore ou au scénario ? Et puis Diablo à beau être un H&S, le scénario est vraiment bon (avis personnel).
Citation :
Publié par TitGege
Et puis Diablo à beau être un H&S, le scénario est vraiment bon (avis personnel).
What ?!

Le scénario de D3 tient sur la moitié d'un A4. Il est purement à chier. Ce qui sauve D3 de ce côté là c'est le background de la licence car pour lui y'a rien de bien top.

Bref sinon ce jeux à l'air d'être une petite pépite ! J'ai hâte de tester tout ça !
Citation :
Publié par UltimaYunie
Tu ne dois pas jouer à grand chose alors !^^
Ha si si, j'ai juste la mauvaise habitude d'être intéressé par les MMOs coréen qui ne sortent pas ou trop tard en France ^^.

Mais si le jeu file aux US, ce sera déjà cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés